[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Ceux qui nous soulent avec la Tunisie c'est l'Italie d'Afrique tozzz regardez la démonstration du Maroc en phase deffenssive contre un grand d'Europe pendant 120 le jour où on arrivera à cette intensité physique et concentration on en reparlera on se prend que des buts casquettes car sa manque de rigueur

  • Ceux qui nous soulent avec la Tunisie c'est l'Italie d'Afrique tozzz regardez la démonstration du Maroc en phase deffenssive contre un grand d'Europe pendant 120 le jour où on arrivera à cette intensité physique et concentration on en reparlera on se prend que des buts casquettes car sa manque de rigueur

    C'est quoi le but de ce message dans ce sujet ?

  • ça n'a peut être pas de lien mais à chauqe fois où je fait du foot avec des marroccains, algériens et mêmes libyens en amateur, je trouve qu'ils sont tous beaucoup plus fin techniquement que nous... Nous on est des bourricots on n'a pas cette finesse qu'ils ont, on y va au physique ou kahaw.. En sélection et en clubs c'est la même chose j'ai l'impression...

  • Mais ils sont malaaaade ces français!!


    Ce soir, selon "l'Equipe TV" la FFF va se pourvoir en "appel" contre la décision de la FIFA de valider le résultat de la victoire de la Tunisie sur la France!!


    Ils mangent trop de grenouilles à mon avis.

  • ça n'a peut être pas de lien mais à chauqe fois où je fait du foot avec des marroccains, algériens et mêmes libyens en amateur, je trouve qu'ils sont tous beaucoup plus fin techniquement que nous... Nous on est des bourricots on n'a pas cette finesse qu'ils ont, on y va au physique ou kahaw.. En sélection et en clubs c'est la même chose j'ai l'impression...

    Tu parles de toi ^^tes un bourrin ,faut pas abuser non plus

  • Mais ils sont malaaaade ces français!!


    Ce soir, selon "l'Equipe TV" la FFF va se pourvoir en "appel" contre la décision de la FIFA de valider le résultat de la victoire de la Tunisie sur la France!!


    Ils mangent trop de grenouilles à mon avis.

    Le complexe de supériorité il n arrive pas a admettre leur défaite.


    Le début de l inversion des puissances et ils ont du mal a l admettre.

    Natalité énergie ...toutes les ressources sont du côté de l Afrique et le réveil de l Afrique fait trembler la petite France qui n est rien sans le franc CFA.

  • Oui nous avons la meilleur défense d'Afrique.

    Nous somme très bon contre les grosses équipes quand nous n'avons pas a faire le jeux.

    Depuis la prise de l'équipe par jalel kadri.

    Nous avons réussi nos meilleurs résultats mieux que tout autre entraîneur tunisien Appart peux être trabelsi.

  • Oui nous avons la meilleur défense d'Afrique.

    Nous somme très bon contre les grosses équipes quand nous n'avons pas a faire le jeux.

    Depuis la prise de l'équipe par jalel kadri.

    Nous avons réussi nos meilleurs résultats mieux que tout autre entraîneur tunisien Appart peux être trabelsi.

    Si on avait joué la france en 1er ou en 2eme, tu pense qu’on aurait la meilleur défense d´afrique ?


    Moi je trouve kbaier( c’est le 1er coatsh tunisien que j’avais bien aimé, alors que je suis comme tout le monde je voulais un gros coatsh mais je sais être objectif) il avait fait du bon taf mais on aime pas les gens qui font du bon taf

    Celui qui fait du bon taf —> campagne de dénigrement et éjection

  • Enfait t’a raison pour trabelsi le 1er matsh qu’il avait coatshé j’avais bien aimé

    Il avait fait sortir les joueurs qui étaient pas bon sur le terrain


    Mais après j’ai eu l’impression qu’il a reçu des directives javais l’impression que c t plus le même coatshing

    (J’ai eu l’impression)

  • ça n'a peut être pas de lien mais à chauqe fois où je fait du foot avec des marroccains, algériens et mêmes libyens en amateur, je trouve qu'ils sont tous beaucoup plus fin techniquement que nous... Nous on est des bourricots on n'a pas cette finesse qu'ils ont, on y va au physique ou kahaw.. En sélection et en clubs c'est la même chose j'ai l'impression...

    Beaucoup de tunisiens sont très fins techniquement, d'ailleurs le français le plus doué techniquement est tunisien, Hatem Ben Arfa n'a pas d'équivalent en France mais malheureusement il n'a pas eu la carrière d'un Benzema.

  • Oui nous avons la meilleur défense d'Afrique.

    Nous somme très bon contre les grosses équipes quand nous n'avons pas a faire le jeux.

    Depuis la prise de l'équipe par jalel kadri.

    Nous avons réussi nos meilleurs résultats mieux que tout autre entraîneur tunisien Appart peux être trabelsi.

    ^^^^normalement quand tu as la meilleur défense d'Afrique tu dois avoir des références international et continental si tu n'arrives pas à enchaîner deux match de haute intensité sa craint ,a un moment donné tu peux pas passé ta vie a rester derrière et conter sur un contre chanceux ou un tir de msakni chanceux contre le Nigeria ,des fois quand le résultat est en ta défaveur ou que tu es le favori ( Australie ,Burkina Faso ) tu te dois de faire le jeu ,même aujourdui ce mythe italien est cassé tellement la squadra ne sortent plus des deffensseurs de référence alors la touness vue les bus casquettes qu'on prend ^^^^cedt tout sauf la meilleure deffenssif d'Afrique .

    Regarde le Maroc comment ils ont deffendu contre l'Espagne :pouce:sa c'est une leçon tactique deffenssif

  • ça n'a peut être pas de lien mais à chauqe fois où je fait du foot avec des marroccains, algériens et mêmes libyens en amateur, je trouve qu'ils sont tous beaucoup plus fin techniquement que nous... Nous on est des bourricots on n'a pas cette finesse qu'ils ont, on y va au physique ou kahaw.. En sélection et en clubs c'est la même chose j'ai l'impression...

    On est fait pour le tennis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!