Le Coin de Jalel Kadri

  • Kadri il a réussi définitivement parlant reste sur la phase offensive on est largué complètement

    On a marre de jouer seulement la défense

    Oui on encaissé un seul but avec deux clean sheets mais a côté on a marqué un seul but c'est très faible comme bilan

  • Stp … :)

    Quand t’a envoyé ton message en parlant de corbeaux on était en train de parler des affaires de santé etc de transport OU DE FOOT ?

    C’est difficile avec toi :)

    Donc tu penses que tu fais partie des corbeaux et qu'on t'a niqué et tu ne sais pas par qui ? Je ne peux t'aider dans ce cas 🥱

  • Donc tu penses que tu fais partie des corbeaux et qu'on t'a niqué et tu ne sais pas par qui ? Je ne peux t'aider dans ce cas 🥱

    Ahahh ^ _^ bon on en vrai je vois que t’a trop honte ahah

    La proshaine sort pas des trucs comme ça si tu compte esquiver et tourner autour du pot après :)

  • Des types qui participe à la d'échéance de notre football, c'est pas des frerO je les considère plus comme traître à la nation des types qui sont devenus des souffrir de wady non plus de dignité.

    Tu n'en as pas marre de les entendre les appeler: Si Wadie, Si Jalel, Si Mondher, Si Selim, Si Ali Boumnijel....

  • Parmis les 11 joueurs que tu as cite, il y'en a pas plus de 4 pour lesquels tu peut trouver des remplacents qui jouent au "haut niveau".

    Je ne defend pas la FTF. Je veux seulement etre realiste. La corruption est la on va pas se mentir. Mais ca c'est partout. Meme le Maroc qui est maintenant en 1/4. Donc ce n'est pas realiste de penser que tout detruire va resoudre tous nos problemes. (par exemple: regardez la revolution et notre etat actuel).

    Le fait de pas etre content est normal. Mais apres quand on veut ameliorer les choses, ce n'est pas en insultant et en denigrant le pays que ca arrivera.

  • Les Tunisiens sont des ingrats. Insulter un entraineur car il s'est pas qualifie du 1/8 alors que avant la competition tout le monde se disait qu'on allait rien faire. Il a fait 2 tres grands matchs, il a fait un echec. On veut toujours trouver quelque chose pour chouiner.


    Et cette histoire de tout detruire pour construire sur des "bases solides" c'est trop flou. Quelles bases solides ? C'est a cause de ces joueurs comme Balbouli qui sont la dans la liste sans aucun effet sur l'equipe qu'on n'est pas satisfaisant ? Ces 2-3 joueurs que le president il change ils vont changer le destin de toute une equipe ? Il faut etre realiste, quand tu as pas les moyens, il faut pas aller chercher les problemes dans affaires exterieures. C'est pas eux qui jouent.


    Et les erreurs ca arrive, ce n'est pas parce qu'ona perdu un match qu'on va transformer ca en une crise politique et insulter des gens...

    On va encore le répéter on a rien contre la personne de Kadri c'est mème peut-être quelqu'un de très humain nous on le juge dans sa fonction d'entraineur et sur les match clés ni plus ni moins et comme l'a dit le fouliste Tunisian nous on croit que jary fait pression sur lui pour le 11 ,sinon si c'est vraiment lui qui fait l'équipe et de remplacer laidouni par sassi et de dire qu'il a fait un bon match ,alors il est très urgent de s'en débarrasser vite très vite

    Le problème de notre pays est qu'il y'a beaucoup de corbeaux, des gens qui n'ont rien à faire , qui n'apportent rien au pays et qui tirent sur tout ce qui bouge, avant le mondial il y'en avait beaucoup qui écrivaient qu'on avoir une petite raclée du Danemark et une grande raclée de la France, pour qu'elle raison ils, essayent de descendre la Tunisie ?! Des malades simplement

    Tu brabbi naravas qu'est ce que tu racontes on parle foot ,essayé d'être lucide et d'analyser les choses sans émotion oui tout le monde pensait qu'on allait ramasser contre le Danemark on a fait nul mais la partie d'échec c'est 3 match ,et le plus important était celui de l'Australie et il c'est complètement vautrés , ton message est bizarre , le vendeur de fricassé dit que sassi a fait une bonne entre il nous prend pour des blaireaux ,on dit souvent on change pas une équipe qui gagne contre l'Australie il a fait le débile ,alors on en veut pas rien a voir avec les corbeaux ,et avec la personne de Kadri on juge l'entraîneur normalement sa coule de source mais je suis obligé de me justifie

  • Parmis les 11 joueurs que tu as cite, il y'en a pas plus de 4 pour lesquels tu peut trouver des remplacents qui jouent au "haut niveau".

    Je ne defend pas la FTF. Je veux seulement etre realiste. La corruption est la on va pas se mentir. Mais ca c'est partout. Meme le Maroc qui est maintenant en 1/4. Donc ce n'est pas realiste de penser que tout detruire va resoudre tous nos problemes. (par exemple: regardez la revolution et notre etat actuel).

    Le fait de pas etre content est normal. Mais apres quand on veut ameliorer les choses, ce n'est pas en insultant et en denigrant le pays que ca arrivera.

    Regarde les 11 que je t’ai cité y’en a 8 qui sont remplaçant donc déjà tu prendre 8 mec comme chaïm el djebali par exemple



    Haddadi peut jouer à gaushe ou défenseur central

    d’ailleurs cette année il joue défenseur central

    Valery peut jouer lateral droit ou en défense central lui aussi

    Khaoui peut jouer à droite,à gaushe en 10 milieu relayeur, latéral gaushe

    Zemzemi peut jouer 9/9,5/ a gaushe en 10 milieu relayeur ou 6

    Betaieb peut jouer 9 ou ailier gaushe,10 aussi

    Ben ouanes latéral gaushe, milieu gaushe milieu relayeur

    El djebali peut jouer 10,milieux relayeur et à droite aussi ?

