[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • le problème est qu’on a beaucoup d’aveugles - avocats de la médiocrité / hypocrite au double langage / qui ne voit que ce qui les arrange/ qui confonde fantasme et réalité et pense qu’il existe des raccourcis pour esquiver le travail.

    qui confondent effet et cause ..


    La Tunisie a battu une équipe C française qui n’avait jamais joué ensemble et que DD n’aurait pas aligné pour un match de ligue des nations contre la Moldavie . fact. et quelque part , il n’est pas illogique d’être éliminé de part:

    1) une liste faite par des agents

    2) une liste pour soulager les clubs tunisiens de leurs problème financiers

    3) des joueurs méritants et bien meilleurs mis sur la touche

    4) une victoire face à une équipe très remanie alors que les australiens et les danois ont joué la vraie équipe A ce qui pose la question d’une éventuelle distorsion


    et au final, l’australie passe devant donc oui pathétique les sifflets contre la marseillaise

    minable ces célébrations sur les champs

    qui sont à l’image des avocats du statu-quo , des chevaliers de la médiocrité et du passe-droit

  • J'espère que El Gordo Khazri prendra sa retraite internationale après la CDM.


    Ca fait maintenant presque 9 ans qu'il est en Equipe Nationale, au niveau des coupes d'Afrique il n'a rien apporté de impressionnant.

    Comme Issam Jomaa, des stats mais de quelle importance !

    Après avoir dit que Skhiri a été moyen, là tu veux le départ de Khazri! :D:D

    Toi vas donc regarder un autre sport stp. T'es un comédien. :D

  • Maaloul a loupe tout ces centres et toutes ces passes ,par contre deffenssivement il a fait le boulot donc au final pas mieux que Abdi en phase offenssive

    Pour MBR je suis d'accord avec toi je l'es trouvé moyen voire mauvais

    Comment ? C'est tout le contraire. Il a réussi tous ses centres tu veux dire, non ?


    Y a juste les corners qu'il a mal tiré, sinon dans le jeu, tous ses centres étaient corrects.

  • Pour ma part je ne peux pas faire mieux que les commentaires de l’Equipe.

    On a tellement été habitué à des mauvaises prestations de sa part en EN que quand il sort un match acceptable sa prestation devient grandiose.

    Sur ce match il y a eu Skhiri, Laidouni, Khazri, Kechrida, Talbi.

    Mbr s’est bien battu surtout qu’il jouait un peu plus haut que d’habitude et excentré à gauche. Bon début de match mais on attend qu’il soit à la hauteur des éloges à son egard.

    Ben romdhane un léger mieux mais encore très loin des milieux offensifs et beaucoup de déchets techniques. J'aurais aimé voir ben ouannes ou khaoui dans ce poste et même le vif belarbi.

    Je crois qu'il faut désormais avancer skhiri juste derrière les attaquants on n'a plus le choix. Il a fait deux slaloms dignes d'un numéro 10. Il a un esprit offensif. Perd très rarement le ballon.

  • Moi ce qui me dépasse c'est de fêter cette victoire sur les champs Élysée alors qu'on est éliminé ^^^^cest des lumière , que dans le stade c'est la joie je le comprend ,mais fêter sa ,c'est vraiment qu'on nous donne un os à ronger et ironie du sort ,c'est un tunisien issue de l'école française forme a 109% par la France qui marque ,on est d'accord un msakni ou sassi ou khnissi n'aurait jamais pu faire ce raid et marqué.


    J'attend que le vendeur de fricassé se tire ,que msakni ,sassi , khnissi ,sliti et consorts mais surtout eux prennent leurs retraites internationale

    Msakni au final tu nous as bouffe la feuille contre l'Australie tu es le Juda de 2022 ,après les Juda maaloul et ben amor de 2818:(

  • Alors d’après ce que j’ai lu , c’est le sha3b qui est mneyek ahahh ^_^

    Ahahahhah , la propagande et le bourrage de crâne sont revenu dans la foulée

    ahahaha j’en rigole encore ahahah


    Vive les corrompues et les traître à la nations vive l’argent vive le golf , bouuuuh le meshant peuple

  • Comment ? C'est tout le contraire. Il a réussi tous ses centres tu veux dire, non ?


