[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Maaloul a loupe tout ces centres et toutes ces passes ,par contre deffenssivement il a fait le boulot donc au final pas mieux que Abdi en phase offenssive

    Pour MBR je suis d'accord avec toi je l'es trouvé moyen voire mauvais

    Je peux comprendre que certains ne soient pas fan du joueur mais faut avouer qu'hier il a fait un bon match sur les deux volets défensifs et offensifs.

    Je trouve qu'il a bien combiné sur son coté et t'exagères un peu quand tu dis qu'il a raté toutes ses passes. Au contraire il a réussi la plupart et même du droit.

    Abdi top face au Danemark et flop contre l'Australie.

  • I agree


  • Franchement il est encore jeune si il se la découpe a travailler comme Benzema la fait a 34 ans ! c'est possible ! avec du sérieux, du travail et un entrainement intensif Khazri peu revenir en grosse forme ! il a que 31 ans ! Cet victoire devrait le motivé a maigrir et lui donné de la force de revenu a un niveau qu'il n'a jamais atteint !

    Oui, absolument : Ronaldo a 37 ans. Zidane n'avait jamais été meilleur qu'à 35 ans (Coupe du Monde 2006, jusqu'en finale).


    C'est connu ; si tu travailles ton physique tous les jours Wahbi Khazri peut revenir en Coupe du Monde 2026 plus fort, avec une expérience et une envie plus grande. Zidane n'avait pas été un Jocker "de luxe" durant la Coupe du Monde 2006, alors qu'il avait annoncé sa retraite 2 ans avant ; il était aligné titulaire dans tous les matchs. Si tu lis ça ya Wahbi, pense y.

  • t as très bien résumé la situation

    Je me demande si la marseille a été sifflé par les tunisiens arrivé de Tunis ou les tunisiens résident en France??

    En tt cas très mauvaise image de l arabe en France ou en Belgique ça donne de koi manger à bfm

    L image à représenter est ds le terrain et hors du terrain bande d ingrat

    Sa pleure pour pas ke mbappe joue sur les réseaux mm si tu était assez marrant pour mtn fanfaronner

    Faut kon arrête avec nos chants ou ya ke des insultes c bon à compris kon était impoli

    ******

  • Bonjour. Réveille difficile ce matin, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de regrets...


    Si je résume :


    -Le match contre l'Australie nous a détruit : un pied bien plaçé, par accident, aurait fait l'affaire, car avec 1-1 contre l'Australie, on aurait eu notre destin en main et on aurait battu la France.


    -Jalel Kadri devrait être traduit en justice pour "Haute Trahison", et je pèse mes mots : il a saboté l'équipe nationale en ne faisant pas jouer dès la première minute Wahbi Khazri, que tout le monde s'attendait à voir. Il a toujours préféré le pistonné Sassi. Il a volontairement affaibli l'équipe nationale avec ses choix merdiques et tout le monde le savait. Il a délibérement porté atteinte à notre équipe nationale lors du match contre l'Australie en ne faisant pas entrer dès le début un deuxième attaquant et en laissant un Meriah très défaillant.


    -Le Danemark et son sélectionneur sont une HONTE pour le foot. J'ai plus vu le match australie-danemark que tunisie-france, surtout après le but tunisien ; aucune âme, aucune envie de jouer, aucune envie de marquer ; à la dérive totale...Je comprends pas...


    -On a frôlé le scénario improbable, incroyable, inimaginable d'une qualification, n'eut été ce Danemark qui ne voulait pas égaliser...Un seul pied danois aurait suffit...ce pied était là jusqu'à la 95eme minutes...mais chay, ça voulait pas rentrer.


    -La France avait fait entrer son équipe titulaire en deuxième mi-temps, ne jamais oublier ça...Il est normal que la Tunisie recule, car on avait un but à défendre...de plus, dans les têtes ils étaient anéanties par le score impensable de Australie-Danemark, car le résulat était affiché au stade.


    -La Tunisie avait enfin trouvé son "équipe type" que l'on cherchait depuis des années, et montait en puissance...ce putain de match contre l'Australie a tout gâché : je suis certain que contre l'Argentine, cela aurait été un très très grand match. Dommage. Dommage.


    -Finalement, on ne doit s'en prendre qu'à nous même, car un seul traître but contre l'Australie et on serait déjà à parler de Tunisie-Argentine.


    Enfin, laissez moi vous dire qu'il ne faut pas exploser cette équipe nationale et convaincre Wahbi Khazri de rester. On a une CAN avec sénégal, Maroc à jouer. Et si le sénégal arrive aux demi finales, cette CAN sera suivi de très près par le monde entier. Faut juste trouver un grand sélectionneur. Voilà.

  • Je me demande ce que les Danois disent de leur équipe nationale ? Surtout après une longue série de victoires ou ils ont battu la France deux fois.

    Les descendants des Vikings se doivent plus attendre de leur sélection que nous mais ils sont plus justes et rationnels

  • :pouce:

    الخزري يتخذ قراراً صادماً: حان وقت الوداع (alaraby.co.uk)


  • Ils sont quand même des mauvais perdants en France,ils saisissent la FIFA en se basant sur le fait que le but annulé la été par la Var après le coup de siflet de l'arbitre pour reprendre le jeu (alors que c'est interdit après ce moment-là) alors que ce but était pourtant un hors jeu, vous pensez vraiment que la FIFA pourrait modifier le résultat du match ? Ça serait vraiment dommage quand même surtout pour une futilité et que notre équipe a souvent été lésée avec l arbitrage

  • Ils sont quand même des mauvais perdants en France,ils saisissent la FIFA en se basant sur le fait que le but annulé la été par la Var après le coup de siflet de l'arbitre pour reprendre le jeu (alors que c'est interdit après ce moment-là) alors que ce but était pourtant un hors jeu, vous pensez vraiment que la FIFA pourrait modifier le résultat du match ? Ça serait vraiment dommage quand même surtout pour une futilité et que notre équipe a souvent été lésée avec l arbitrage

    On aurait fait la même chose de notre côté. C'est grâce à ce type d'intervention qu on a battu le cap Vert sur tapis vert je crois pour se qualifier en cdm 2018. A ce niveau ça ne rigole pas et ça ne doit pas rigoler.

  • :pouce:

    الخزري يتخذ قراراً صادماً: حان وقت الوداع (alaraby.co.uk)


    Il décide de ne plus jouer à cause des critiques contre lui ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!