[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Les déclarations de jeema à l’instant 😳


    Hannibal touche 100.000k par Match avec l’EN


    Kadri voulait sortir khnissi , Jaziri iffa


    Jari derrière toute les décisions dans cette équipe


    Seif Jaziri a utilisé ses contact pour rester dans les 26 (frère de jari)


    Un joueur voulait faire partie de l’équipe jari lui a dit donne 30k et on te prend

  • Allah itrabhom , inchallah une mouseba sur ces voyous l'entraîneur ,jari et tout les escrocs

  • Khazri a marque l'histoire il a marque lors de deux coupes du monde et est le meilleur buteur tunisien en coupe du monde

    Bravo à lui dommage Kadri n a pas su l'utiliser mais c est normal c est pas lui qui decide

    on va être ridicule pour les prochaines échéances c est le néant complet.

  • Ahh sa va avec le maroc ! On dirait c’est le Brésil ou la France , mon pote marocain me dit qu’ils on juste 2 ou 3 joueur de pro ! Le reste c tous des championnats amateur d’arabe !

    11 de départ avec que des joueurs évoluant en Europe


    - Séville x 2 comme Karim Rekik

    - psg comme Gharbi

    - West ham

    - besiktas

    - bayern munich

    -fiorentina

    -angers x 2 comme Valery

    - chelsea

  • Tu verras cette coupe du monde en termes de gestion de binationaux est une catastrophe

    Gharbi ne viendra pas

    Hannibal je le sens moins qu'avant c est plus la star académie dans sa tete

  • Quelle chaîne

  • Khazri a marque l'histoire il a marque lors de deux coupes du monde et est le meilleur buteur tunisien en coupe du monde

    Bravo à lui dommage Kadri n a pas su l'utiliser mais c est normal c est pas lui qui decide

    on va être ridicule pour les prochaines échéances c est le néant complet.

    Il est passé sur Bein sport et il a annoncé officiellement sa fin de carrière internationale 😉

  • La daube de LP1 et du Qatar est une légendes incontestée de la sélections et dans 20, 30 ans tout le monde racontera a ses petits enfants qui était le grand Youssef Msakni et tous ses exploits

    Mais ta craqué toi ou quoi toi?!?!!??!? Cette petite frappe une légende ?? Nan mon grand nn nn nn tu dois revoir dans le dictionnaire la définition du mot légende, et en plus c'est incontestable mdrrr wallah .Tu connais Hassan Gabsi? Tu connais Faouzi Rouissi? Tu connais Hatem Trabelsi? Eux sont des légendes de notre nation et j'en passe désolé les amoureux du football Tunisien ,mais je te jure sur ce que j'ai de plus chère au monde wallah qu'il arrive même pas a la cheville d'un Chawki Ben Saada ou même d'un Slim Ben Achour. J'espère que c'est pas son but contre l'Algérie qui ta permis de bombé le torse devant tes copains dz ou son but contre le Maroc qui t'a procurer le même plaisir qui te font dire sa quand même !!! Une légende ze..! Lp1 Qatar c'est ça sa carrière il s'est foiré a Eupen en Belgique merde quel légende se loupe ds le championnat Belge ??!! Répond moi stp!! Quel type de légende va jouer en pleine boom de sa carrière au Qatar ? Je t'accorde juste qu'il a pu être a certain moment de sa carrière être utile a l'EN , du fait de sa qualité technique mais au final cette "Légende"(mdr😂) nous a fais plus de mal que de bien, à jouer sur son pseudo statut de starlette tunisienne a deux balles sans jamais vouloir réellement se mettre au travail profitant des médias totalement déconnecté de la réalité du foot actuel et d'une fédération à la débâcle total depuis plus de deux décennie , dis toi qu'avec cette mentalité le Tunisien est voué à l'échec.Se satisfaire du médiocre alors qu'on a de l'or, je rappelle juste que Ben Arfa et Ben Yedder sont tunisien et ne me dites pas "wi mais ils choisi la France nanani nanana" je me rappelle a l'époque on a pas su faire se qu'il fallait pardon la FTF n'a pas su faire se qu'il fallait , ce petit aparté pour te dire peut-on comparé Ben Arfa a Msakni? eux qui on plus ou moins le même poste profil?qui es plus fort? Mais tu peux des maintenant prendre les paris il ne restera pas longtemps dans les mémoires tunisienne ou pas en tant que légende mais plutôt en tant que mercenaire bref j'aime bien le joueur au faite entend le bien il m'a fait plaisir qqle fois moi aussi mais de la à le placé en légende naaaaaannnnnn !!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aloulouuu ().

  • En tout cas je le trouve intelligeant et un mec comme lui khazri pourra devenir entraineur de la Tunisie jésper un jour

    Khazri a détruit le traitement deux poids deux mesures dont souffre les binationaux par la presse tunisoise.

    Il sait que les journaliste locaux pardonnent les ratages de msekni contre l'Australie mais ne le font pas avec lui.

    Il envoie donc un doigt d'honneur dans la mâle arrière de chacun d'eux. 😁

  • :pouce:

    الخزري يتخذ قراراً صادماً: حان وقت الوداع (alaraby.co.uk)


    Pas assez respecté en EN... Et pourtant le meilleur... Le laisser sur le banc... Faut être con...

    On aura plus de joueur comme lui...

  • Une honte! Ils ne méritent pas d'avoir Khazri.

  • Hier lors de l'interview Bein FR avec Khazri, j'ai beaucoup aimé l'intervention de Luis Fernandez, il a dit exactement comme Karim qu'il faut que les français la ferment et pensent aux 1/8 èmes, car il faut pas oublier qu'on a joué une cdm grâce à une main de Thierry Henry, et puis sur ce match la Tunisie mérite largement sa victoire et elle n'a rien volé

  • Bonjour, les français ont officiellement déposé le recours/plainte auprès de la FIFA.


    La FIFA n'a pas donné de délai pour trancher.


    ça me stress cette histoire ; vous croyez que la FIFA va trancher en faveur de la France et nous priver de cette victoire?? Y'a eu un cas précédent, sachant que le seul cas c'était il y'a 2 mois en ligue des champions UEFA, avec l'athletico madrid et l'arbitre qui siffle puis revient à la var pour siffler un pénalty?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!