[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • C'est la première fois de l'Histoire que la FFF dépose un "recours" auprès de la FIFA...


    Même à la Coupe du Monde 1982 et l'attentat de Schumarer (gardien allemand) sur Battiston, la FFF n'a pas porté l'affaire à la FIFA...


    Mais la Tunisie a "l'Honneur" de voir la FFF porter cette protestation/recours officielle...


    Des SALOPARDS.

  • Si

    Ils en reviennent pas d avoir perdu contre la TUNISIE ??

    Je pense pas ils doivent etre decu de voir la Tunisie eliminé et leur effort de nous aider à passer anéantie par l'Australie

  • Besoin de faire le tri à la FTF.

    Repartir sur de bonnes bases.

    1. Revoir la formation des joueurs locaux afin d’utiliser ces joueurs a l’avenir

    Y’a du potentiel mais mal exploité et mal guider.

    (aujourdhui , on a vu le résultat)

    2. Développer les infrastructures sportives , refaire ou construire des nouvelles.

    (Le Maroc a su s’appuyer sur des académies et stades neufs pour former et faire monter des jeunes en Europe..)

    3. Enfin s’appuyer sur un vrai coach, et un staff qui est capable de dire stop aux magouilles , sinon on fera pas mieux que des « séjours » All Inclusive , juste de passage dans ces compétitions.

  • J'espère que El Gordo Khazri prendra sa retraite internationale après la CDM.


    Ca fait maintenant presque 9 ans qu'il est en Equipe Nationale, au niveau des coupes d'Afrique il n'a rien apporté de impressionnant.

    Comme Issam Jomaa, des stats mais de quelle importance !

  • Sérieusement, est ce Kadri a regardé les 3 matchs ?


    C'est que j'ai vu: La deuxième mi-temos vs Danemark était moyenne, le match vs Australie était nul et une heure de bon jeu vs la France


    Comment ça ce fait que tu joues 5 bonnes mi-temps/6 et t'es éliminé !!


  • Oui depuis hier ils analysent le quart entre la France et l'Angleterre lol

    Très gros manqje de respect envers le Sénégal et envers les équipes Africaines.


    En voyant la compo d'aujourd'hui Deschamps a cru qu'il jouait le Burundi, j'étais content de le voir tout rouge et perdu sur son banc.

  • Il est minable on s'en fout de la victoire face à la France vu qu'elle ne nous qualifie pas au prochain tour

    si la Tunisie avait le potentiel de passer et qu'elle a rate le coche c est par sa faute et ses mauvais choix

    Si il a la tète haute il devrait démissionner

  • A bon !


  • Question aux tfistes qui n'ont jamais été convaincu par Ben Romdhane en équipe nationale : a t il rendu une copie acceptable today ?


    • Ben Romdhane (5,5) : positionné en tant qu'ailier gauche, le jeune de l'Espérance sportive de Tunis a eu une grosse activité sur son couloir gauche, mais on ne l'a pas trop vu offensivement. Techniquement, il a été assez limité et n'a pas spécialement aidé ses attaquants. Mais dans la débauche d'énergie, il a répondu présent et c'est sans doute ce qu'on lui demande.

    Je trouve qu'ils sont un peu dur avec lui. Il a fait un assez bon match.


    Pour ma part je ne peux pas faire mieux que les commentaires de l’Equipe.

    On a tellement été habitué à des mauvaises prestations de sa part en EN que quand il sort un match acceptable sa prestation devient grandiose.

    Sur ce match il y a eu Skhiri, Laidouni, Khazri, Kechrida, Talbi.

    Mbr s’est bien battu surtout qu’il jouait un peu plus haut que d’habitude et excentré à gauche. Bon début de match mais on attend qu’il soit à la hauteur des éloges à son egard.

  • Apparemment les joueurs de l'équipe nationale sont parti salué le public après la fin du match qui les ont applaudi.

    Kaizer Kadri est parti les rejoindre et il a été copieusement sifflé

    encore heureux que ce nain stupide se fasse saluée , tellemenh il est débile le match contre l'Australie ne passe pas on a besoin de sang neuf de marathoniens ilniusfait rentre le mollusque gluant sassi Allah itrebhou ce vendeur de fricassé

  • Sa fait quand même mâle au cœur d’être sorti de ce mondial avec 4pts..


    Tous les éloges qu’à la sélection c’est impressionnant !


    Bon Kadri devras quitter le navire on verra bien qui Jary va nous ramener ( si il et encore en tête de la fédération)

  • donc on a fêté l’élimination sur les champs elysées ? on restera toujours des colonisés dans notre tête

    les français déposent réclamation : on l’a bien fait contre la GE qui avait gagné à la régulière contre nous et tout le monde était content: ce serait drôle que WJ se prenne une arme dont on avait pris l’habitude d’utiliser

  • même sans qualification la Tunisie est sortie avec la manière, battre le champion du monde n'est pas si simple, et même si qqs stars ne sont pas présents ça n'enlève en rien le mérite, hier j'ai vu une équipe vraiment nationale qui nous a fait rêver et même si ce n'est que du foot ça montre qu'on peut aller loin dans tous les domaines si on se, surpasse et surtout si on y croit. Le problème est qu'on a beaucoup de corbeaux qui sèment le doute partout et ne font que détruire.

    Et même avec tes corbeaux je t'aime ma belle Tunisie, tu est le meilleur pays au monde 😍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!