[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Après bguir la balance... voilà que les longues ce délit dans les vestiaires....les joueurs du bled commence à balancer des infos à isam jemma.... après ça critique chedli que lui Au moins il à parlé après la compétition....

  • Nos journalistes continue de raconter ce qu'il ressentent



    كريم مقني موفد مونديال+ إلى الدوحة : الصحفيين الفرنسيين متخوفين من مواجهة المنتخب الوطني التونسي



  • Après bguir la balance... voilà que les longues ce délit dans les vestiaires....les joueurs du bled commence à balancer des infos à isam jemma.... après ça critique chedli que lui Au moins il à parlé après la compétition....

    C'est bidon ils cherchent à faire le buzz

    Hannibal aura les memes primes que les autres joueurs et si il y a eu des accords secrets il resteront secret

    Khnissi est une daube de premiere classe aucun niveau de jeu il a servit a rien face au Danemark et encore moins face à l'Australie

    qu'il soit réellement blesse ou pas ca change rien son apport à l'equipe nationale egal zero

    qu'il aille faire des match contre des equipes d'ecoles primaires

  • C'est bon nous allons passer.


    Il parait une voyante l'a confirmé.

    ya voyante et "voyante" mon vieux ; c'est comme si tu me disais Kamel vs 20 mars.


    moi je te conseille d'aller voir la "qualité", cad Khalti Saida à hay ibn khaldoun, le top du top, ta3tik es7i7 : vas yyy tawa, le match c demain, je veux savoir moi!!

  • Chey i 7achem

    ils ont raison ; ils se disent "si on a mis aux joueurs de Crickets 4 buts et que les joueurs de Crickets ont battu la Tunisie 1-0...alors c'est qu'on va doubler la mise à 8 buts hhhh logique non? alors chacun veut avoir son "petit but" contre nous.


    Hier dans la chaîne l'Equipe PERSONNE ne parlait des femmes tunisiennes : pourtant le titre était "France vs Tunisie"....comme si on n'existait même pas. j'ai HONNNTE ; ils n'existent même pas.

  • On fait tellement pitié...cela n'a pas échappé à Cyril hanouna...en bon patriote :


    Cyril Hannouna demande de toutes ses forces à son "pote" Didier Deschamps de laisser la Tunisie marquer.


    Cyril Hannouna demande à son "pote" Mandada de fermer un oeil et laisser la Tunisie gagner....


    "Tu perds quoi Didier, la France est qualifiée!!"


    Ya wala 7wel...On fait tellement pitié...


  • En tous cas il aime la Tunisie et fait beaucoup plus que certains qui revendiquent aimer le pays

  • ya voyante et "voyante" mon vieux ; c'est comme si tu me disais Kamel vs 20 mars.


    moi je te conseille d'aller voir la "qualité", cad Khalti Saida à hay ibn khaldoun, le top du top, ta3tik es7i7 : vas yyy tawa, le match c demain, je veux savoir moi!!


    je suis tres loin ;(


    vas y toi

  • C'est dégoûtant c'était la dernière vraie coupe du monde et on pouvait faire un bon résultat et faire sortir le peuple comme les marocains ,maudit soit ces corrompus malhonnête et tous ceux qui ont touché des pots de vin Allah itrabhom


    Mondial 2026 sera la fin du mondial une espèce de chachouka ,déjà l'Afrique 9 qualifiés aucun intérêt

  • C'est dégoûtant c'était la dernière vraie coupe du monde et on pouvait faire un bon résultat et faire sortir le peuple comme les marocains ,maudit soit ces corrompus malhonnête et tous ceux qui ont touché des pots de vin Allah itrabhom


    Mondial 2026 sera la fin du mondial une espèce de chachouka ,déjà l'Afrique 9 qualifiés aucun intérêt

    On se qualifiera normalement, Sassi aura quel age ?🤔🤔

  • C'est dégoûtant c'était la dernière vraie coupe du monde et on pouvait faire un bon résultat et faire sortir le peuple comme les marocains ,maudit soit ces corrompus malhonnête et tous ceux qui ont touché des pots de vin Allah itrabhom


    Mondial 2026 sera la fin du mondial une espèce de chachouka ,déjà l'Afrique 9 qualifiés aucun intérêt

    C'est mieux qu'on perde, sinon on aurait implicitement soutenu ces corrompus. On va se qualifier et après? T'as vu comment Khaoui, Debchi, Ben Ouannes et Bguir ont été traités, comme des merdes. Ça vend les places au mondial. Et le pire, c'est que ça touche des potentiels titulaires à part Debchi. Ça veut dire que l'entraîneur doit composer avec ces magouilles.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!