On va le faire inshallah
2/0 il faut y croire inshallah
On va le faire inshallah
2/0 il faut y croire inshallah
On aurait joué à 11 au moins. Sliti wAllah je me souviens pas de sa tête dans le match. WAllah je l'ai pas vu.
Frère franchement si on est honnête c toute l’équipe qui étais à la ramasse peut être un degré moindre jbeli et encore
Moi franchement la France je l’ai trouvé super nul ! Bon à part Mbappé ! Mais il gagne tout le temps, le jeu est ennuyeux à regarder comme en 2018. L’équipe de France n’a aucune âme. Ils ont un gros VAGIN à chaque fois
Moi franchement la France je l’ai trouvé super nul ! Bon à part Mbappé ! Mais il gagne tout le temps, le jeu est ennuyeux à regarder comme en 2018. L’équipe de France n’a aucune âme. Ils ont un gros VAGIN à chaque fois
Et Tounes tu les a trouvé comment? 🤔
On aurait joué à 11 au moins. Sliti wAllah je me souviens pas de sa tête dans le match. WAllah je l'ai pas vu.
Si a un moment je lai vu il souriait en levant le pousse
Nous on a les orifices des filles qui se trouvent derrière les vitrines a amsterdam. Et demain, ce sera porte ouverte a tous. Bienvenue.
Aucun attaquant même légèrement blessé ne raterai cette occasion de pouvoir mettre un double voir même un hat trick
Limite ce match pour lui permettre de finir meilleur buteur sans plus marquer aucun but après demain mdr
éclater bien sur ! pourquoi cet question logique ?
Faut le tamponner dès le début du match sur cette même cheville, Deschamps le sortira si il l’estime en danger, pas trop dur les gars on a un 1/8ème à jouer dans moins de 2 mois
Faut le tamponner dès le début du match sur cette même cheville, Deschamps le sortira si il l’estime en danger, pas trop dur les gars on a un 1/8ème à jouer dans moins de 2 mois
Il faut que Laidouni s'en occupe ! un tacle d'assassin de carthaginois !
Selon IFM :
Dahmen - kechrida - maaloul - ghandri - meriah - talbi - skhiri - laadouni - benslimane benromdhane - khazri
551 lol je ne suis plus confiant du tout !
C'est peut étre un mal pour un bien cet coupe du monde de merde pour nous, car si on ne serais pas aller en coupe du monde et si on aurai été qualifié, toute cet polémique autour de la FTF sur la corruption ne se serait pas dévoilé! Merci Jemaa et Abdenour qui on ouvert leurs bouche ! Vous inquiété pas les fréres un jour sa sera notre heure de gloire !
Rien à faire.... ils apprennent jamais de leur erreur c'est dirigeants !!!! Ils font encore du populisme.... Un sfaxien( maaloul), un clubiste ( ghandri) un espérantiste ( ben rohmdane) et un etoiliste ( kechrida).... lorsque je vous ai dit qu'ils viendraient père et mère c'est dirigeants pour resté en place....
Aucun de ces trois va jouer
une autre 3arafa a confirmé qu'on passera
c'est bon je suis pas inquiet
Selon IFM :
Dahmen - kechrida - maaloul - ghandri - meriah - talbi - skhiri - laadouni - benslimane benromdhane - khazri
551 lol je ne suis plus confiant du tout !
Je pense mbr et ben slimane c surtt pour couvrir les montées de Cafu et Roberto Carlos
Ça doit être les seul pour lui a avoir assez de coffre
Et khazri comme d’hab esseulé il va galère face au physique des DC français
Concernant le match de demain, on veut 11 bonhommes, des rjel pour honnorer ce drapeau 🇹🇳 peu importe les noms, le schéma tactique. On lavera le linge sale en famille après le mondial.
Aucun de ces trois va jouer
Même lui en est mdr sur la photo c est une bonne illustration lol
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!