[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Oui des regrets face à l'Australie.


    Mais même le Danemark n'a pas pu égaliser.


    Peut être qu'on avait à faire à une nouvelle "Grèce" comme en Coupe d'Europe, la Grèce devenue championne .

  • Je pense qu'il y a plus simple, on peut relocaliser l'EN en Europe puis changer son nom, un nom européen serai de bonne augure, puis on pourra demander à jouer l'euro, il n'y a qu'à ce moment que l'EN sera à son comble, je pense qu'il faut y penser dans le topic de l'avenir de l'EN

    Mais y’a pas eu un moment où on a fait genre on allait quitter l’afrique ?

    Je me rappel tout le monde voulait qu’on aille en asie, bah si y’avait vraiment eu un shangement ouai j’aurais kiffé qu’on aille jouer en europe plutôt qu’en asie

    Les gros joueurs ils ont pas envie de jouer sur des shamps de patate en vrai et contre des petites équipes ( bien qu’il y’ai plus vraiment de petites équipes à part nous je veux dire)

    C’est plus facile d’attirer un ben yedder ou un benarfa si on joue en europe :)


    On peut prendre tunisie si tu veux c’est déjà un nom européen, (vu que le vrai nom c’est « touneuss »)

    En + de ça en tunisie les gens peuvent avoir des prénoms français mtn :)

    T’a vu tout se goupille :)

  • Cameroun....Tunisie...ahhhhhh...c'est incroyable la malchance!!! TOUJOURS une histoire d'un putain de but...un but, UN SEUL de l'autre côté, avec des équipes sensées êtres plus fortes (mais bon, serbie suisse, la suisse sont égaux généralement, pas comme l'australie)...


    Et je crois, ce soir, que les camerounais sont plus détruits que nous ; pourquoi?? Parceque c'est un CAMEROUNAIS qui bat le Cameroun et qui offre ensuite le 3eme but à la suisse contre la Serbie...


    Ils sont détruits, comme nous, avec cette putain d'australie sortie de NUL PART mais heureux, comme nous, d'avoir battu et la France et le Brésil en Coupe du Monde.


    Voilà. ça sera une grande CAN janvier 2024 : Tunisie-Cameroun-Maroc-Senegal. Les plus grands, ceux qui battent des Champions du Monde.

  • Oui des regrets face à l'Australie.


    Mais même le Danemark n'a pas pu égaliser.


    Peut être qu'on avait à faire à une nouvelle "Grèce" comme en Coupe d'Europe, la Grèce devenue championne .

    Face à l'Australie, on avait besoin de vivacité au milieu de terrain : il fallait avoir au moins un joueur qui casse les lignes et demande la balle dans les intervalles et l'emmener dans le Camp adverse et ensuite il y aura une distribution du jeu .. mais ça n'a pas été fait..

    De un, on n'a pas employé les quelques joueurs qui peuvent jouer ce rôle MABR, ABS et Hannibal... Et de deux, on a employé un joueur nonchalant l Ferr qui a un style de jeu LENT et nous on avait besoin de vivacité...


    En plus de ça on manquait de réussite dans des situations simple de face à face...

  • ahhhhhhhhhhhh si la Tunisie et le Cemroun étaient qualifiés......ahhhh za777


    qui sait!


    La Tunisie montait en puissance, le Cameroun aussi...


    sa7a lihom l'australie et la suisse qui je suis CERTAIN ne joueront pas mieux que Tunisie et Cameroun en 1/8...mala za7ar...mala z7ar..

  • Le haut niveau ne pardonne pas le Cameroun c'est planté contre la Suisse la Tunisie c'est planté contre l'Australie quand tu refuses de jouer tu perds

  • Il me semble qu'ils nous fallait encore un but même si le danemark egalisait non?

  • Le haut niveau ne pardonne pas le Cameroun c'est planté contre la Suisse la Tunisie c'est planté contre l'Australie quand tu refuses de jouer tu perds

    Le Cameroun contrairement à nous leur nul contre la Serbie est un miracle, 2 offrandes où ils sont mal alignés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!