[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Toutes les équipes africaines se sont réveillées lors de cette 2ème journée sauf l'équipe la plus nulle des équipes africaines qualifiées et meme des 32 équipes qualifiés : la Tunisie

  • Toutes les équipes africaines se sont réveillées lors de cette 2ème journée sauf l'équipe la plus nulle des équipes africaines qualifiées et meme des 32 équipes qualifiés : la Tunisie

    La Tunisie était la première à être réveillé, contre le Danemark

  • apparement il veut repasser en 433 qu'est ce qu'il est débile on a pas d'aillier et on pourra jamais faire le jeux contre la France.

    Tu nous refout une defense a 3 deux pistons avec abdi et kechrida avec une seul consigne vous jouer comme contre attaquants, vous courer vous faites des appel vous déborder bordel ya rien de compliquer.

    Un millieu à 3 skhiri laidouni ben slimane une attaque khazri jebali, si devant sa ne fonctionne pas tu nous rentre msakni qui est plus efficace en tant que joker.

    si par miracle on arrive à mettre un but sur coup de pied arreter ou sur un contre tu as chaalali hannibal pour densifier le millieu et on repasse à 5 défenseur en phase defensif, c'est le seul scénario crédible contre la France.


    apparement il veut repasser en 433 qu'est ce qu'il est débile on a pas d'aillier et on pourra jamais faire le jeux contre la France.

    Tu nous refout une defense a 3 deux pistons avec abdi et kechrida avec une seul consigne vous jouer comme contre attaquants, vous courer vous faites des appel vous déborder bordel ya rien de compliquer.

    Un millieu à 3 skhiri laidouni ben slimane une attaque khazri jebali, si devant sa ne fonctionne pas tu nous rentre msakni qui est plus efficace en tant que joker.

    si par miracle on arrive à mettre un but sur coup de pied arreter ou sur un contre tu as chaalali hannibal pour densifier le millieu et on repasse à 5 défenseur en phase defensif, c'est le seul scénario crédible contre la France.

    tu leur en demande trop faire d contres attaque,courir,faire des appels,déborder heureusement ke tu leur demande pas de centré

    C une jolie vision des choses ms ils ont pas le physique et je pense pas kil travail les schéma tactique ya pas l intelligence de jeu kan tu les voit envoyé des long ballon sur des défenseur de 2metre australien pdt 45min c kil ya un problème aux niveau de leur cortex

    les miracles c à Lourdes et le score risque d être lourd

    apparement il veut repasser en 433 qu'est ce qu'il est débile on a pas d'aillier et on pourra jamais faire le jeux contre la France.

    Tu nous refout une defense a 3 deux pistons avec abdi et kechrida avec une seul consigne vous jouer comme contre attaquants, vous courer vous faites des appel vous déborder bordel ya rien de compliquer.

    Un millieu à 3 skhiri laidouni ben slimane une attaque khazri jebali, si devant sa ne fonctionne pas tu nous rentre msakni qui est plus efficace en tant que joker.

    si par miracle on arrive à mettre un but sur coup de pied arreter ou sur un contre tu as chaalali hannibal pour densifier le millieu et on repasse à 5 défenseur en phase defensif, c'est le seul scénario crédible contre la France.


    Non surtout pas jaziri en plus contre la France c de l’amateurisme ; ce qui fait mal c qu en est redevenu la risé ; et voila les articles qui se foute de notre gueule et les consultant j’en parle même pas ; ils faut une réaction et de fou contre la France

    S

  • et bien ça mon ami c'est réellement arrivé en 2018 pour le Sénégal....1 carton jaune en plus au profit du Japon.

  • OFFICIEL : Mbappé va jouer titulaire face à la Tunisie...à SA demande, en insistant auprès de Didier Deschamps (pour améliorer ses "stats" face à la faible Tunisie).


    Deuxième info presque officielle : Olivier Giroud a été sommé par Deschamps de ne pas jouer ; il mettra Griezman à sa place : selon des infos, à "cause" de la Tunisie, l'équipe de France est...au bord de l'implosion hhhhhhhhhhh c'est vrai en plus, je ne blague pas!

  • À vous lire dans les pages précédentes ça va être un match de sexe et non un match de foot...


    Sauve qui peut...

    n'imagine surtout pas ce qui va se passer dans les "vestiaires" après l'orgies des français sur le terrain ; les Romains et leurs "soirées partouzes" dans les atrium des Villas (c'est vrai, c'est l'histoire, allez à Dougga on vous expliquera) n'en rêvaiet même pas!! hhhhhh

  • Salam Aleykum je vous lis depuis des années aujourd’hui je tiens à m’exprimer


    L’équipe nationale m’a brisé le coeur et je ne ferais plus jamais confiance a cette equipe de coui*** molle toutes était réunies pour qu’il performe et il ce sont chier dessus encore une fois les locaux sont la source de notre problème jai honte de cette equipe

  • Et bin...l'après Tunisie-France et la tre7a que va reçevoir la Tunisie durant ce match, les "règlements de compte" post-Mondial commence, en attendant l'intervention de la FIFA pour suspendre la Tunisie pendant 2 ans.


    OFFICIEL : Seifeddine Jaziri va porter plainte contre Issam Jomaa pour avoir déclaré que "Jaziri est pistonné par le frère de Jary, car il lui doit une grande somme d'argent"...


    L'effondrement du "foot" tunisien en marche les gars....:(:(:(

  • OFFICIEL : Mbappé va jouer titulaire face à la Tunisie...à SA demande, en insistant auprès de Didier Deschamps (pour améliorer ses "stats" face à la faible Tunisie).


    Deuxième info presque officielle : Olivier Giroud a été sommé par Deschamps de ne pas jouer ; il mettra Griezman à sa place : selon des infos, à "cause" de la Tunisie, l'équipe de France est...au bord de l'implosion hhhhhhhhhhh c'est vrai en plus, je ne blague pas!

    C’est bon pour nous la force la Tunisie c’est lorsque on nous sous estime !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!