[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Allez on lance le hashtag #Khazri2026 pour El Gordo


    Il manque un hashtag #Msakni2026


    Msakni non déjà la il est cuit alors dans 4ans....

  • Qui a dit le contraire , hier mon message lors du live était claire deffenssivement il a pas été dépassé mais offenssivement il a fait ni plus ni moins que Abdi contre l'Australie qui ce dernier deffenssivement a été impeccable après tu lui et tu analyses avec émotions

    Non offensivement il était bon. Qu'est ce que tu veux que je te fasse si pour toi par exemple le centre au deuxième poteau vers Ghandri coupé par un excellent retour de Kamavinga est un cnetre raté ?. Celui pour Ben Slimne qui rate sa reprise est un centre raté pour toi également?. Il ya avait des passes en triangle aussi mais pour toi c'est raté. En grande partie grâce à Maaloul et Kechrida on a crée la supériorité sur des phases d'attaques. C'est ça le foot, quand tu presses, et que ton jeu est porté vers l'avant, tu as plus de chances de marquer même sur une deuxième balle suite à un centre sois disons raté pour toi. il faut regardrer l'ensemble sinon tous les arrières du mondes seront des chèvres. Revois tous les buts de la CDM et cites moi combien de buts venus sur des assists des arrières. 2 ou 3 max et je suis gentil.

    Mais arrêtes pour une fois avec ta compréhension bidon du foot. Tu as dépassé les limites.

  • Tu le prends au sérieux encore ?

    Apparrament il est sérieux. Quand il a dans la tête un joueur qui ne l'aime pas, il doit le sortir mauvais même s'il était bon.

    En plus il réponds à Bily qui analyse Ben Romdhane et pas Maaloul si je ne me trompe pas

  • Apparrament il est sérieux. Quand il a dans la tête un joueur qui ne l'aime pas, il doit le sortir mauvais même s'il était bon.

    En plus il réponds à Bily qui analyse Ben Romdhane et pas Maaloul si je ne me trompe pas

    Il n'aime personne, , il aime juste détruire, mon grand père disait qu'il faut écouter les femmes et faire le contraire et avec lui ça marche à merveille

  • Ce faire tapé par l'Australie c'est forcément un mondial pourrie. Le match de France est un trompe oeil des joueurs français remplaçant du remplaçant des camavinga latéral droit des veretout etc... Des Meriah des sassi khenissi font que c'est un échec. Il faut tout rasé

    Donc nos joueurs qui joue dans des club en Tunisie et au Qatar son meilleur que les remplaçant de l'équipe de France qui joue tous dans des gros club ? moi j'accepte pas de probléme mais c'est la honte pour la France ! méme les joueurs Francais qui reste que DD n'a pas selectioné joue tous dans des meilleur club que nos joueurs tunisien !

  • Khazri

    Franchement il est encore jeune si il se la découpe a travailler comme Benzema la fait a 34 ans ! c'est possible ! avec du sérieux, du travail et un entrainement intensif Khazri peu revenir en grosse forme ! il a que 31 ans ! Cet victoire devrait le motivé a maigrir et lui donné de la force de revenu a un niveau qu'il n'a jamais atteint !

  • Franchement il est encore jeune si il se la découpe a travailler comme Benzema la fait a 34 ans ! c'est possible ! avec du sérieux, du travail et un entrainement intensif Khazri peu revenir en grosse forme ! il a que 31 ans ! Cet victoire devrait le motivé a maigrir et lui donné de la force de revenu a un niveau qu'il n'a jamais atteint !

    Lol c’était sa dernière coupe du monde il l’a dit lui même et c’est tout a sont honneur il va pas skouater la sélection et la saignée jusqu’à la mort comme certaines raclure sans niveau.


