Le Coin de Jalel Kadri

  • 13 groupes de 4 donc il y aura des 16 ème de finale , je suis pas fan de cette formule physiquement sa va tué les joueurs ,on verra

    12 pardon erreur de frappe , je pense que cest plus logique vu le nombre de pays et dans tout les cas les pays africains et surtout les notres vont encore jouer a domicile :D:pouce:

  • Les saoud sont pas aussi stupides que nous HR a fait du très bon boulot les derniers mondiaux c'était des lourdes défaites ,ce mondial il batte l'albiceleste , de font piégée avec une grande naïveté contre la Pologne loupant un penalty ,et le dernier match ils étaient HS physiquement et pourtant ils n'ont perdus que 2-1 , là où les Saoud doivent s'améliore c'est physiquement et faire preuve de moins de naïveté c'est trop flagrant

    Contre la Pologne deguelasse ils devait gagner tout les jours ils les avais dominer de la tête et des épaules.


    Le Mexique s’est réveillée au 3eme match et les Saoudiens étais cuit physiquement mais sur le finish ça aurais dus être le Mexique qui passe et non cette arnaque Polonaise qui aurais dû finir 4eme

  • Moi perso je ne pense pas que c'est le problème d'un entraineur en premier lieu. Depuis 1998 plusieurs entraineurs sont passés par cette sélection.


    On a pas des joueurs, ce sont des joueurs moyens dans l'ensemble.

    Faut améliorer le niveau des joueurs internationaux dans l'avenir

  • Biensur qu’il doit rester là question ne se pose même pas


    Tout détruire et refaire à zero c’est pas le moment si on veut faire qlq chose à la Can


    Il faut qu’il dégage les joueurs éclatés sinon rien à lui reprocher j’espère qu’il a ouvert les syeux sur certains joueurs , c’est pas de sa faute si msakni manque l’immanquable contre l’Australie

  • Biensur qu’il doit rester là question ne se pose même pas


    Tout détruire et refaire à zero c’est pas le moment si on veut faire qlq chose à la Can


    Il faut qu’il dégage les joueurs éclatés sinon rien à lui reprocher j’espère qu’il a ouvert les syeux sur certains joueurs , c’est pas de sa faute si msakni manque l’immanquable contre l’Australie

    chikhaouito si msakni avait le physique necessaire pour arriver une simple seconde avant sur le balon, il l’aurait mis le but. C’est la ou le physique est important dans le hait niveau c’est une question de secondes. C’est ce que le paresseux psoeudos starlettes ne comprennent pas …

  • Biensur qu’il doit rester là question ne se pose même pas


    Tout détruire et refaire à zero c’est pas le moment si on veut faire qlq chose à la Can


    Il faut qu’il dégage les joueurs éclatés sinon rien à lui reprocher j’espère qu’il a ouvert les syeux sur certains joueurs , c’est pas de sa faute si msakni manque l’immanquable contre l’Australie

    Je vais te dire pourquoi il ne doit pas rester, tout simplement parcequ'il ne dirige pas l'EN mais il applique les conditions de Jary.

    Sassi, Meriah, Hassen, la mise à l'écart de Khaoui, Valery, Kaib, ce n'est pas lui tout ça, il fait que la FTF lui demande de faire.

    Il faut donc un entraineur indépendant qui se moque des requêtes de Jary.

  • Si c'est pour nous ramener un nouveau Mondher Kebaier ou un autre éducateur, autant continuer avec Kadri, avec lui au moins l'équipe est devenue plus solide à remporté la Kirin Cup, qualifié au mondial, un vrai meneur d'homme.


    Soit, on ramène un sélectionneur étranger chevronné ayant l'expérience du très haut niveau, soit rien.

  • 4M$ par an

  • Un successeur potentiel et/ou idéal ?


    Hervé Renard: il est étranger, il connaît le football africain, il a gagné deux CAN, il a l'expérience maintenant de la cdm, il est passé par plusieurs selections => un profil qui pourrait convenir aux Aigles si on n'avait les moyens financiers (il a connu des salaires au Maroc et en Arabie Saoudite) et s il y avait un changement a la tête de la fédé...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!