[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Je vous invite à lire ce thread


  • Si Mbappé ne joue pas vous avez toute vos chance.

  • Wallah que le foot parfois c'est juste une question de mental, la Grèce avais quoi de plus par rapport aux pays qu'elle a rencontré en 2004? Juste du mentale et defendre a deux sur le porteur du ballon, et ensuite marquer un but sur corner ou coup franc.


    On sais tous que la france est supérieure a votre équipe, mais le début de cet coupe du monde l'a prouvé tu peut être une petite equipe et faire mal a une grosse équipe, faut juste croire en soit et laisser sa vie sur le rectangle vert.


    Si demain tu sort pour faire le jeu face a la france Mbappé il va vous prendre en contre comme un concorde, bref c'est a JK ou au veritable selectionneur de cet equipe de trouver la solution, DonJari Del BenGuerden.

  • Faudra concentrer nos attaques sur pavard ^^

    Pavard c'est une enigme, c'est tout sauf un joueur de foot, zhratlou une fois dans sa carrière avec ce but face a l'argentine et apparemment c'est suffisant pour faire carriere et croquer sur ce fameux but.

  • Mon cher adoum, je resterai le plus loin possible de tout ça, je ferai tout pour que je sois totalement déconnecté de 16h jusqu'à 19h au moins et après je prendrai mon mal en patience en attendant de digérer cette désillusion que j'arrive toujours pas à la surmonter!!!

    Inchallah tu vas fêter notre qualification quand tu entends les klaxons des voitures et Zita autour de toi sache que la Tunisie a créer la surprise et le miracle vient de se réalise.

    Bonne chance a toi, a nous et la Tunisie en général inchallah khir on se tient a ce mince espoir mais c'est real est existe sans faire trop d'attente non plus.

    Aller demain devant nos écrans sa passe où sa casse.

    Vive la Tunisie

  • test d'après match

    و تنتهي المباراة بفوز المنتخب التونسي بنتيجة 2_1 على المنتخب الفرنسي و يتأهل أبناء جلال القادري الى الدور الثانيى بعد تعادل الدنمارك و استراليا ي

  • Donc si je comprends bien Kadri lance Kechrida face a Mbappe.


    Ça me rappelle Ben Ouanes face a Neymar.


    Et Maaloul face a Coman.


    Rabi yester.


    Après la débâcle face a l'Australie je me suis forcé de ne pas y croire mais bon je suis tunisien et j'y crois.


    Pourquoi ? :


    Primo car la France est déjà qualifiée et pratiquement sûre de finir première il faudrait que l'Australie gagné 4-0 ou plus chose impossible.


    Secondo les bleus seront remaniés demain et en manque d'automatismes.


    Tercio je me dit que nos joueurs ont quand même envie de faire plaisir de faire honneur au peuple et surtout face a la France vu l'histoire qu'il y a entre ces 2 nations.


    Mais d'un côté la réalité me fait redescendre de 10 étages et la j'en veut a Kadri et au staff d'avoir merdé a ce point face aux kangourous.

    Car même avec un nul face aux australiens tu avait ton destin entre les mains avec une courte victoire face aux bleus.


    Aussi Kadri qui va ressortir son 5-4-1 identique a quelques joueurs près (Maaloul, Kechrida, Khazri ) qui est certes une bonne formation pour ne pas encaisser mais pas la meilleure pour se créer des occasions et marquer.


    Bref je suis profondément dégouté car s'il y avait un mondial où on pouvait passer les poules c'était celui là.


    J'espère un carton rouge en début de match contre la France, Guendouzi qui envoi un gros tacle.


    Je sais je délire mais bon cette équipe le rend malade et je pense ne pas être le seul dans ce cas là.


    Nchallah marbouha tout de même.


    Bon match a tous les gars, on se relèvera inch'Allah.:pouce:

  • Si Mbappé ne joue pas vous avez toute vos chance.

    Oui normalement avec une équipe c de France très mal organisée le coup est jouable.

    Mais jlaeil va très mal gérer le match avec cette nouvelle composition limitée.

    Ben romdhane s'il refait les pertes de ballon du match du Mali on est foutu au milieu. Inchallah un exploit. Khazri doit se calmer et éviter les provocations. Ils le connaissent.

  • Ca y est , c'est le jour J: ce soir on fêtera la qualif inchallah.


    Jour de match: soyons derrière les aigles, on aura tout le temps d analyser par la suite.


    Avant la cdm, j'ai tjrs pensé que l'EN serait ou bien qualifiée ou bien éliminée avant ce dernier match de poule. Après ces deux premières journées, une infine lueur d'espérance s'offre aux Aigles de Carthage. Les supporters tunisiens attendent un deuxième exploit depuis la victoire contre le Mexique en 1978, c'est maintenant ou plus jamais dans une coupe du monde qui ne se joue pas a 48 nations.


    Today et avant le match: chajje3 ou bien raoua7 !! Et chAllah Marbou7a.


    Bon match a Accrofoot qui sera dans les gradins.

  • Pavard il es surcoté depuis son but de mito en coupe du monde 2018, Tu lui met un coup d'épaule il s'envole dans les tribunes

    Pavard est pas sur côté, il est éclatée au sol mais ta oubliée que ces adversaires du jour sont la honte du foot de haut niveau donc sur ce match Pavard sera égal à Cafu.

  • Wallah que le foot parfois c'est juste une question de mental, la Grèce avais quoi de plus par rapport aux pays qu'elle a rencontré en 2004? Juste du mentale et defendre a deux sur le porteur du ballon, et ensuite marquer un but sur corner ou coup franc.


    On sais tous que la france est supérieure a votre équipe, mais le début de cet coupe du monde l'a prouvé tu peut être une petite equipe et faire mal a une grosse équipe, faut juste croire en soit et laisser sa vie sur le rectangle vert.


    Si demain tu sort pour faire le jeu face a la france Mbappé il va vous prendre en contre comme un concorde, bref c'est a JK ou au veritable selectionneur de cet equipe de trouver la solution, DonJari Del BenGuerden.

    Le problème on a plusieurs corbeaux qui tentent de descendre l'équipe, tu vois combien ils sont sur ce Forum , imagine combien ils sont dans le pays , ajoute à cela les autres problèmes

  • Pavard est pas sur côté, il est éclatée au sol mais ta oubliée que ces adversaires du jour sont la honte du foot de haut niveau donc sur ce match Pavard sera égal à Cafu.

    Il aura qui sur son côté ?

    Un joueur technique ayant la qualité de khaoui ben ouannes dhaoui ou guerrab aurait déstabilisé cette bûche.

    Est ce qu'ils sont dans le groupe. Inchallah msakni et selliti trouvent la force et la forme en tant que remplaçants.

    Allo jlaeil.

  • Here we gp again


    9allek Msakni refuse de participer contre la France.

    Pour ma part, je ne crois pas. Il a joué titulaire vs Brésil


    حسب التسريبات هناك نية لرفض اللعب امام فرنسا مثلما وقع تسريبه من فريق راف ماڨ : حسب زياد المكي يوسف المساكني يرفض المشاركة في لقاء تونس فرنسا لتفادي تحمل اي مسؤولية في حال الهزيمة امام المنتخب الفرنسي الامر الذي حاول تفنيده محمود البارودي باعتبار المجالس امانات ...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par HA_GG ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!