    Y a juste les corners qu'il a mal tiré, sinon dans le jeu, tous ses centres étaient corrects.

    il a fait son match comme l ensemble des titulaires. Mais as tu vu le match en entier pour certifier que tous ces centres étaient corrects, hormis les corners ? Je me rappelle d'un centre (sur coup franc je crois) ou le ballon a atterri directement dans les bras de Mandanda (un centre plutôt raté).


    Sur ce match au moins, Maaloul a proposé certains bons centres. Il est aussi normal dans un match de ne pas réussir tous ces centres, et donc d avoir du déchet. Mais de la a dire que tous les centres étaient corrects...


    Qui a centré sur le but hj de Ghandri ? C'était bien tiré.


    Question subsidiaire : à l hymne français, le public a sifflé ou pas ?

  • Maaloul a loupe tout ces centres et toutes ces passes ,par contre deffenssivement il a fait le boulot donc au final pas mieux que Abdi en phase offenssive

    Pour MBR je suis d'accord avec toi je l'es trouvé moyen voire mauvais

    Il a loupé toutes ses passes et ses centres looool. ^^ Quelle mauvaise fois pourtant les srat disent le contraire. Maaloul était bon jusqu'au but ou il fallait le sortir car il était cuit il a tout donné. Wallah je ne comprends pas comment vous regardez le foot. Abdi contre le Danemark on a reconnu son excellent match malgré qu'il n'a rien apporté offensivement. Toutes ces analyses me donnent raison sur le fait que c'est personnel.

    Il a raté toutes ses passes 9ali mdr

  • Il a loupé toutes ses passes et ses centres looool. ^^ Quelle mauvaise fois pourtant les srat disent le contraire. Maaloul était bon jusqu'au but ou il fallait le sortir car il était cuit il a tout donné. Wallah je ne comprends pas comment vous regardez le foot. Abdi contre le Danemark on a reconnu son excellent match malgré qu'il n'a rien apporté offensivement. Toutes ces analyses me donnent raison sur le fait que c'est personnel.

    Il a raté toutes ses passes 9ali mdr

    Tu le prends au sérieux encore ?

  • Allez on lance le hashtag #Khazri2026 pour El Gordo


    Il manque un hashtag #Msakni2026


  • Il a loupé toutes ses passes et ses centres looool. ^^ Quelle mauvaise fois pourtant les srat disent le contraire. Maaloul était bon jusqu'au but ou il fallait le sortir car il était cuit il a tout donné. Wallah je ne comprends pas comment vous regardez le foot. Abdi contre le Danemark on a reconnu son excellent match malgré qu'il n'a rien apporté offensivement. Toutes ces analyses me donnent raison sur le fait que c'est personnel.

    Il a raté toutes ses passes 9ali mdr

    Qui a dit le contraire , hier mon message lors du live était claire deffenssivement il a pas été dépassé mais offenssivement il a fait ni plus ni moins que Abdi contre l'Australie qui ce dernier deffenssivement a été impeccable après tu lui et tu analyses avec émotions

  • Ce faire tapé par l'Australie c'est forcément un mondial pourrie. Le match de France est un trompe oeil des joueurs français remplaçant du remplaçant des camavinga latéral droit des veretout etc... Des Meriah des sassi khenissi font que c'est un échec. Il faut tout rasé

  • Oui Sassi, cites moi un joueur dans cette coupe du monde qui a fait une entrée plus nulle que cette de Sassi??? Y'en a pas.

    Alors bravo à Ben Romdhane continues à bosser garçon.

    C'est le jour et la nuit entre Sassi qui est nonchalent et Ben Romdhane qui a bouffé le gazon, il n'y a absolument rien avoir entre les deux.


    De toute manière, il y a 3 ou 4 joueurs qui ne doivent plus porter le maillot de l'EN tels, Sassi, Sliti, Khnissi et Meriah.

  • Ce faire tapé par l'Australie c'est forcément un mondial pourrie. Le match de France est un trompe oeil des joueurs français remplaçant du remplaçant des camavinga latéral droit des veretout etc... Des Meriah des sassi khenissi font que c'est un échec. Il faut tout rasé

    Le Danemark aussi s'est fait taper par l'Australie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!