[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Moi franchement la France je l’ai trouvé super nul ! Bon à part Mbappé ! Mais il gagne tout le temps, le jeu est ennuyeux à regarder comme en 2018. L’équipe de France n’a aucune âme. Ils ont un gros VAGIN à chaque fois

  • Moi franchement la France je l’ai trouvé super nul ! Bon à part Mbappé ! Mais il gagne tout le temps, le jeu est ennuyeux à regarder comme en 2018. L’équipe de France n’a aucune âme. Ils ont un gros VAGIN à chaque fois

    Et Tounes tu les a trouvé comment? 🤔

  • Mbappe absent ouf maaloul va respirer ^^

    Pas vraiment


  • Aucun attaquant même légèrement blessé ne raterai cette occasion de pouvoir mettre un double voir même un hat trick

    Limite ce match pour lui permettre de finir meilleur buteur sans plus marquer aucun but après demain mdr

  • Faut le tamponner dès le début du match sur cette même cheville, Deschamps le sortira si il l’estime en danger, pas trop dur les gars on a un 1/8ème à jouer dans moins de 2 mois

    Il faut que Laidouni s'en occupe ! un tacle d'assassin de carthaginois !

  • C'est peut étre un mal pour un bien cet coupe du monde de merde pour nous, car si on ne serais pas aller en coupe du monde et si on aurai été qualifié, toute cet polémique autour de la FTF sur la corruption ne se serait pas dévoilé! Merci Jemaa et Abdenour qui on ouvert leurs bouche ! Vous inquiété pas les fréres un jour sa sera notre heure de gloire !

  • Rien à faire.... ils apprennent jamais de leur erreur c'est dirigeants !!!! Ils font encore du populisme.... Un sfaxien( maaloul), un clubiste ( ghandri) un espérantiste ( ben rohmdane) et un etoiliste ( kechrida).... lorsque je vous ai dit qu'ils viendraient père et mère c'est dirigeants pour resté en place....

  • Aucun de ces trois va jouer


  • Selon IFM :

    Dahmen - kechrida - maaloul - ghandri - meriah - talbi - skhiri - laadouni - benslimane benromdhane - khazri


    551 lol je ne suis plus confiant du tout !

    Je pense mbr et ben slimane c surtt pour couvrir les montées de Cafu et Roberto Carlos

    Ça doit être les seul pour lui a avoir assez de coffre

    Et khazri comme d’hab esseulé il va galère face au physique des DC français

  • Aucun de ces trois va jouer


    Même lui en est mdr sur la photo c est une bonne illustration lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!