[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Franchement revois le match contre l’Australie même un enfant sait qu’il ne sont bon que dans le jeux aériens et encore c’est moins significatif qu’avant et nous contre eux on a fait quoi à part balancer des chandelles ? On a débordée, centrée, combinée, des unes deux ?

    oui je te l'accord on a été trés mauvais je sais pas ce qu'il sait passer ! SI on aurait au moin jouer comme face au Danemark on aurait surement gagné! Laidouni avait la chiasse, il fait rentré Sassi, non il vraiment bizarre ce match! sa se trouve c'est une magouille pour les coté match et comme nos joueurs son facile a acheté

  • Exactement. Un problème mental et pour moi c’est surtout de très mauvaise préparation tactique, ajouter à ça qu’ils se voit supérieur à certaines équipe et plus beau qu’ils ne sont. Moi cette honte contre l’Australie ma rappelé le match d’ouverture face au Saoudiens, on rentre sur le terrain en pensant que ça va être facile et des le moindre couac y’a plus rien ça fait n’importe et tout s’effondre. Si on jouer en se respectant on aurais battu l’Australie

  • Sérieusement sont rôles n'est ni de dribblés ni de marquer. Ce qu'il doit faire il le fait à merveille mais malheureusement aucunement bonifié par un jeu vers l'avant et ce n'est vraiment pas de sa faute son nombre de passes et son taux de réussite ont aurait aimé voir cette stat plutôt pour un numéro 6 classique dans une équipe ultra défensive.

  • et nous avant la victoire du panama: pas de victoire depuis 1978 c'est encor pire

    Moi si j’étais l’entraîneur avant le match contre eux je leur aurais bien fait comprendre que c’était eux les favoris et qu’il faudra être meilleur que face au Danemark pour les battre mais en réalité je suis sûr que la moitié pensée déjà que là match était pliée et était déjà tournée vers la France. L’histoire se répète à chaque fois qu’on est favoris sur le papier

  • Je peu me tromper mais j'ai l'impression qu'il s'en bas les c... de la sélection, il montre aucune émotion, il chante jamais l'hymne national, il a pas de grinta!!! pour moi il s'investit pas comme pour son club. je l'ai toujours trouvé froid en sélection,

  • Bouhouch le bûcheron de bas de tableau qui descend Skhiri, on aura tout vu.

    Déjà il donne des infos fausses Skhiri n’a que 27 ans et non 29. En plus de cela ses statistiques parlent pour lui en Bundesliga, il n’a pas besoin de Facebook ou de radios comme beaucoup d’autres.

  • il chante jamais l'hymne national, il a pas de grinta!

    Le footballer est là pour montrer ses capacités techniques et tactique sur le terrain.

    Pas pour chanter l'hymne et faire le show de grinta.


    Sinon oui, il est moyen en sélection par rapport à son club, comme Maaloul

  • je ne suis pas d'accord avec vous sur Skhiri, on analyse pas du tout le match de la meme maniere.


    Pour moi, il est partout pour compenser les espaces laissés par les autres, c'est un joueur excellent dans un collectif. deja qu'on a pas de grands joueurs, vous voulez en plus descendre les seuls joueurs au niveau d'un mondial?


    Le gars est le 6 devant la défense qui compense les espaces du milieu, des arrieres dans une équipe de base en bloc tres defensif. Et ca doit etre a lui de faire aussi le job offensivement?


    Ou est la critique envers sliti (que j'apprécie pourtant) ou sa titularisation a la place de ben slimane est sans doute une des causes de la defaite?


    ou est la critique envers drager, voir abdi contre l'australie (il fait un grand match contre le danemark, il ne faut pas oublier)? notre tactique nécessite de miser sur les latéraux pour notre jeu offensif, ils n'ont pas réussi contre l'australie.


    ou est la critique envers msakni mis en avant comme notre star mais qui n'a pas su etre ce joueur qui devrait faire au moins quelque chose? lui par contre il peut ne pas marque ni faire de passe, c'est pas un probleme (et pourtant je ne critique meme pas son mondial en soit, il essaye un peu mais c'est lui qu'on a mis en haut de l'affiche). c'est sa responsabilité de faire quelque chose offensivement, pas skhiri hein..

