[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Font rire ce qui parle de descendre l’équipe.

    Houhou coucou on est déjà tout en bas y’a rien à descendre plus bas c’est la croûte terrestre.


    On pourrais les soutenir ou faire semblant d’y croire si on avais à faire à des joueurs professionnels ou concerner mais il n’en ai rien. Moi le match contre l’Australie m’a suffit pour tout comprendre, on a jouée une équipe très faible ou le seul domaine où il sont supérieur à nous et depuis toujours c’est le jeux aériens et le défi physique, une équipe préparer et sérieuse aurais jouée sur leur faible c’est à dire un jeu au sol avec des transition rapide nous non on passer le match à balancer des chandelles sur leur défense.


    Soutenir quoi y’a rien à soutenir

  • Et voilà un chroniquer s'attaque au binationaux car ils sourient sans les photos publiés par Foot 24 (qui bizarrement n'a choisi de publier ce moment qu'avec les binationaux) en disant qu'ils ne ressentent pas ce que sent ceux nées en Tunisie

    Message modifié 1 fois, dernière modification par HA_GG ().

  • Et voilà un chroniquer s'attaque au binationaux car ils sourient sans les photos publiés par Foot 24 (qui bizarrement n'a choisi de publier ce moment qu'avec les binationaux) en disant qu'il ne ressentent pas ce que sent ceux nées en Tunisie

    Ces pseudo journalistes veulent 2 EN une locale et une binational ???


    un match d exhibition "champ Lp1/egypte/qatar/saoud" vs championnat "europe"...

  • C’est bien tunisien ça la fixette sur les binationaux et la défense des locaux.

    Mais dans ce cas là faut arrêter de citer l’Algérie, le Maroc (voire même maintenant le Sénégal ou le Ghana dans une moindre mesure). Car ils reposent essentiellement sur des binationaux. Donc faut être cohérent si l’on vante leur réussite on ne peut pas en même temps chez nous sans cesse remettre en cause la légitimité des tunisiens de l’étranger.

  • Pavard est pas sur côté, il est éclatée au sol mais ta oubliée que ces adversaires du jour sont la honte du foot de haut niveau donc sur ce match Pavard sera égal à Cafu.

    ah sa vaa on est éclaté au sol comme tu dit mais on mange pas des 7-0 ! on a fait 0-0 et perdu 1-0 mais de la a dire la honte du foot vous exagéré !

  • ah sa vaa on est éclaté au sol comme tu dit mais on mange pas des 7-0 ! on a fait 0-0 et perdu 1-0 mais de la a dire la honte du foot vous exagéré !

    Le nul contre le Danemark était un très bon résultat pour une équipe en sûr régime on l’a vue au match suivant où il était incapable de surpasser des amateurs surfeur.


    Tu trouve que j’exagère on va terminer notre 6eme participation à la coupe du monde pour autant d’élimination au premier tour. Le Costa Rica et l’Iran se sont fait éclatée mais on réagis. Et ce qu’à faire Costa Rica en coupe du monde on ne le réalisera jamais.


    On a un potentiel très limité mais on aurais pus faire largement mieux et enfin passer les poules sans toutes cette corruptions et ce copinage

  • Quand tu regarde l'historique des touts les dernier match de l'Australie il y a pas mal de victoire, pour moi c'est une équipe faible mais du même niveau que les équipe africaine , on les taxe de faible mais nous on est aussi faible qu'eux, vous vous attendiez a quoi ? en 2018 ils font 1-1 contre le Danermak et perde 2-1 contre la France donc c'est pas une équipe qui se prend des 7-0 !


    On c'est retrouvé dans un groupe très compliqué ! on aurait été dans le groupe du Qatar nous serions qualifié

  • On est degouté car on aurait du etre carrément dans une autre optique aujourd'hui et avec une oppprtunité historique de passer en 1/8

    La, on s'est sabordé, on a de grosses difficultés a marquer un but et face a l'équipe de france il va falloir trouver un moyen de gagner le match.


    Il faudrait que nos joueurs soit tous alignés dans le meilleur match de leur carriere en selection pour envisager quelque chose. Le reproche que je leur fais est qu'il ne savent pas se dépasser, rendre fou un match a un moment donné et s'imposer.


    On a des defauts, ok c'est normal on est pas la meilleur equipe c'est vrai. Mais, on ne sait pas faire d'un moment, un match spécial qui sort de la logique. Et c'est bien de ca dont on va avoir besoin aujourd'hui

  • Le nul contre le Danemark était un très bon résultat pour une équipe en sûr régime on l’a vue au match suivant où il était incapable de surpasser des amateurs surfeur.


    Tu trouve que j’exagère on va terminer notre 6eme participation à la coupe du monde pour autant d’élimination au premier tour. Le Costa Rica et l’Iran se sont fait éclatée mais on réagis. Et ce qu’à faire Costa Rica en coupe du monde on ne le réalisera jamais.


