[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Merci Aux joueurs, mais en peut pas continuer comme ça... dommage pour cette génération qui c'est fait trainer dans la la boue depuis des années déjà... avec là corruption, les copinage et tout c'est entraîneur en carton !!!! hé une pensée pour les joueurs qui mérité d être dans cette coupe du monde mais la magouille à fait qu'il soit pas la ( khaoui, achouri, layouni, zemzemi, haddadi, Graham..... plein d'autres) merci surtout à khazri Talbi laidouni ben Slimane, skhiri, kechrida en pleure :(

  • Je ne comprends pas pourquoi le commentateur Chawali est heureux à la fin de match !


    Est-il conscient que bye bye la CDM pour la Tunisie ??

    c’est un connard boursouflé d’un nationalisme débile qui n’a rien à envier aux deux connard de beinsport au patriotisme cocardier. c’est à cause de merdes comme chawali que la notion d ´exigence est aussi peu présente chez nous

  • Je ne comprends pas pourquoi le commentateur Chawali est heureux à la fin de match !


    Est-il conscient que bye bye la CDM pour la Tunisie ??

    On s'en fou de toute fasson on serait sorti en Huitieme

    Battre les champion du monde c'est un exploit il a le droit d'etre content

  • Kadri il c'est loupé sur un seul match ca lui a couté sa place


    Il vas démissionner dans les prochains jours


    C'est triste moi je l'aime bien , Qualifié en CDM , kirin cup , 4 points contre des européens , cette chevre de Msakni s'il met son but a la 44em contre l'Australie 1-1 ca aurait tout changé

  • Que des regrets mais je dis bravo au australien il ont bien joué le coup et préparer leur coupe du monde

    Pour nous réellement kadri avec ces choix nous a mis dehors de la coupe du monde

    Mettre Sliti a la place de ben slimen contre Australia

    Garder ben romdhan et chalali au chaud et faire jouer sassi

    Garder khazri au chaud et faire jouer khenissi que des choix bizarre et on paye cache

    Maintenant après coupe du monde

    Nous avons besoin de vrai changement fédération dtn et sélectionneur après pour les joueurs c'est le nouveau coach espérant un vrai tell herve renard va faire sûrement les bon choix

  • Kadri il c'est loupé sur un seul match ca lui a couté sa place


    Il vas démissionner dans les prochains jours


    C'est triste moi je l'aime bien , Qualifié en CDM , kirin cup , 4 points contre des européens , cette chevre de Msakni s'il met son but a la 44em contre l'Australie 1-1 ca aurait tout changé

    kadri.. c’est le type qui a accepté de tremper dans la magouille : de bons gars n’ont ps été sélectionnés : zemzemi, kbaier, ben ouannes, khaoui, layouni.. c’est le type qui se vautre lamentablement face à l’australie. cette victoire , elle n’existe que par une percée exceptionnelle d’un joueur mis à la cave les deux premiers matchs parce que WJ voulait sortir Bronn de la liste pour prendre un local: c’est parce que skhiri et khazri sont intervenus que Bronn est la .. honnêtement, avec cette génération , il n’y avait pas moyen de faire autre chose en terme de jeu ? on sort avec un but en 3 matchs et l’australie devant .. si on se satisfait de ça ..

    on ne va pas se mentir: l’entrée des titulaires bleus et ce n’était plus le même match donc relativisons cette victoire au passage

  • C'est pour cette raison que nous sommes au 6eme echec


    Parce que on s'en fou si on passe le tour suivant

    C'est de la chance


    L'Algerie en 2014 avec 4 points comme nous c'est qualifié.

    On aurait pu passer , malgré qu'on a pas des joueurs de haut niveau comme le Sénégal , tu peut t'estimé heureux d'etre qualifié

  • Éliminer comme prévue. La seul surprise c’est la qualification de l’Australie.


    Pas de regret à avoir quand tu fait un match comme on a fait face à l’Australie c’est rawa3h.


    Comme toujours on aura des regrets et des si par millions mais fallait faire comme l’Australie et ne comptez que sur soit même parce que finalement dans ce groupe t’avais la place

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!