[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • La composition annoncée m’inquiète fortement. Sa sent l’Australie BIS . J’aurais opter pour un 4-3-3 .

    j’espère me tromper .Ben rodhman il sera pas au niveau demain je pense . Il sorts d’une opération et il a même pas bien repris le LP1 il se retrouve catapulté dans un match décisif face à la France .

    Khazri tous seule sa sera la même histoire que jebali. Y a Varane en face les gars … . Bref profitons du dernier match de prestige dans la dernier CDM à 32 avant de se retourner avec des lybie , Rwanda etc… , faut savourer demain et partir dans l’optique on est éliminer les gars . Mettons en avant les jeunes histoire des les aidez à trouver un bon club peut être ( Ben sliman , mejbri , talbi laidouni ) c’est le mieux qu’on puisse faire .

  • On veut ni des bonhommes ni des rjel... ça c'était contre l'Australie... la en veut juste la vérité de ce fiasco et que le ministre son occupe une fois pour toute... voilà

    Même si il reste 0,000001% de chance, il faut la jouer à fond.

    C'est à la fin qu'on paie les musiciens. L'EN appartient à tout les tunisiens et non à ce ramassis de mafieux.

  • La composition annoncée m’inquiète fortement. Sa sent l’Australie BIS . J’aurais opter pour un 4-3-3 .

    j’espère me tromper .Ben rodhman il sera pas au niveau demain je pense . Il sorts d’une opération et il a même pas bien repris le LP1 il se retrouve catapulté dans un match décisif face à la France .

    Khazri tous seule sa sera la même histoire que jebali. Y a Varane en face les gars … . Bref profitons du dernier match de prestige dans la dernier CDM à 32 avant de se retourner avec des lybie , Rwanda etc… , faut savourer demain et partir dans l’optique on est éliminer les gars . Mettons en avant les jeunes histoire des les aidez à trouver un bon club peut être ( Ben sliman , mejbri , talbi laidouni ) c’est le mieux qu’on puisse faire .

    Tant mieux comme sa on sera pas les pires comme cette année mdr

  • J-1:

    - Allez les aigles !

    - Kadri tu es le meilleur coach de la Tunisie !

    - Wadii tu es le meilleur président !

    - Maaloul tu es le meilleur latéral gauche africain !

    - MABR tu es le plus grand espoir du football tunisien !


    il faudra jouer sur Camavinga qui n' est pas un arrière gauche de métier.


    Peu importe le résultat, le football tunisien sortira gagnant de ce mondial : ou bien la qualif ou bien la fin de l ére Jary. Comment pourrait il s en sortir une nouvelle fois après une hypothétique débâcle.

  • Putain si j’étais pas tunisiens, et que j’écoutais et lisez les conférences de presse et interview de nos joueurs, sélectionneurs etc…ça me ferais mourir de rire tellement ils sont déphasée et ridicule.


    On est l’équipe la plus bidon du mondial, on offre aucun jeu m, aucun espoir, aucun plaisir rien de rien, aucune préparation rien de rien.

  • tu verra que Don jary s’en sortira après cette débâcle mais il va y laisser quelque plume peut être .

  • Franchement en plus camavinga et pavard sur les coté c’est une invitation à jouer offensive et à planter des but et nous on va jouer à a 5 derrière et dans l’axe …. .

    Arrêter de vous faire du mal.


    Zahma Pavard de Cama sont à la portée de nos joueurs t’es sérieux là ?


    On a pas réussis à déborder des gros porc de surfeur qui pèse une tonnes tu crois qu’on va le faire face à des joueurs LDC ?? Accroche toi bien alors.

    Qu’il fasse leur match et qu’ils dégage bien vite.

  • Pavard il es surcoté depuis son but de mito en coupe du monde 2018, Tu lui met un coup d'épaule il s'envole dans les tribunes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!