    C’est déjà exceptionnel un Tunisien de haut niveau a 31 ans. D’habitude la retraite c’est 30 ans. A la prochaine coupe du monde il aura 35 ans c’est un âge où 99% des joueurs tunisiens sont sur les plateaux Tv et non plus sur un terrain de foot et surtout au haut niveau.


    Une dernière Can et après on le remerciera peut qu’on pourra la gagner si on change tout du président à l’entraîneur en passant par les Khenissi Sassi Meriah Mskani et co..

  • C’est déjà exceptionnel un Tunisien de haut niveau a 31 ans. D’habitude la retraite c’est 30 ans. A la prochaine coupe du monde il aura 35 ans c’est un âge où 99% des joueurs tunisiens sont sur les plateaux Tv et non plus sur un terrain de foot et surtout au haut niveau.

    Or il n'ést pas né en Tunisie, il est formé en France

  • Lol c’était sa dernière coupe du monde il l’a dit lui même et c’est tout a sont honneur il va pas skouater la sélection et la saignée jusqu’à la mort comme certaines raclure sans niveau.


    C’est déjà exceptionnel un Tunisien de haut niveau a 31 ans. D’habitude la retraite c’est 30 ans. A la prochaine coupe du monde il aura 35 ans c’est un âge où 99% des joueurs tunisiens sont sur les plateaux Tv et non plus sur un terrain de foot et surtout au haut niveau.


    Une dernière Can et après on le remerciera peut qu’on pourra la gagner si on change tout du président à l’entraîneur en passant par les Khenissi Sassi Meriah Mskani et co..

    En tout cas je le trouve intelligeant et un mec comme lui khazri pourra devenir entraineur de la Tunisie jésper un jour

  • En tout cas je le trouve intelligeant et un mec comme lui khazri pourra devenir entraineur de la Tunisie jésper un jour

    Mouais Khazri est et a été un joueur majeure de notre équipe, y’a pas de doute, mais avec sont talent s’il avais le professionnalisme et la rigueur de Shkiri il serais à un niveau inégalée pour un joueur Tunisiens.


    Il a quand même passer au moins 2/3 de sa carrière en surpoids ou suspendu pour accumulation de jaune

  • Il n'aime personne, , il aime juste détruire, mon grand père disait qu'il faut écouter les femmes et faire le contraire et avec lui ça marche à merveille

    pourtant des joueurs comme Talbi skhiri laidouni khazri etc....je les es jamais détruit 🧐

  • Mouais Khazri est et a été un joueur majeure de notre équipe, y’a pas de doute, mais avec sont talent s’il avais le professionnalisme et la rigueur de Shkiri il serais à un niveau inégalée pour un joueur Tunisiens.


    Il a quand même passer au moins 2/3 de sa carrière en surpoids ou suspendu pour accumulation de jaune

    Ta pas tort mais vue notre niveau et la formation en Tunisie qui ne sort plus aucun joueur khazri c'est notre Zizou ^^^^

  • Et entre 1978 - 2022 : un échec continu


  • Khazri est peut être l un de nos rares internationaux a avoir réussi deux cdm. il rentre d ailleurs dans l histoire du football arabe (s il y a une histoire) en rejoignant les meilleurs buteurs arabes en cdm avec 3 buts.


    Kadri qui joue ces deux derniers matches amicaux avec deux pointes et qui retombent dans ses travers en cdm en jouant avec des ailiers...: inexplicable.


    Après coup, tjrs plus simple a dire, mais un système devant avec Jebali en pointe et Khazri qui lui tourne autour aurait donné sans doute de meilleurs résultats qu'un Sliti a droite et Msakni a gauche. C'est comme ça.


    La septième sera t elle la bonne: combien de supporters tunisiens a Miami, Toronto ou Mexico ?

  • Sadek Gahbich : " nous (les consultants) on doit parler plus de Aidouni pour qu'il reçoit une offre de contrat de la part d'un autre club "


    Voilà il admet leur roles dans les plateau télé

  • Tu est sûr que la Tunisie sera présente ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!