[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Montré moi ce qu'il a fait et ce qu'il a apporté et je changerai mon jugement. Mais personnellement j'ai absolument rien vu de sa part aujourd'hui.

    Il provoquait un minimum et ne perdait pas le ballon bêtement lors des ses prises de balle. Jouait dans le bon tempo vers l'avant. Non franchement bon match de sa part et pourtant je ne le porte pas dans mon cœur. Tu aura sûrement l'occasion de revoir ce match à froid et tu verras que sa allait.

  • Apparemment le but sera bien accepté par la fifa suite à la requête. L'article fifa stipule que l'arbitre ne peut revenir sur un but après que l'equipe ait engagée.

    Il y aura donc vraisemblablement 1-1 selon le journal l'Equipe.

    On pensait les français en mode touriste sur ce dernier match, on s'aperçoit qu'ils l'ont tres mauvaise.

    arréte de faire peur au forumien pour rien ils vont pas dormir de la nuit, la décision a méme pas été traité encore, dit pas de bétise ! en plus dans l'équipe tv ils on montré que c'est arrivé plusieur fois cet année ce genre de décision arbitral en fin de match

  • Je regarde en direct l’équipe et ils disent pas sa

    Ils le mentionnent dans l'article. La règle est claire, l'arbitre n'avait pas le droit de revenir au but encaissé après notre engagement.

    En tout cas, j'espère qu'ils tomberont le plus vite possible parce que c'est tellement petit, ils nous prenaient tellement de haut qu'ils n'acceptent pas d'être vaincu.

  • arréte de faire peur au forumien pour rien ils vont pas dormir de la nuit, la décision a méme pas été traité encore, dit pas de bétise ! en plus dans l'équipe tv ils on montré que c'est arrivé plusieur fois cet année ce genre de décision arbitral en fin de match

    Peur pourquoi? On risque de ne pas être qualifié ??

    Je n'invente rien, je l'ai lu sur l'equipe. Ils stipulent que c'est interdit, donc le but devrait etre accordé.

  • Il provoquait un minimum et ne perdait pas le ballon bêtement lors des ses prises de balle. Jouait dans le bon tempo vers l'avant. Non franchement bon match de sa part et pourtant je ne le porte pas dans mon cœur. Tu aura sûrement l'occasion de revoir ce match à froid et tu verras que sa allait.

    Combien de fois il a touché la balle ? En deuxième mi-temps, de mémoire ça ne dépasse pas 3 fois, et deux fois il il perd la balle bêtement. En première période je suis arrivé à la 15 ème minute et de la 15 ème jusqu'à la 45ème, je me souviens d'une seule prise de balle à la fin de la mi-temps. Msakni aurait été bien plus utile que lui.


    J'essaierai de revoir le match pour voir ce que vous avez vu chez MBR. Peut être je me trompe.

  • Ils le mentionnent dans l'article. La règle est claire, l'arbitre n'avait pas le droit de revenir au but encaissé après notre engagement.

    En tout cas, j'espère qu'ils tomberont le plus vite possible parce que c'est tellement petit, ils nous prenaient tellement de haut qu'ils n'acceptent pas d'être vaincu.

    Les régles change souvent dans le foot les journaliste ne savent pas tout, l'équipe tv reste des journaliste. jamais ils valideron la but c impossible

  • Combien de fois il a touché la balle ? En deuxième mi-temps, de mémoire ça ne dépasse pas 3 fois, et deux fois il il perd la balle bêtement. En première période je suis arrivé à la 15 ème minute et de la 15 ème jusqu'à la 45ème, je me souviens d'une seule prise de balle à la fin de la mi-temps. Msakni aurait été bien plus utile que lui.


    J'essaierai de revoir le match pour voir ce que vous avez vu chez MBR. Peut être je me trompe.

    Billy je n'ai pas compté en direct ses nombres de balle demande au statisticiens de TF de te trouver sa stat. Ce n'est juste que mon ressenti du match que j'ai vu 😁😁

  • Combien de fois il a touché la balle ? En deuxième mi-temps, de mémoire ça ne dépasse pas 3 fois, et deux fois il il perd la balle bêtement. En première période je suis arrivé à la 15 ème minute et de la 15 ème jusqu'à la 45ème, je me souviens d'une seule prise de balle à la fin de la mi-temps. Msakni aurait été bien plus utile que lui.


    J'essaierai de revoir le match pour voir ce que vous avez vu chez MBR. Peut être je me trompe.

    Je suis du même avis. J'ai meme prefere Ben Slimane alors qu'il n'a pas été flamboyant.

  • Si je me souviens bien, lors de match At. Madrid vs Porto (ou Club Bruges) il y avait à la fin de match une action similaire à celle d'aujourd'hui.


    Je crois que l'arbitre était Clément Turpin, sauf que ce dernier n'a pas sifflé le troisème sifflet avant d'aller à la VAR

  • Si je me souviens bien, lors de match At. Madrid vs Porto (ou Club Bruges) il y avait à la fin de match une action similaire à celle d'aujourd'hui.


    Je crois que l'arbitre était Clément Turpin, sauf que ce dernier n'a pas sifflé le troisème sifflet avant d'aller à la VAR

    l'arbitre qui a siffler a la 89 minute aussi n'avez pas le droit et les régle stipule de refaire le match ! es ce qu'on la refait ?

  • Montré moi ce qu'il a fait et ce qu'il a apporté et je changerai mon jugement. Mais personnellement j'ai absolument rien vu de sa part aujourd'hui.

    Maaloul a loupe tout ces centres et toutes ces passes ,par contre deffenssivement il a fait le boulot donc au final pas mieux que Abdi en phase offenssive

    Pour MBR je suis d'accord avec toi je l'es trouvé moyen voire mauvais

  • Combien de fois il a touché la balle ? En deuxième mi-temps, de mémoire ça ne dépasse pas 3 fois, et deux fois il il perd la balle bêtement. En première période je suis arrivé à la 15 ème minute et de la 15 ème jusqu'à la 45ème, je me souviens d'une seule prise de balle à la fin de la mi-temps. Msakni aurait été bien plus utile que lui.


    J'essaierai de revoir le match pour voir ce que vous avez vu chez MBR. Peut être je me trompe.

    Il a fait 20/30 très bonnes minutes ensuite il a disparu offensivement mais il a bien aidé Maaloul en défense je trouve !

  • OFFICIEL : La Fédération Française de Football dépose un recours auprès de la FIFA pour valider le but de Antoine Griezman contre la Tunisie pour "vice de forme" (source : L'Equipe).

  • La réclamation de la FFF porte sur la décision d'annuler le but car pour eux il n'y a pas hors jeu mais pas sur le fait que l'arbitre ai sifflé la fin du match et ai revenu voir la var après selon RMC.


    Donc la réclamation sera refusé par la FIFA mais l'arbitre a fait une erreur en sifflant la fin du match et en revenant après a la var car dans les texte de la coupe du monde c'est une faute.

  • Et la FFF fait cette réclamation car il y a un enjeu financier au niveau des points FIFA et aussi pour les stats de Griezmann sachant qu'il est pas loin de rejoindre Platini.


    Franchement pathétique sur cette équipe de France a écouté les journalistes il se voit déjà en quart sans même jouer la Pologne.


    La Pologne c'est du beurre selon leurs dire.


    Je serai pas mécontent de les voir vite sortir en huitièmes.

  • Oui depuis hier ils analysent le quart entre la France et l'Angleterre lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!