Le Coin de Jalel Kadri

  • Désolé il est aussi nul et débile que NM franchement c'est la même école et ne te laisse pas berne par cette victoire sur l'équipe Z de la France ,il nous faut un européen même Alain Giresse je prend marre de ces cancres locale

    Lis bien ce que je dis.

    Il a fait mieux que Nabil Maaloul! ça faut pas lui retirer.

    Après je demande pas qu'il reste! Il nous faut un grand entraineur.

  • Il nous faut un entraîneur Rajel :

    On n'a pas besoin de CV mais de quelqu'un qui

    1) Convoque les meilleurs éléments

    2) Ne cède pas à la pression : La hiérarchie de la FTF, les médias et chroniques, la pression des agents de joueurs,

    3) Dissout les clans au sein de l'EN : Local/Expat CA/EST, EST/ESS, Capitale/Régional,...

    4) Communique fermement et annonce ces positions clairement..

    5) Bosseur et ji3an pour les titres et les performances

  • Avec tes limites inhérentes à ta formation qui sont consubstantielles à ton CV terne et les interférences d'acteurs obscurs dans tes choix, je pense que tu as malgré tout été à la hauteur durant cette CDM 2022. Merci Jalel Kadri et bonne chance pour la suite.

  • Ses prédécesseurs Maaloul, Lemerre, Souayah et Kasperszak ont-ils fait mieux dans cette compétition ?

    Franchement saf saf ,le match qu'il fallait pas perdre ou la responsabilité du coach est énorme c'était contre l'australie et désolé je ne vois pas la diffence sur ce match entre lui NM , kbaier et les autres , le Danemark un match en suregime ou physiquement on a joué a 150 %

    Les commentateurs de TF1 la Tunisie a fait un très bon match contre le Danemark , lizarazu rétorque directement deffenssivement oui mais ils n'ont rien montré

    Et là on a joué une équipe z de la France ultra bidon , oui on a gagné pour le fun sa a même fêté sur Paris , je voit qu'on va pas passer vue qu'on se contente de peu ,il nous faut un entraîneur étranger finit les locaux

  • Ds une vidéo il avait les larmes aux yeux sah il m’a quand même fait de la peine PaSk tu sens malgres son incompétence a être un grand sélectionneur c est pas un massa5 comme bcp

  • Le moindre vote pour oui relève de la folie et on veux pas un européen de seconde zone soit on prend un tunisien compétant connaissant le contexte soit on va chercher un jeune coach ambitieux à la Hervé renard à ses débuts.

    Le problème c'est que les coach compétant qu'ils soient tunisiens ou autres veulent avoir les plein pouvoirs sur le sportif et c'est totalement normal c'est même le minimum.

    Donc jattend vraiment de voir ce qu'il va se passer dans les mois à venir, le peuple doit pousser pour qu'un homme comme tarek dhiab prenne ses responsabilités que nos anciens internationaux prenne la parole et dénonce cette merde de jary il faut le forcer à démissionner sinon sa changera jamais.

  • On veut seulement un entraineur qui sélectionne les joueurs méritant point barre ! on veut un gars énervé et têtu ! non corruptible et non influençable ! On veut un entraineur qui a des cou....!


    Sinon Hérvé Renard il compte rester en Arabie ouuu?:/

  • Je reconnais que le bilan de Kadri en coupe du monde est mieux que celui de Maaloul l'hippopotame.

    Bien que il a été a la hauteur l'avenir de l'équipe de Tunisie ne doit pas se faire avec lui car il a pas les compétences requises pour diriger une sélection. L'avenir doit se faire avec un entraîneur européen ayant les pleins pouvoirs sinon avec Jarda, Jaidi ou Nafti.

  • Je reconnais que le bilan de Kadri en coupe du monde est mieux que celui de Maaloul l'hippopotame.

    Bien que il a été a la hauteur l'avenir de l'équipe de Tunisie ne doit pas se faire avec lui car il a pas les compétences requises pour diriger une sélection. L'avenir doit se faire avec un entraîneur européen ayant les pleins pouvoirs sinon avec Jarda, Jaidi ou Nafti.

    Je voit pas en quoi son bilan est meilleur moi je le juge sur le match le plus important là où cet l'entraîneur qui fait la différence le match contre l'Australie et la c'est une blague totale il a perdue la bataille tactique il était a l'ouest totale


    Je le répète dès que les cadres de l'équipe de France sont rentrés on a plus fait un tir on était acculé dans nos 20 dernières mètres on touchait plus une balle soyons sérieux un petit peu ,alors oui dans les stats on a battus la France championne du monde bon si sa peut faire plaisir a des tunisiens au point de sortir faite les pitres tant mieux

  • On veut seulement un entraineur qui sélectionne les joueurs méritant point barre ! on veut un gars énervé et têtu ! non corruptible et non influençable ! On veut un entraineur qui a des cou....!


    Sinon Hérvé Renard il compte rester en Arabie ouuu?:/

    Les saoud sont pas aussi stupides que nous HR a fait du très bon boulot les derniers mondiaux c'était des lourdes défaites ,ce mondial il batte l'albiceleste , de font piégée avec une grande naïveté contre la Pologne loupant un penalty ,et le dernier match ils étaient HS physiquement et pourtant ils n'ont perdus que 2-1 , là où les Saoud doivent s'améliore c'est physiquement et faire preuve de moins de naïveté c'est trop flagrant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!