[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Pour se taper jary et sassi et sliti et compagnie encore pendant 4 ans ? Ça en vaut pas la peine du tout

    Dans tous les cas ils ne lâcheront pas leurs postes a cause d'un match perdu.

    Ils avoir des successeurs qui poussent avec le public la sortie de cette mafia est encore

  • Allez les bros tunisiens courage et force a vous, sans mbappé vous avez toute vos chance inspiré vous des nations africaine et l'arabie saoudite, vous pouvez le faire croyez moi.

  • Ce m'inquiète et me perturbe j'attends ce match pour être tranquille, chaque jour depuis vendredi dernier et je pense que a ce match de mercredi.

    Peu importe le résultat je veux fermé ce sujet.

    Mais inchallah non et que l'avenir de poursuivre si ce miracle se réalise.

  • apparement il veut repasser en 433 qu'est ce qu'il est débile on a pas d'aillier et on pourra jamais faire le jeux contre la France.

    Tu nous refout une defense a 3 deux pistons avec abdi et kechrida avec une seul consigne vous jouer comme contre attaquants, vous courer vous faites des appel vous déborder bordel ya rien de compliquer.

    Un millieu à 3 skhiri laidouni ben slimane une attaque khazri jebali, si devant sa ne fonctionne pas tu nous rentre msakni qui est plus efficace en tant que joker.

    si par miracle on arrive à mettre un but sur coup de pied arreter ou sur un contre tu as chaalali hannibal pour densifier le millieu et on repasse à 5 défenseur en phase defensif, c'est le seul scénario crédible contre la France.

  • apparement il veut repasser en 433 qu'est ce qu'il est débile on a pas d'aillier et on pourra jamais faire le jeux contre la France.

    Tu nous refout une defense a 3 deux pistons avec abdi et kechrida avec une seul consigne vous jouer comme contre attaquants, vous courer vous faites des appel vous déborder bordel ya rien de compliquer.

    Un millieu à 3 skhiri laidouni ben slimane une attaque khazri jebali, si devant sa ne fonctionne pas tu nous rentre msakni qui est plus efficace en tant que joker.

    si par miracle on arrive à mettre un but sur coup de pied arreter ou sur un contre tu as chaalali hannibal pour densifier le millieu et on repasse à 5 défenseur en phase defensif, c'est le seul scénario crédible contre la France.

    C'est l'équipe qui fallait mettre contre l'Australie

  • Le problème n'a jamais été le système contre laustralie, deja le premier problème c'est le discours début de match je voyais nos joueurs être que dans le duel mais jouer au foot bordel.

    Ensuite les choix de joueurs comme sliti à la place de ben slimane drager à la place de kechrida certain disent que sa n'aurais rien changer mais c'est faux il nous fallait absolument densifier le millieu pour proposer plus de solution à nos défenseurs pour poser le jeux + un piston capable de déborderba droite.

    quand tu joues avec 2 pistons il doivent jouer comme des ailliez en phase offensive sinon c'est une defense a 5 tout le match et toute l'animation offensive devient défaillante vu qu'on joue avec des millieu offensif excentré qui manque de vitesse.

  • jusqu'à maintenant aucun sélectionner ne s'est rendu compte

    Cest sa le probleme tu ne demande pas a des coureur de fond de devenir des sprinteur et vice versa, un coach doit s'adapter au profil de ses joueurs et faire une liste cohérente par rapport aux joueurs disponible.

    Sauf que nous on ramène 4 gardien et des joueurs cramer jouissant de leur statuts, statut obtenu sur la base de vide car ils n'ont jamais fait une seul bonne compétition.

    Tu décide de jouer à 3 et tu laisse ben ouaness alors qu'il peut jouer partout, khaoui qui est dans la forme de sa vie achouri qui est un profil qu'on a pas du tout devant bref.

  • Ca ne change pas grand-chose, les deux sont faibles

    Sa change tout sur le cote droit justement meme si kechrida est limité(reste mieux que drager) il est bien plus adapter au piste de piston que drager.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • Il n'y a pas de honte à souhaiter de se faire violer mercredi. Justement tout ceux qui aime vraiment la Tunisie sont prêt à subir sa pour avoir un vrai changement dans notre football pour la suite. C'est triste mais il n y a pas d'autres solutions 😉

    Rien ne changera crois moi

    Il vous mettrons une autre marionnette comme sélectionneur, il yaura toujours les mêmes journalistes malhonnêtes, les mêmes pseudos consultants, les mêmes pseudos supporters qui veulent uniquement voir leur starlettes locales

    Rien ne changera tant que nous on changera pas notre mentalité

    Que voulez vous espérez Avec des gens qui pleurent bguirr ben rhomdan ou chaalali

    Ils regardent les vrais matchs de foot ?

    Ils savent qu'on jouent une coupe du monde ??

  • Pas d’illusion, même avec les changements la France reste très costaud. Mbappé, Giroud est Griezmann vont jouer et Coman à la place de dembele aussi fort. Et nous on a zéro attaquants. Vous allez voir kechrida contre Mbappé on va se marrer. Les Majid traoui, Amar Jemel sur les plateaux me font bien rire des nationalistes frustrés d’avoir été pourrie tte leurs carrière

  • C obligé ils vont se défoncés et montrer un autre visage( après c pas difficile ) ;mais est-ce que sa va être suffisant je crois pas ; inchallah khair en c jamais d’autres l’ont fait ; c gratuit de rêver lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!