  • Exactement. Un problème mental et pour moi c’est surtout de très mauvaise préparation tactique, ajouter à ça qu’ils se voit supérieur à certaines équipe et plus beau qu’ils ne sont. Moi cette honte contre l’Australie ma rappelé le match d’ouverture face au Saoudiens, on rentre sur le terrain en pensant que ça va être facile et des le moindre couac y’a plus rien ça fait n’importe et tout s’effondre. Si on jouer en se respectant on aurais battu l’Australie

    Ca m'a fait penser au meme match. les joueurs des qu'on leur dit qu'ils sont favori d'un match, ils oublient de mettre ce qu'il faut, il joue le match avant de le jouer et ne se donne pas a fond. On ne respecte pas le jeu.


    La 1ere mi temps contre l'australie est un scandale sans nom, peut-etre une des pire perfs d'une equipe africaine au mondial, c'est ca qu'il faut leur dire, vous avez été la honte d'un continent, soyez des hommes et donnez tout sur le terrain pour laver l'affront contre la france.


    Et si vous le faites pas, on degage tout ceux qui ne se sont pas defoncés jusqu'au bout dans ce match, on prendra si il le faut la moitié de nouveaux joueurs, on a pas besoin de joueur en demi-teinte, ou des pseudo starlette.

  • Ca m'a fait penser au meme match. les joueurs des qu'on leur dit qu'ils sont favori d'un match, ils oublient de mettre ce qu'il faut, il joue le match avant de le jouer et ne se donne pas a fond. On ne respecte pas le jeu.


    La 1ere mi temps contre l'australie est un scandale sans nom, peut-etre une des pire perfs d'une equipe africaine au mondial, c'est ca qu'il faut leur dire, vous avez été la honte d'un continent, soyez des hommes et donnez tout sur le terrain pour laver l'affront contre la france.


    Et si vous le faites pas, on degage tout ceux qui ne se sont pas defoncés jusqu'au bout dans ce match, on prendra si il le faut la moitié de nouveaux joueurs, on a pas besoin de joueur en demi-teinte, ou des pseudo starlette.

    N’en attend pas trop, après le match certains on osez parler de manque de chance, et qu’on était meilleur qu’eux.


    Et de mémoires oui la 1ère mi-temps qu’on a fait est certainement la plus faible qu’une équipe africaine ai faite durant un mondial.


    De toute façon quoi qu’il se passe face à la France un grand nettoyage devra être fait avec la moitié au moins a la poubelle

  • mdr maintenant ils veulent s'en prendre à skhiri.

    Il a bouché tous les espaces, tous les trous laissé par les incompétents qu'ils l'accompagnent .

    Son role n'est ni de dribbler, ni de marquer , ni de faire de passes décisives son role est de récupérer les ballons et de faire des passes .

    Apres les commentaires qui le négligent de la part de personnes qui ne connaissent rien au football en Tunisie cela ne m'étonne pas.

  • Je pense pas, avec une victoire face à l’Australie et le moral à bloc on aurais pus accrocher le nul face à la France qui n’aurai pas poussé plus que ça.

    Et même s’il avais perdu face à la France au 3eme et s’était fait éliminer ça aurais était moins dégoûtant qu’une défaite face au Australiens

    Ils auraient forcé car ils auraient eu peur de perdre la première place contre nous.

    La désillusion aurait été plus grande. Pour moi il fallait mettre 3-0 à l'Australie mais on a perdu lamentablement. 1-0 c'était une victoire mais pas assez pour se qualifier.

    On verra quelle image on aura ce soir, à mon avis le même que le Qatar.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!