    Rekik défenseur central

    Ltaief peut jouer 9 , ailier droit, ailier gaushe milieu gaushe, milieu droit

    Et je rajoute juste damergy comme 3ème gardien


    Ça fait 10 joueurs

  • Parmis les 11 joueurs que tu as cite, il y'en a pas plus de 4 pour lesquels tu peut trouver des remplacents qui jouent au "haut niveau".

    Je ne defend pas la FTF. Je veux seulement etre realiste. La corruption est la on va pas se mentir. Mais ca c'est partout. Meme le Maroc qui est maintenant en 1/4. Donc ce n'est pas realiste de penser que tout detruire va resoudre tous nos problemes. (par exemple: regardez la revolution et notre etat actuel).

    Le fait de pas etre content est normal. Mais apres quand on veut ameliorer les choses, ce n'est pas en insultant et en denigrant le pays que ca arrivera.

    Alors franshement on insulte pas le pays, au contraire je pense que tous ici qui somme pas content c’est parcequ’on aime la tunisie gros


    On veut que le bloquage de joueur s’arrête, Que le copinage s’arrête

    Que les shantage sur les joueurs s’arrête

    etc etc


    On a été la 1ère équipe africaine à gagné un matsh de coupe du monde… vous imaginez si on avait shersher à évoluer depuis 78 mais là on serait le bresil

  • Il avait un objectif annoncé, il ne l'a pas réussi.

    Apres dire ses torts ne veut pas dire qu'on le deteste, il était limité et a fait ce qu'il a pu avec son bagage de connaissance limité et un environnement nefaste.


    Reste que le cirque autour de la liste des 26, la composition de cette liste (l'absence de khaoui, ben ouanes), les 4 gardiens, le fait de faire jouer khenissi, le fait de ne pas faire jouer khazri pendant les 2 premiers matchs sont des erreurs importantes qu'un entraineur pro n'aurait pas fait.


    Apres il y a des choix à critiquer mais ce sont des choix, ca arrive de se tromper mais ca ajoute au probleme, le fait de commencer le mondial avec une tactique non utilisée jusque la, jouer en 9 un joueur qui n'a jamais été titulaire jusqu'a la (enfin on a mis jebali), sortir ben slimane contre l'australie alors que ton milieu a été fort contre le danemark (le fait de ne pas avoir remarqué qu'on a moins bien joué contre le danemark quand on a remplacé ben slimane par sliti), ...

  • Tu vas pas ramener 8 U-17 non.

  • On va encore le répéter on a rien contre la personne de Kadri c'est mème peut-être quelqu'un de très humain nous on le juge dans sa fonction d'entraineur et sur les match clés ni plus ni moins et comme l'a dit le fouliste Tunisian nous on croit que jary fait pression sur lui pour le 11 ,sinon si c'est vraiment lui qui fait l'équipe et de remplacer laidouni par sassi et de dire qu'il a fait un bon match ,alors il est très urgent de s'en débarrasser vite très vite

    Tu brabbi naravas qu'est ce que tu racontes on parle foot ,essayé d'être lucide et d'analyser les choses sans émotion oui tout le monde pensait qu'on allait ramasser contre le Danemark on a fait nul mais la partie d'échec c'est 3 match ,et le plus important était celui de l'Australie et il c'est complètement vautrés , ton message est bizarre , le vendeur de fricassé dit que sassi a fait une bonne entre il nous prend pour des blaireaux ,on dit souvent on change pas une équipe qui gagne contre l'Australie il a fait le débile ,alors on en veut pas rien a voir avec les corbeaux ,et avec la personne de Kadri on juge l'entraîneur normalement sa coule de source mais je suis obligé de me justifie

    Avant la Coupe du monde il y avait une grande vague de défaitisme et chacun prédisait des raclée pour notre équipe, surtout après le match du Brésil puis vient un nul inespéré contre le Danemark et c'est un revirement de 180 degrés, onapres les raclees que devait subir la Tunisie on prédit la raclée de l'Australie face à nous, le problème l'Australie n'est pas l'équipe faible qu'on annonçait et l'a démontré en battant le Danemark qui n'est pas n'importe qui , je peux parier qu'au Danemark ils vont revoir leurs faiblesses et revenir encore plus forts , mais chez nous c'est toujours le délire, on balance d'une extreme à l'autre , c'est ça le problème, kadri c'est vrai est un entraîneur moyen et qu'on pouvait tirer plus de cette équipe mais ça ne justifie aucunement l'hystérie qui a accompagné la défaite contre l'Australie, le problème est plus profond que kadri ou jarii, c'est tout un système qu'il faut revoir

  • Bon je vait te dire certains joueurs que tu cites que tu dis ne doivent pas etres dans la liste pour la plupart ce n'est pas Wadii qui les a mis. Les seuls joueurs que Wadii a oblige a mettre c'est Balbouli, Ifa et Hassen.

  • Bon je vait te dire certains joueurs que tu cites que tu dis ne doivent pas etres dans la liste pour la plupart ce n'est pas Wadii qui les a mis. Les seuls joueurs que Wadii a oblige a mettre c'est Balbouli, Ifa et Hassen.

    Aaah je crois avoir compris


    ah d’accord bah y’a pas de problème alors :)

    la liste c’est le coatsh qui l’a fait shui trop bête moi aussi

    C’est le seul coatsh en 15 ans qui a le droit de faire sa liste tout seul

    Il a trop de shance Jalel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!