dommage vraiment

[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)
- Sasa4070
- Closed
-
-
Imagine si c'était le premier match on bat la France 1-0 et on fait 0-0 contre Danemark tout le monde aurait parié une qualif à 200%
-
Le non match contre l'Australie nous plombe la Cdm
-
on a beau critiquer Khazri mais dans les moments importants et dans les grands matchs on trouve les grands joueurs.. voilà la différence
-
on paye notre qualification contre laustralie.cest grave de le perdre ce match meme un nul on serai qualifier vraiment sue des regrets.au dela de ca on bat la 1ere fois une equipe europeene en couoe du monde et surtout le champion du monde en titre la france.jai un sentimfnt de fierte et un de la deception quant jpense a notre non match face au kangourou.hemdulileh on a 4 pts on a marquzr et on fini pas dernier
Le danemark demi finaluste de leuro fini dernier.jlaurai pa cru si un mec me disai ca mdr
-
On va gagner, mais on ne passera pas !
-
meskine il m'a fait pitié quand il a parlé sur BeIn Sport il a dit je suis pas un top joueur comme il y avait en face mais au moins je sais ce que j'ai apporté par le passé. Meskine il sait qu'il s'est fait critiquer
-
Les analystes Français font les aveugles sur la faute sur Talbi et se focalise sur l'hors jeu
-
khazri, kechrida, laidouni, skhiri au top top top. On espère des grands clubs pour notre paire laidouni-skhiri. En tout cas ils ont montré de bonnes aux yeux des clubs et recruteurs
-
la tunisie mm kan il gagne il te font monter le diabète ils peuvent avoir des regrets sur le non match contre l australie
Cette victoire est l arbre ki cache la forêt rien ne changera pour la ftf il on fait leur mondiale en battant cette médiocre équipe de France
J ai trouvé cette équipe de France vraiment légère me suis mm dit kil voulait ns laisser gagner ils étaient pas ds les duel et assez nonchalant
La tunisie à montrer un autre visage plus offensif et une agressivité positif de quoi nourrir des regret
L australie ki ce qualifie avec 31%de possession et 8 tirs dt 4 cadré des statistique vraiment à l opposé
Bravo à eux et tant pis pour nous
-
Khazri a fait ragé nos fachos du Bled c'est toujours sa de gagné 🤣🤣🤣
-
-
Imagine si c'était le premier match on bat la France 1-0 et on fait 0-0 contre Danemark tout le monde aurait parié une qualif à 200%
Imagine ke c etait l equipe type de la france et un match à enjeu pour eux...
-
Énormément de regrets, les choix de Kadri face à l'Australie nous on plombé.
Comment tu peut gagner face au champion en titre et perdre face a des joueurs niveau amateur, un nul aurait suffit.
Je revois l'action de Drager et je m'en mort les doigts.
Khazri aurait dû démarrer tous les matchs.
Et oui c'est ça quand on met une marionnette en guise de coach.
On pourra au moins dire qu'on a battu les français car les médias gaulois disait haut et fort qu'ils allaient gagner très facilement et par un gros écart.
J'espère que cette victoire ne changera pas le cas de Jari qui doit dégager sur le champs et on a quand même une belle génération et un milieu de haut niveau.
J'espère que ce mondial offrira a Laidouni Skhiri et le reste des joueurs des offres intéressantes dans des bons clubs d'Europe.
-
Khazri c'est 4 matchs en coupe du monde, 3 buts, et 2 passes décisives.
-
et c'est la 6 -ème fois consécutive ou la Tunisie sort de la phase des poules, en fait rien de nouveau.
Je connais des sélection qui joués moins que nous et ont passés la phase des poules.
-
Dommage de ne pas passer ce tour il y avait la place quand je vois ces bouchers australien passer ça me dégoûte.
Bon kechrida a failli marqué un jolie but dommage
-
Khazri c'est LE joueur on a pas son égal en Tunisie malgré le manque de respect a son égard il a encore une fois mouillé le maillot jouer avec le coeur
-
- On égalise le record 4 points de 78.
- On gagne contre la France
- On marque un but (quand même).
Mais quels regrets de voir que c'est l'Australie qui est passée.
-
Khazri c'est 4 matchs en coupe du monde, 3 buts, et 2 passes décisives.
Ce record n'est pas près d'être battue 😅
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!