    On a un potentiel très limité mais on aurais pus faire largement mieux et enfin passer les poules sans toutes cette corruptions et ce copinage

    Frère on es tombé sur les deux seul équipe qui joue a 12 derrière.

  • Quand tu regarde l'historique des touts les dernier match de l'Australie il y a pas mal de victoire, pour moi c'est une équipe faible mais du même niveau que les équipe africaine , on les taxe de faible mais nous on est aussi faible qu'eux, vous vous attendiez a quoi ? en 2018 ils font 1-1 contre le Danermak et perde 2-1 contre la France donc c'est pas une équipe qui se prend des 7-0 !


    On c'est retrouvé dans un groupe très compliqué ! on aurait été dans le groupe du Qatar nous serions qualifié

    Dans le groupe du Qatar on se serais qualifiée ? Je crois pas non.


    Quand je parle de l’Australie c’est sur l’effectif de cette année et c’est l’effectif le plus faible qu’il n’est jamais eu pour une coupe du monde. Avant il avais des Viduka, Aloisi, Shwarzer, Kewel etc… la y’a rien y’a juste Mooy qui sort du lot le reste est nul nul nul.

    L’Australie rester sur 9 match de suite en coupe du monde sans victoires leur première victoire depuis 12 ans. Merci la Tunisie

  • On aurait gagne 1-0 contre l'Australie ça n'aurait rien changé. La France aurait été obligé d'aligner l'équipe A pour assurer la première place et on aurait pris 3-0 et le Danemark va battre l'Australie. On ne serait pas qualifié a cause du goal average. Ça j'en suis sûr.

    Je trouve même qu'on a plus de chances de passer que si on avait gagné sauf que l'équipe est trop faible et en perte de confiance

    Je pense on va perdre 2-0.

  • Frère on es tombé sur les deux seul équipe qui joue a 12 derrière.

    Franchement revois le match contre l’Australie même un enfant sait qu’il ne sont bon que dans le jeux aériens et encore c’est moins significatif qu’avant et nous contre eux on a fait quoi à part balancer des chandelles ? On a débordée, centrée, combinée, des unes deux ?

  • Dans le groupe du Qatar on se serais qualifiée ? Je crois pas non.


    Quand je parle de l’Australie c’est sur l’effectif de cette année et c’est l’effectif le plus faible qu’il n’est jamais eu pour une coupe du monde. Avant il avais des Viduka, Aloisi, Shwarzer, Kewel etc… la y’a rien y’a juste Mooy qui sort du lot le reste est nul nul nul.

    L’Australie rester sur 9 match de suite en coupe du monde sans victoires leur première victoire depuis 12 ans. Merci la Tunisie

    et nous avant la victoire du panama: pas de victoire depuis 1978 c'est encor pire

  • Le nul contre le Danemark était un très bon résultat pour une équipe en sûr régime on l’a vue au match suivant où il était incapable de surpasser des amateurs surfeur.


    Tu trouve que j’exagère on va terminer notre 6eme participation à la coupe du monde pour autant d’élimination au premier tour. Le Costa Rica et l’Iran se sont fait éclatée mais on réagis. Et ce qu’à faire Costa Rica en coupe du monde on ne le réalisera jamais.


    On a un potentiel très limité mais on aurais pus faire largement mieux et enfin passer les poules sans toutes cette corruptions et ce copinage

    Voila ce que je reproche aux notres sur toutes les participations. On ne sait pas réagir, on ne sait pas faire une performance mémorable qui sort du cadre.


    on manque de grands joueurs pouvant faire la décision (un grand gardien comme le costa rica qui sait il aurait pu nous sauver contre l'australie...) mais plus que ca, on a un probleme psychologique, on ne sait pas prendre un match et se donner a 1000% sans calcul pour faire la décision.


    Depuis que je regarde le foot, sur tous nos matchs de coupe du monde, on a jamais eu une performance ou nos joueurs sont rentrés sur le terrain et ont su a un moment, prendre le match a leur compte.


    Dans le meilleur des cas, on a eu droit a des match nul ou on s'est contenté de 2,3 occasions. Limite nos meilleurs matchs au mondial (en dehors de 78) sont une défaite contre la colombie en 98 et un match nul contre le danemark 2022...


    On ira jamais loin si les joueurs ne sont pas capables de se transcender et faire autre chose que ca

  • On aurait gagne 1-0 contre l'Australie ça n'aurait rien changé. La France aurait été obligé d'aligner l'équipe A pour assurer la première place et on aurait pris 3-0 et le Danemark va battre l'Australie. On ne serait pas qualifié a cause du goal average. Ça j'en suis sûr.

    Je trouve même qu'on a plus de chances de passer que si on avait gagné sauf que l'équipe est trop faible et en perte de confiance

    Je pense on va perdre 2-0.

    Je pense pas, avec une victoire face à l’Australie et le moral à bloc on aurais pus accrocher le nul face à la France qui n’aurai pas poussé plus que ça.

    Et même s’il avais perdu face à la France au 3eme et s’était fait éliminer ça aurais était moins dégoûtant qu’une défaite face au Australiens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!