[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Déjà ce n'est pas mon joueur c'est le capitaine de l'EN qui mérite le respect de tout le peuple, un joueurs à 90 sélections, son nom restera gravé dans les livres d'histoires pour tous ces réalisations mémorables et son rendement magistral.

  • La daube de LP1 et du Qatar est une légendes incontestée de la sélections et dans 20, 30 ans tout le monde racontera a ses petits enfants qui était le grand Youssef Msakni et tous ses o

    on se racontera au coin du feu son double légendaire contre le lesotho , sa bicyclette contre le soudan, son triplé contre la somalie .. et ses deux dribbles réussis contre l’australie.. on se souviendra mdr

  • Déjà ce n'est pas mon joueur c'est le capitaine de l'EN qui mérite le respect de tout le peuple, un joueurs à 90 sélections, son nom restera gravé dans les livres d'histoires pour tous ces réalisations mémorables et son rendement magistral.

    Un joueurs banal qui a fait plus de mal que de bien.


    Sans lui est ses semblable mask3outine on serais entrain d’accompagner le Maroc et le Sénégal.


    Il n’a eu qu’un truc important à faire dans sa carrière misérable c’était de marquer l’offrande qu’il a eu face au Australie qu’il a lamentablement échouer.


    La légende c’est Khazri meilleur buteur de la Tunisie de l’histoire de la coupe du monde et qui sur le seul match titulaire qu’il a eu contre les champions du monde il a marqué pendant que ton capitaine à la noix lacet ses lacet face au australiens mérdique

  • on se racontera au coin du feu son double légendaire contre le lesotho , sa bicyclette contre le soudan, son triplé contre la somalie .. et ses deux dribbles réussis contre l’australie.. on se souviendra mdr

    Pitié pitié pitié il fait.

    Guellek LÉGENDES sont joueurs inconnues du haut niveau.

  • ils vont rien fait du tout l'histoire est fini demain tout le monde aura oublier, tu a deja vu un score changer le lendemain ? impossible deja juste pour tout les parieurs coté match! ils vont pas rendre l'argent mdr

    Bon celui qui a parié sur la Tunisie doit avoir un joli magot 🙃

  • Je ne sais pas quel joueur tunisien a joué au Real Madrid en tout cas tu le le présentera et on pourra affirmer que c'est le haut niveau

    Pour jouer au Réal Madrid faut déjà jouer en Europe. Bon tu me dira Msakni y’a jouer d’ailleurs les supporteurs de sont club Belges inconnues chantent encore sont nom dans lés tribunes et pleure à chaque match depuis sont départs où il nous a montrer l’étendu de sont énorme talent.


    Ah oui je me souviens c’était Eupen quel club mythique et quel parcours en LDC pendant sa présence il était à deux doits de la gagnée dommage

  • Je ne sais pas quel joueur tunisien a joué au Real Madrid en tout cas tu le le présentera et on pourra affirmer que c'est le haut niveau

    Tu parles de haut niveau ou de msakni je comprends plus rien arrêter une bonne fois pour toute avec votre trollage a la noix le but c'est quoi au juste c'est vraiment mal venu 🤦🤦🤦

  • Pour jouer au Réal Madrid faut déjà jouer en Europe. Bon tu me dira Msakni y’a jouer d’ailleurs les supporteurs de sont club Belges inconnues chantent encore sont nom dans lés tribunes et pleure à chaque match depuis sont départs où il nous a montrer l’étendu de sont énorme talent.


    Ah oui je me souviens c’était Eupen quel club mythique et quel parcours en LDC pendant sa présence il était à deux doits de la gagnée dommage

    Msakni a joué en Europe mais c'était trop petit pour lui pas assez à sa hauteur, il a préférer rester en Asie après avoir tout raflé en Afrique, il lui manque quand même de tester l'Amérique sans oublier l'Océanie qui quand même a un pays en huitième de finale de cdm.

  • Msakni a joué en Europe mais c'était trop petit pour lui pas assez à sa hauteur, il a préférer rester en Asie après avoir tout raflé en Afrique, il lui manque quand même de tester l'Amérique sans oublier l'Océanie qui quand même a un pays en huitième de finale de cdm.

    Oui voilà je laisse le dernier mot qu’il aille en Océanie.


    PS l’Australie ça fait bien longtemps qu’il ne sont plus en Océanie mais bon t’es plus à ça près

  • Khazri c'est le meilleur joueur offensive qu'on a eu depuis zaziri, Santos.... Après lui c'est le néon.... les tunisiens c'est des ingrat et ils lui ont jamais faciliter la tâche... ils sont tous fait pour que msakni garde là place de Star.... mais l'histoire dirais que c'est le deuxième meilleur buteur tunisien et le meilleur buteur fel coupe du monde sur deux coupes du monde+le meilleur buteur arabe..... merci khazri pour tous ce que t'a donneé pour le peuple tunisien... merci pour ton buts contre la France ... et j'espère que il y aura du changement dans la fédération et là façon de fonctionner pour que tu reviennes avec nous...car tu peux encore beaucoup donné à ce pays...

  • Khazri a raison de prendre sa retraite, il a vu que rien ne changera en Tunisie.


    Pendant que les équipes africaines evoluent, finissent 1er d'une poule de Coupe du monde, la Tunisie restera claqué au sol car elle restera entre les mains de corrompus, avec des coach amateurs, et restera reservée principalement aux joueurs du chapionnat de merde tunisien où les joueurs se prennent pour des joueurs pro alors que c'est des joueurs niveau district.

  • Khazri a raison de prendre sa retraite, il a vu que rien ne changera en Tunisie.


    Pendant que les équipes africaines evoluent, finissent 1er d'une poule de Coupe du monde, la Tunisie restera claqué au sol car elle restera entre les mains de corrompus, avec des coach amateurs, et restera reservée principalement aux joueurs du chapionnat de merde tunisien où les joueurs se prennent pour des joueurs pro alors que c'est des joueurs niveau district.

    Mr Da Silva Santos Junior Wahbinho Khazri, on s'excuse d'avoir mis des starlettes de LP1 titulaire en défense centrale et en gradient de but, tu aurais pu occuper leurs place puisque tu es là solution a tout toi et ton successeur Hannibal devra prendre le relais quoique la Tunisie devra le mériter, la Tunisie doit être compétitive, performante pour te mériter on espère que la Tunisie sera à la hauteur

  • Khazri a raison de prendre sa retraite, il a vu que rien ne changera en Tunisie.


    Pendant que les équipes africaines evoluent, finissent 1er d'une poule de Coupe du monde, la Tunisie restera claqué au sol car elle restera entre les mains de corrompus, avec des coach amateurs, et restera reservée principalement aux joueurs du chapionnat de merde tunisien où les joueurs se prennent pour des joueurs pro alors que c'est des joueurs niveau district.

    Tii Osket on est sur le topic de Msakni la légende tunisienne.

    Malheureusement il avais la chiasse face à l’Australie sinon ils aurais vue le feu les Kangourous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!