[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Concernant le match de demain, on veut 11 bonhommes, des rjel pour honnorer ce drapeau 🇹🇳 peu importe les noms, le schéma tactique. On lavera le linge sale en famille après le mondial.

    18 ans qu’il a jamais été lavé …………. C pas demain que ça va commencer

  • Même lui en est mdr sur la photo c est une bonne illustration lol

    Deschamps respecte l'adversaire peu importe son niveau, ce n'est pas pour rien qu'il est champion du monde.

    Même si il rencontre l'équipe du Népal, il dira que cette équipe est magnifique, qu'elle a la meilleure attaque au monde et blabla...

  • 18 ans qu’il a jamais été lavé …………. C pas demain que ça va commencer

    Mais là, il est vraiment temps de le laver ce linge sale ; on est la risée de ce mondial, on a l'équipe la plus faible de ce mondial qui n'a toujours pas marqué, pourquoi ? Parce que les mafieux qui dirigent notre football ont fourgué leurs propres joueurs (Khnissi, Sassi, Sliti, Meriah..) alors qu'il n'ont absolument aucun niveau, si ce n'est niveau bat7a.

    Ce cirque autour de l'EN et de notre football n'a que trop duré.

  • Kadri a osé dire que la rentrée de Sassi a étais bénéfique dans le jeu et qu’il a fait 2 ou 3 erreur technique qui ont eu aucune incidence ; en conférence de presse ; j’avais jamais parlé sur lui mais la il abuse

  • Mais là, il est vraiment temps de le laver ce linge sale ; on est la risée de ce mondial, on a l'équipe la plus faible de ce mondial qui n'a toujours pas marqué, pourquoi ? Parce que les mafieux qui dirigent notre football ont fourgué leurs propres joueurs (Khnissi, Sassi, Sliti, Meriah..) alors qu'il n'ont absolument aucun niveau, si ce n'est niveau bat7a.

    Ce cirque autour de l'EN et de notre football n'a que trop duré.

    Dur quand t’as déjà des mecs comm slim et Ali qui sont complices de tt ce stratagème

    Même ds cette coupe du monde on est l’équipe nationale qui a le plus de maillot de club ds les tribunes c pathétique

    Av leur vieux big four en carton que tt l monde peut taper de nos jours en Afrique

    Jsui ⭐️ et je l’es critique aussi

  • Concernant le match de demain, on veut 11 bonhommes, des rjel pour honnorer ce drapeau 🇹🇳 peu importe les noms, le schéma tactique. On lavera le linge sale en famille après le mondial.

    On veut ni des bonhommes ni des rjel... ça c'était contre l'Australie... la en veut juste la vérité de ce fiasco et que le ministre son occupe une fois pour toute... voilà

  • Kadri a osé dire que la rentrée de Sassi a étais bénéfique dans le jeu et qu’il a fait 2 ou 3 erreur technique qui ont eu aucune incidence ; en conférence de presse ; j’avais jamais parlé sur lui mais la il abuse

    A partir de ce moment là où il est capable de dire ça sans aucune gêne alors qu’on est des millions à avoir vu ce mollusque de nos yeux c est qu il ne ns respecte pas c tt wallah il mérite une grande tarcha

  • ce sont des mafieux sans foi ni loi qui prennent les tunisiens en otage. Jalel- je ne sais pas si c’est un segpa ou un menteur invétéré mais sortir en conférence que la rentrée de sassi était bonne : c’est du niveau de trump.

  • putain.. le plus triste est que le tunisien est un joueur de ballon: on le voit avec les ben arfa, ben yedder , mejbri, lamouchi .. les dhiab, temime.. et la nouvelle génération de binationaux qui sont quasi exclusivement des joueurs offensifs et techniques .. on n’a rien à envier aux autres sur le plan technique..

  • putain.. le plus triste est que le tunisien est un joueur de ballon: on le voit avec les ben arfa, ben yedder , mejbri, lamouchi .. les dhiab, temime.. et la nouvelle génération de binationaux qui sont quasi exclusivement des joueurs offensifs et techniques .. on n’a rien à envier aux autres sur le plan technique..

    C'est l'entreprise qui est très mal géré, on peu même être champion du monde avec une organisation saine !

  • Par contre les joueurs il faut qu'ils arrête lorsqu'il célèbre en faisant des cœur avec leur main ! Ben romdan khazri owww! sa me met mal a l'aise je parle pour moi c'est pas très virile je trouve

  • Selon IFM :

    Dahmen - kechrida - maaloul - ghandri - meriah - talbi - skhiri - laadouni - benslimane benromdhane - khazri


    551 lol je ne suis plus confiant du tout !

    Non mais cest serieux ça ? 4 milieux def, il aurait pu continuer et mettre chaaleli a la place de Khazri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!