[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • C ou Z peu importe! L'histoire retiendra que la Tunisie a battu les Bleus, champions du monde, c'est aussi simple que cela. :)

    Et l'histoire retiendra aussi, qu'on a été éliminée par la modeste australie et qu'on a échoué pour la nième fois à nous qualifier au 2ème tour, que des gloires et des exploits avec ces incapables!!!

  • Je tiens à féliciter les supporters qui ont tjrs été là malgré l'horreur qu'on a vécu face à l'Australie !


    Ali fat, MAT! Je souhaite un changement de club le plus vite possible à Laidouni, Skhiri et Talbi, ils méritent tellement mieux que leurs clubs actuels.


    et surtout, qu'ils virent Kadri des demain et que la FTF comprennent qu'aucun tunisien ne puisse entrainer l'EN pour le moment. On a pris 3 millions de dollars avec la Arab CUP et on n'est pas foutu de recruter un entraineur potable zabi !!!!!!!!!

  • Il y a HJ c'est sûr mais comment il a été considéré bonne question vu qu'il ne joue pas le ballon à la base.

    L’intention elle été de faire une passe et elle aurait pu être pour Griezmann donc hors jeu, y’en a eu plein des comme sa refuser depuis le début de la coupe du monde

  • jmal est un porc qui n’avais même pas le niveau d’ajaccio. il ne mérite même pas d’être cité.


    cette compétition : c’était un match de tennis qui se joue sur des moments clés : meriah qui se fait fumer sur le but, msakni qui ne cadre pas ( on a l’habitude - il avait fait la même contre le ghana en 2011 )

    on a un milieu qui peut parler à tout le monde : skhiri-laidouni - ben slimane et mejbri en qui je crois et qui jouera la champion’s league .. il manque un ou deux attaquants à chercher dans les binationaux et l’émergence d’un autre dC de classe

    quelque chose me dit qu’avec Hervé renard , on était en quart… avec des si.. allah ghaleb

    si le président de la FTF était ben ammar et pas le contrebandier de mazout, on serait en quart..

    on a la poisse

  • Ils sont où svp les membres de ce forum qui écrivaient des propos à caractères très limites à l’égard de l’EN et ses joueurs alors que des jeunes consultent ce forum?


    Certains ont oublié que le foot est un sport et que tout est possible. Apprenons à être des supporters de qualité.


    Bref extrêmement fiers de l’EN qui a tout donné pour se qualifier, qui a fait le taff et sort par la grande porte. C’est la meilleure coupe du monde de la Tunisie que j’ai jamais vue. Et on va en ressortir avec beaucoup d’enseignements.


    Cette victoire est extrêmement importante, la qualif était là mais malheureusement les danois ont sombré au passage extrêmement déçu de leur prestation face aux australiens qui s’avèrent compliqué à jouer.


    Bravo à toute l’équipe et bravo Khazri qu’on aura trop peu vu sur ce mondial.


    Merci de nous avoir fait honneur. 🇹🇳

  • Jmal a joué au haut niveau, il raconte de la merde bien-sûr et c'est dommage mais je pense qu'en bon pourceau qu'il est il veut faire parler de lui.

  • ^^^^fallait osé la sortie celle là ,comment se contenter d'une victoire face a l'équipe Z de France ,d'un match minable contre l'Australie franchement chapeau champions


  • ozil est impréssioné par laidouni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!