[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Sasa4070

    Modifie le titre du sujet de "(CDM Qatar 22) Tunisie-France Après match" à "[CDM Qatar 22 1er tour] Tunisie-France (Après match)".
  • L'erreur de Kadri ignoré Khazri, Sliti à la place de Ben Slimane et ses latéraux...

    Nous avons qualifié l'Australie.


    Et autre chose, y'a un phénomène depuis quelques années... La Tunisie joue à fond contre les grandes nations (France, Nigeria, Danemark) mais elle ne sait plus jouer les petites équipes et les équipes moyennes.


    MERCI pour la victoire pour ma part on sort la tête haute!

  • Ne nous insultez pas.


    OUI on a parlé "sexe", p"orno", "enceinte", etc, etc.


    OUI, je ne regrette pas d'avoir dit ça.


    Il s'avère que ce pied, ce seul but contre l'autralie nous a coûté la qualification. La faute est entière, TOTALE, sans ambages, sans fioriture à Kadri: Il n'a pas fait entrer un 2eme attaquant, en l'occurence Wahbi Khazri, dès le début du match.


    D'ailleurs dès danemark tunisie.


    C'est sa faute.


    DEHORS Kadri.


    Je rage? Oui, peut être, car résultat "nul" était proche entre danemark australie jusqu'à la 96eme minutes...mais c'était aléatoire, trop aléatoire.


    On ne doit qu'à s'en prendre au peureux Kadri.

    Mais...ce soir...on est heureux d'avoir battu les Champions du Monde en titre à la Coupe du Monde...et ça, ça restera dans l'histoire.

  • Si demain on joue la Namibie on est pas assuré de gagner


    Car nous savons pas attaqué , on est bon lorsqu'il faut défendre et jouer en contre

  • bravo à l'équipe mention spéciale à khazri kechrida laidouni skhiri talbi même maaloul à été bon pareil pour ben rhomdanne qui a été vaillant dans ce poste excentré.

    Il ne faut pas oublier ben slimane qui a fait un gros taff et qui mérite de jouer à son vrai poste.

    Khazri qui se fait cracher dessus constamment sur nos plateau tunisien finalement il aura été le meilleur tunisien sur les 8 dernières années pourtant on a toujours mis msakni dans les meilleurs condition exilant khazri à droite pendant des années avant son repositionnement dans l'axe.

    J'espère que jemal et sa clique de merde se sentent honteux et ils peuvent remercier wahbi d'avoir sauver notre honneur sur 2 coupe du monde.

    Je l'ai critiquer régulièrement car il aurait pu allez tellement plus loin dans sa carrière mais il a toujours sa place en selection et il a toujours été le meilleur joueur offensif dans se battant dans une zone sinistré avec 0 animation.

    Bravo khazri les vrai supporters t'aiment merci pour tous ce que tu as fait et on espère une dernière can inshAllah et pourquoi pas une victoire pour finir sur une bonne note


    TAHIA TOUNES

  • Msakni


    Grave nul ce joueur , son match contre l'Australie c'est zero


    On doit se tourner vers la jeunesse

    Msakni il a flinguer sa carriere en allant jouer dans le golf .je suis persuader il avai un peu plus dambition sportive il aurai fai une grosse carriere commd mahrez.il a du talent c indeniabe mais mentalemen pas ambitieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!