[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Les français en général quand ils prennent les autres de haut ils tombent dans le piège... Je suis content de leur mentalité avant notre match, on va les battre...

    D'habitude je suis pessimiste avec l'EN, cette fois, je ne sais pas pourquoi, je suis très confiant...

  • Les français en général quand ils prennent les autres de haut ils tombent dans le piège... Je suis content de leur mentalité avant notre match, on va les battre...

    D'habitude je suis pessimiste avec l'EN, cette fois, je ne sais pas pourquoi, je suis très confiant...

    Ça leur gêne pas de perdre, Deschamps veut faire tourner il a le droit. Et en plus il teste Camavinga à gauche. Il fait jouer Griezmann car il a peu de temps de jeu cette année et Mbappé a boudé pour jouer, j'ai peur pour son genou lui.

  • Les français en général quand ils prennent les autres de haut ils tombent dans le piège... Je suis content de leur mentalité avant notre match, on va les battre...

    D'habitude je suis pessimiste avec l'EN, cette fois, je ne sais pas pourquoi, je suis très confiant...

    Ta vu comme naravas ,ou ta fumé comme Tyler ou c'est du second degrés :|

  • ديديه ديشامب : لن نمنح تونس الراحة و سنحاول الخروج بأفضل نتيجة

    Donc, "l'appel" de Cyril Hanouna à Deschamps pour "ouvrir" le goal n'a pas fonctioonné...


    Rabi tostor...Deschamps n'aura aucune pitié pour nos pauvres âmes...ça sera une tastira avec deux couteaux croisés...la TRE7A du siècle en coupe du monde....

  • Ta vu comme naravas ,ou ta fumé comme Tyler ou c'est du second degrés :|

    Un peu des deux je te l'avoue... :)


    Plus sérieusement, je sais bien que quand on y réfléchi, quand on voit leur niveau et le notre, on se rend compte qu'on va très probablement vers une mascarade... mais je sais pas, j'ai un préssentiement, je sens qu'on va gagner...

  • Un peu des deux je te l'avoue... :)


    Plus sérieusement, je sais bien que quand on y réfléchi, quand on voit leur niveau et le notre, on se rend compte qu'on va très probablement vers une mascarade... mais je sais pas, j'ai un préssentiement, je sens qu'on va gagner...

    Ton pressentiment marche souvent ?

  • Les français en général quand ils prennent les autres de haut ils tombent dans le piège... Je suis content de leur mentalité avant notre match, on va les battre...

    D'habitude je suis pessimiste avec l'EN, cette fois, je ne sais pas pourquoi, je suis très confiant...

    On en reparle demain soir. Une tre7a en bonne et du forme.

  • Ça leur gêne pas de perdre, Deschamps veut faire tourner il a le droit. Et en plus il teste Camavinga à gauche. Il fait jouer Griezmann car il a peu de temps de jeu cette année et Mbappé a boudé pour jouer, j'ai peur pour son genou lui.

    Oui ca serait bien si DD il pouvait tester Mbappé dans les but uniquement ^^^^

  • Arrêtez de passer des messages de défaitisme ya zahi, vous aurez le temps de déballer tout ce que vous avez sur le coeur dès mercredi soir... On est à 24h du match, faisons une trêve, essayons d'être positifs, d'encourager et de faire circuler des messages positifs ...


    Je sais que la plupart vous êtes en France et vous êtes un peu biaisé... Si l'Argentine est tombée, la France peut également tomber...

  • C'est dégoûtant c'était la dernière vraie coupe du monde et on pouvait faire un bon résultat et faire sortir le peuple comme les marocains ,maudit soit ces corrompus malhonnête et tous ceux qui ont touché des pots de vin Allah itrabhom


    Mondial 2026 sera la fin du mondial une espèce de chachouka ,déjà l'Afrique 9 qualifiés aucun intérêt

    C'est ce qui me dégoûte le plus , c'est la dernière vrais coupe du monde 😖😖

  • Arrêtez de passer des messages de défaitisme ya zahi, vous aurez le temps de déballer tout ce que vous avez sur le coeur dès mercredi soir... On est à 24h du match, faisons une trêve, essayons d'être positifs, d'encourager et de faire circuler des messages positifs ...


    Je sais que la plupart vous êtes en France et vous êtes un peu biaisé... Si l'Argentine est tombée, la France peut également tomber...

    L'Argentine est tombé contre des mecs qui jouait leur vie sur le terrain, et qui savent jouer au foot, leurs jours sont plus talentueux que les notres, techniques, rapides, même leur defaite contre la Pologne ils ont fait un bon match.


    Nous on s'est fait bouger par l'équipe la plus flingué du monde.

  • L'Argentine est tombé contre des mecs qui jouait leur vie sur le terrain, et qui savent jouer au foot, leurs jours sont plus talentueux que les notres, techniques, rapides, même leur defaite contre la Pologne ils ont fait un bon match.


    Nous on s'est fait bouger par l'équipe la plus flingué du monde.

    Je ne suis pas d'accord sur ce point. C'est une équipe très physique, très solide... Il peuvent tenir en echec n'importe quelle nation...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!