[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)


  • Magnifique sortie de pressing face à des joueurs de haut niveau, on voit que Talbi et surtout Maaloul c'est aussi très bon techniquement et en relance.

  • L'Australie restera kichouka fil 7alq, pour toujours...


    C'est un point noir qui ne s'enlèvera jamais, pour toujours.


    Ils nous ont gagné 2 fois dans ce groupe.

  • Magnifique sortie de pressing face à des joueurs de haut niveau, on voit que Talbi et surtout Maaloul c'est aussi très bon techniquement et en relance.

    face a l'australie on avait besoin de joueurs techniques et non des joueurs physiques


    faut noter aussi celui qui fait l'appel a droite c'est kechrida

  • Moi ce qui me dépasse c'est de fêter cette victoire sur les champs Élysée alors qu'on est éliminé ^^^^cest des lumière , que dans le stade c'est la joie je le comprend ,mais fêter sa ,c'est vraiment qu'on nous donne un os à ronger et ironie du sort ,c'est un tunisien issue de l'école française forme a 109% par la France qui marque ,on est d'accord un msakni ou sassi ou khnissi n'aurait jamais pu faire ce raid et marqué.


    J'attend que le vendeur de fricassé se tire ,que msakni ,sassi , khnissi ,sliti et consorts mais surtout eux prennent leurs retraites internationale

    Msakni au final tu nous as bouffe la feuille contre l'Australie tu es le Juda de 2022 ,après les Juda maaloul et ben amor de 2818:(

    et le juda de 2011 face au ghana ( il tire sur le gardien au lieu de faire une passe en retrait)

    mais il reste un joueur avec ses supporters - ceux qui sont fiers de s’être fait passer devant par les kangourous 🦘 🤦🏽

  • Lol c’était sa dernière coupe du monde il l’a dit lui même et c’est tout a sont honneur il va pas skouater la sélection et la saignée jusqu’à la mort comme certaines raclure sans niveau.


    C’est déjà exceptionnel un Tunisien de haut niveau a 31 ans. D’habitude la retraite c’est 30 ans. A la prochaine coupe du monde il aura 35 ans c’est un âge où 99% des joueurs tunisiens sont sur les plateaux Tv et non plus sur un terrain de foot et surtout au haut niveau.


    Une dernière Can et après on le remerciera peut qu’on pourra la gagner si on change tout du président à l’entraîneur en passant par les Khenissi Sassi Meriah Mskani et co..

    et avec le bide de maher kanzari

  • face a l'australie on avait besoin de joueurs techniques et non des joueurs physiques


    faut noter aussi celui qui fait l'appel a droite c'est kechrida

    Regarde même tout le bloc se met en mouvement pour donner des solutions au joueur pressé

  • Et a tirer à boulet rouge sur des joueurs méritant tout notre respect comme Shkiri ou Laidouni alors qu’ils n’arrivais pas à la hauteur du bronze que ces deux joueurs coulé durant leur misérable carrière.

    🤣🤣🤣🤣🤣 Je suis mort espèce de fou

  • face a l'australie on avait besoin de joueurs techniques et non des joueurs physiques


    faut noter aussi celui qui fait l'appel a droite c'est kechrida

    Exactement c’est pour ça que j’ai la haine de ce match. L’Australie est a des années lumière de nous physiquement et qu’à ton fait pendant 60 min ? On a envoyer au moins 50 ballons dans les airs dans des duels aériens. Je suis sur que leur entraîneur a dû se dire Al hamdoulilah je suis tombée sur l’entraîneur le plus bête du monde.


    On a essayée de rivalisé sur leur force au lieu d’imposer un jeu au sol c’est dingue

  • Je c pas si c votre sensation mais je l’ai encore en travers de la gorge et en plus quand je Vois nos frère marocain qui mènent 2 a 0 ; en étais à 2 doigts c pas comme si en c’était pris 2 rouste contre Danemark et la France, je crois sa serait mieux passer ;khair inchallah

  • :pouce:

    الخزري يتخذ قراراً صادماً: حان وقت الوداع (alaraby.co.uk)


    Il a raison vous méritez que des msakni et compagnie des match sans occasion sans vitesses et sans professionnels continuer à attendre l'exploit de msakni 🤣🤣🤣🤣

  • Je c pas si c votre sensation mais je l’ai encore en travers de la gorge et en plus quand je Vois nos frère marocain qui mènent 2 a 0 ; en étais à 2 doigts c pas comme si en c’était pris 2 rouste contre Danemark et la France, je crois sa serait mieux passer ;khair inchallah

    Ça dégoûte c’était l’édition de l’Afrique. Une coupe du monde abordable à domicile où les 5 aurais pus passer.

    Maroc + Sénégal et peux être Ghana c’est historique.


    On a vraiment des saboteurs

  • Ils sont quand même des mauvais perdants en France,ils saisissent la FIFA en se basant sur le fait que le but annulé la été par la Var après le coup de siflet de l'arbitre pour reprendre le jeu (alors que c'est interdit après ce moment-là) alors que ce but était pourtant un hors jeu, vous pensez vraiment que la FIFA pourrait modifier le résultat du match ? Ça serait vraiment dommage quand même surtout pour une futilité et que notre équipe a souvent été lésée avec l arbitrage

    ils vont rien fait du tout l'histoire est fini demain tout le monde aura oublier, tu a deja vu un score changer le lendemain ? impossible deja juste pour tout les parieurs coté match! ils vont pas rendre l'argent mdr

  • Oui, absolument : Ronaldo a 37 ans. Zidane n'avait jamais été meilleur qu'à 35 ans (Coupe du Monde 2006, jusqu'en finale).


    C'est connu ; si tu travailles ton physique tous les jours Wahbi Khazri peut revenir en Coupe du Monde 2026 plus fort, avec une expérience et une envie plus grande. Zidane n'avait pas été un Jocker "de luxe" durant la Coupe du Monde 2006, alors qu'il avait annoncé sa retraite 2 ans avant ; il était aligné titulaire dans tous les matchs. Si tu lis ça ya Wahbi, pense y.

    Et Msakni il aura le droit de revenir à la cdm 2026 ? Ou c'est une théorie à géometrie variable ? Je pose simplement la question.

  • Khazri qui prend sa retraite internationale c’est certainement dû au rat qu’il a côtoyer en sélection et la gérance bananière qui a dû le soûler.


    L’avenir n’est pas bleu on va se taper la daube de LP1 et du Qatar encore pendant longtemps

  • Khazri qui prend sa retraite internationale c’est certainement dû au rat qu’il a côtoyer en sélection et la gérance bananière qui a dû le soûler.


    L’avenir n’est pas bleu on va se taper la daube de LP1 et du Qatar encore pendant longtemps

    La daube de LP1 et du Qatar est une légendes incontestée de la sélections et dans 20, 30 ans tout le monde racontera a ses petits enfants qui était le grand Youssef Msakni et tous ses exploits

  • La daube de LP1 et du Qatar est une légendes incontestée de la sélections et dans 20, 30 ans tout le monde racontera a ses petits enfants qui était le grand Youssef Msakni et tous ses exploits

    Franchement je te plaint. Légendes de quoi ?

    Un but en coupe du monde ?

    Une qualification pour les huitième ?

    Un match référence contre une nation européenne ou Sud américaine ?

    Une finale de Can ?

    Une expérience concluante dans un club européen ?


    La seul légendes qui tu racontera à tes petit enfants c’est sont âme qu’il a vendu pour ses millions de dollars rien d’autre.

    Moi ton joueur je l’ai déjà oublié

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!