[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • C est ce qu'on cherche exactement

    Qu'il nous prennent de haut

    L,équipe ,b , c , d... Et même Z de la France avec du sérieux peut nous battre

    Mais l équipe A s'ils nous prennent de haut ils peuvent perdre

    Rien que dans cette CM c'est arrivé à plusieurs reprises

    Iran -pays de Galles

    Japon -costarica

    Maroc -belgique

    L Arabie saoudite -argentine

    Japon - Allemagne

    Etc

  • J'ai honte que dire dans tout ça

    Seulement que ça devait arriver

    Un mal pour un bien

    Moi je vous dit on va se faire violer mercredi

    Il n'y a pas de honte à souhaiter de se faire violer mercredi. Justement tout ceux qui aime vraiment la Tunisie sont prêt à subir sa pour avoir un vrai changement dans notre football pour la suite. C'est triste mais il n y a pas d'autres solutions 😉

  • Toutes les équipes que t’as citées ont marquées déjà et ont produit du jeu et n’ont pas joués comm des z…l

  • c'est surtout ce match contre l'australie qui nous detruit.

    Msakni, Drager les actions qu'ils ont eu aurait du valoir un but au moins, c'est la qu'on craint, on est incapable de concretiser une action dans un match comme ca, on va avoir beaucoup de mal a marquer au moins un but contre l'ensemble des autres equipes.

  • Toutes les équipes que t’as citées ont marquées déjà et ont produit du jeu et n’ont pas joués comm des z…l

    Pas au début

    Costa Rica a joué comme des merdes contre les espagnols Pour gagner après

    Les Iraniens comme des merdes contre les anglais

    On a marqué 5 buts en 2018 et ?

  • Sérieusement vous y croyez encore si la France appuie sur le champignon même avec l'équipe des coiffeurs ils vont nous giflée ils sont meilleurs sans tout les domaines physique technique endurance envie ilni a même pas de discussion même si ils ont envie de lever le pied par pitié on est tellement des cochards que même les cages vides on marquerait pas

  • Après avoir lu tous vos commentaires.


    Après avoir bien rigolé.


    Là je parle sérieusement les gars :


    EVITER à TOUT PRIX de prendre une raclée contre la France A prime+Mpabbé.


    Si on prend l'eau, ce qui est fort possible malheureusement, le football tunisien sera détruit, pour une très longue période et qui sera achevé par la FIFA quand la bagarre aboutira entre la FTF et le ministère.


    Si nos joueurs ont un gramme de rjoulia, et après avoir lu que l'Equipe de France se bagarre entre elle (surtout Giroud) pour prendre place dans ce match et planter un max de buts pour leurs statisques personnelles, s'ils ont un gramme de RJOULIA ils montreront dans ce dernier match qu'ils ne sont pas des p**** et qu'ils remettent les joueurs français à leur place.

  • je ne suis pas daccord avec toi 1 et 3


    Belgique a encaissé deja 2 contre l egypte donc ils sont plus faible que le moroc et ils sont au courant


    Iran plus forte que wales et tout monde au courant

  • un éventuel résultat positif contre la france ne changera en rien la réalité minable du football tunisien...le football tunisien sombre depuis quelques année et le continuera si rien ne change et sacrifier des années pour reconstruire sur une bonne base (même si on n'est pas doué pour ça non plus...)

    Bref, ne pas se faire humilier pour que le foot tunisien ne sombre pas pendant des années ; tout dépendra de ce derniers match pour les tunisiens.


    Bref, ne pas se faire humilier pour que le foot tunisien ne sombre pas pendant des années ; tout dépendra de ce derniers match pour les tunisiens.

  • Aya lawled je sens le même scénario que contre le Nigéria, on nous manque de respect, on va donc gagner et piéger les Bleus, je le sens bien, nos joueurs se transcendent quand ils sont moqués.

























    Je rigole, on va se faire défoncer.

  • je ne suis pas daccord avec toi 1 et 3


    Belgique a encaissé deja 2 contre l egypte donc ils sont plus faible que le moroc et ils sont au courant


    Iran plus forte que wales et tout monde au courant

    Je parle de contexte

    Iran a pris 6-2 non ?

    C est plus humiliant que de perdre 1-0 contre l Australie

    Et ils ont su réagir

    Tout le monde a enterré l équipe iranienne même les Iraniens eux même

  • ouf! tu m'as fait peur! je croyais que tu parlais "sérieusement".

  • Ils ont tellement fait une contre-perf contre l'Australie...

    C'était un match pour notre histoire et il a été lamentablement raté.


    Concernant le match contre la France, toutes les equipes auraient eu leur honneur en jeu et se battraient comme des bonhommes, France ou pas, avec on sait jamais toujours un espoir de qualification.


    Mais nous? des 32 equipes, je me demande si on est pas les seuls à n'avoir jamais pu ou su revenir d'une situation compliquée.. c'est dur, on est passé de on a vraiment nos chances, a nul avec aucun caractere..


    Il faut qu'ils y croient, qu'ils analysent tres bien la rencontre a venir, qu'ils maitrisent ce qu'ils peuvent maitriser.. Et vraiment a un moment avoir la chance de se sublimer... Ca, ca serait dans un cas ou ils seraient present enfin le jour J pour un grand match mais bon....


    c'est un sophrologue ou un psychologue qu'il nous faudrait.


    c'est triste, on est degouté avec ce qu'on a vu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!