[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Moi le jour où je serais tranquille mais vraiment c’est pas une vanne, c’est lorsque Sassi aura pris sa retraite ! Car on dirait qu’il fait de la sorcellerie au coach pr être appelé en sélection c’est incompréhensible !

  • Msakni sassi khenissi les 3 poisons de l’ÉN

    RTE7NA MÉNHOM L HAMDU LILLAH

    KHAZRI C EST LEUR PÈRE DS L FOOT

    Attention les rumeurs ne parlent pas d'une retraite internationale pour Khenissi, on pourra savourer son talent pendant encore quelques années, profitons ens !

  • Mr Da Silva Santos Junior Wahbinho Khazri, on s'excuse d'avoir mis des starlettes de LP1 titulaire en défense centrale et en gradient de but, tu aurais pu occuper leurs place puisque tu es là solution a tout toi et ton successeur Hannibal devra prendre le relais quoique la Tunisie devra le mériter, la Tunisie doit être compétitive, performante pour te mériter on espère que la Tunisie sera à la hauteur

    Attends je vais encore plus te faire plaisir avec ma solution. Si ça tenait qu'à moi lequipe nationale serait réservé qu'aux joueurs des championnats européens car ils sont pro, et jaurais interdit l'accès à l'équipe nationale aux joueurs tunisiens évoluant en LP1, je sais meme pas d'ailleurs pourquoi ils lont appelé LP1 puisque cest des amateurs.


    J'aurais également interdit l'accès aux joueurs tunisiens evoluant dans les pays du golfe.


    Idem pour les coachs flingués de tunisie avec leur expérience de bas niveau et qui se prennent pour des entraîneurs alors qu'ils feraient mieux d'entraîner leurs clubs de districts LP1

  • Attends je vais encore plus te faire plaisir avec ma solution. Si ça tenait qu'à moi lequipe nationale serait réservé qu'aux joueurs des championnats européens car ils sont pro, et jaurais interdit l'accès à l'équipe nationale aux joueurs tunisiens évoluant en LP1, je sais meme pas d'ailleurs pourquoi ils lont appelé LP1 puisque cest des amateurs.


    J'aurais également interdit l'accès aux joueurs tunisiens evoluant dans les pays du golfe.


    Idem pour les coachs flingués de tunisie avec leur expérience de bas niveau et qui se prennent pour des entraîneurs alors qu'ils feraient mieux d'entraîner leurs clubs de districts LP1

    Je pense qu'il y a plus simple, on peut relocaliser l'EN en Europe puis changer son nom, un nom européen serai de bonne augure, puis on pourra demander à jouer l'euro, il n'y a qu'à ce moment que l'EN sera à son comble, je pense qu'il faut y penser dans le topic de l'avenir de l'EN

  • Whaaat je viens de voir Khazri a prit officiellement sa retraite !!noooooon😩😭


    Allez tous vous faire foutre tfoooo

    j’ai le seum on est nul on le sera encor plus jenmerde tous le monde bannisé moi ballekouiile putin on aura khnissi pour les 4 ans à venir niker vos race je suis argentin c’est bon

  • Je pense qu'il y a plus simple, on peut relocaliser l'EN en Europe puis changer son nom, un nom européen serai de bonne augure, puis on pourra demander à jouer l'euro, il n'y a qu'à ce moment que l'EN sera à son comble, je pense qu'il faut y penser dans le topic de l'avenir de l'EN

    Non on peut faire simple c'est suivre le modèle marocain ou senegalais, tu verras chez eux cest quoi le professionnalisme, de leur fédération aux joueurs, jusqu'aux maillots de foot.


    Nous continuons de creuser avec nos Msakni, Sassi, Knissi, un président corrompu, des coachs de district. Continuons de faire de la figuration en coupe du monde tu devrais etre habitué maintenant

  • Il faut signaler les comiques comme lui

    Moi pour moins que ça je me fait ban

    Pourquoi tu parles de signaler ?


    Ce que tu appelles comique est un avis pour lui, peut être différent du tien, mais cela reste un avis qui me semble ne pas pouvoir être sous le coup d'une sanction. Mais bien sûr, tu peux signaler si nécessaire.

  • moksina :

    - Sassi en prend plein la tête: je trouve que c'est sévère. J'étais au stade contre l'Australie, il n'était que remplaçant, j ai vu des joueurs pire que lui, un certain ailier droit pour ne citer que lui. Qu'en penses tu ?

    - Khazri: deux cdm plutôt réussis, il est parmi les meilleurs attaquants arabes en cdm. Peut on considérer Khazri comme l'un des plus grands attaquants tunisiens ? Qu'en penses tu ?

  • Non on peut faire simple c'est suivre le modèle marocain ou senegalais, tu verras chez eux cest quoi le professionnalisme, de leur fédération aux joueurs, jusqu'aux maillots de foot.


    Nous continuons de creuser avec nos Msakni, Sassi, Knissi, un président corrompu, des coachs de district. Continuons de faire de la figuration en coupe du monde tu devrais etre habitué maintenant

    Ahh sa va avec le maroc ! On dirait c’est le Brésil ou la France , mon pote marocain me dit qu’ils on juste 2 ou 3 joueur de pro ! Le reste c tous des championnats amateur d’arabe !

  • Déjà ce n'est pas mon joueur c'est le capitaine de l'EN qui mérite le respect de tout le peuple, un joueurs à 90 sélections, son nom restera gravé dans les livres d'histoires pour tous ces réalisations mémorables et son rendement magistral.

    Il a été un bon joueur de l'EN certes mais il n'a rien fait d'exceptionnel, rien... Il ne merite pas d'être capitaine depuis des années, il ne merite même pas d'être titulaire à cette coupe du monde, en plus ça nous prive de Khazri, qui lui que tu le veuilles ou pas est maintenant une legende...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!