[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • La VAR peut être utilisée après le coup de sifflet final. Ça a été fait pour l'Atletico cette année contre Leverkusen pour un péno de Turpin qu'ils ont raté.

    Si ils leur donnent raison faut virer Turpin de la CDM alors.

    donc?? il vont annuler notre victoire contre la France????

  • Egypte est pas mal aussi elle a battu la Belgique en amicale

  • La victoire est officiel , rien ne pourra nous l'enlever


    Bon la CDM est finit , ya beaucoup de point positif


    J'ai pas envie de descendre les joueurs je suis gentille ce soir Msakni tu est nul espèce de nul tu tire comme une gonzesse tu met 1 but tous les 2 ans a la CAN tu te prend pour R9 el phenomeno espèce de faux star , tu a 44 ans reste dans ton club amateur touche ton million et laisse les pro jouer

  • donc, la FFF n'a aucune chance pour "valider" le but de Griezman?? amane!!! je dormirai pas ce soir sans une réponse! au moins ça za7 pour ne pas pleurer notre élimation à cause du danemak (et notre match pourri face à l'asutralie)!!!! amane!! répondez!!! winkom!!!

  • donc, la FFF n'a aucune chance pour "valider" le but de Griezman?? amane!!! je dormirai pas ce soir sans une réponse! au moins ça za7 pour ne pas pleurer notre élimation à cause du danemak (et notre match pourri face à l'asutralie)!!!! amane!! répondez!!! winkom!!!

    j'ai jamais vu un score changer le lendemain

  • :(j ai regarde un long résumé de Danemark Australie ils ont une occasion les socceros ce quz fait son attaquant pour marquer aucun des nôtres peut le faire , a Melbourne c'était la folie :|

  • Apparemment le but sera bien accepté par la fifa suite à la requête. L'article fifa stipule que l'arbitre ne peut revenir sur un but après que l'equipe ait engagée.

    Il y aura donc vraisemblablement 1-1 selon le journal l'Equipe.

    On pensait les français en mode touriste sur ce dernier match, on s'aperçoit qu'ils l'ont tres mauvaise.

  • Franchement Billy je suis pas fan de ce joueur mais j'avoue qu'il a fait un bon match. Tu es dur avec lui frérot

    Montré moi ce qu'il a fait et ce qu'il a apporté et je changerai mon jugement. Mais personnellement j'ai absolument rien vu de sa part aujourd'hui.

  • Content du schéma tactique proposé par Kadri.

    Pour moi il est complètement cohérent par rapport aux joueurs que l'on a, pour mettre en avant leur qualité.

    J'avais proposé quelque chose de similaire en avant match.

    J'espère que l'on pourra bâtir une équipe compétitive prochainement, avec un projet clair et sensé, et que l'on ait la lucidité suffisante pour les choix qui s'imposent.

    Bref, l'exploit du passage en huitièmes n'a pas eu lieu mais ce dernier match offre quelques lueurs d'espoir sur notre potentiel.

    Taahhya Toouunnneesss!!

  • Apparemment le but sera bien accepté par la fifa suite à la requête. L'article fifa stipule que l'arbitre ne peut revenir sur un but après que l'equipe ait engagée.

    Il y aura donc vraisemblablement 1-1 selon le journal l'Equipe.

    On pensait les français en mode touriste sur ce dernier match, on s'aperçoit qu'ils l'ont tres mauvaise.

    Je regarde en direct l’équipe et ils disent pas sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!