Le Coin de Jalel Kadri

  • Est ce que Boumnijel est convaincu de ce qu'il déclare ?



    La honte.

    Surtout qu’il dit que prendre 4 gardiens c’est un shoix probant et que les résultats leur ont donné raison…

    Leur ont donné raison …🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔 ?


    ***Non seulement on sort pas des poules mais en + on fait partie des + mauvaises attaques du mondial


    Il parle de quel résultat qui est sensé leur donné raison ?***

  • Le vrai football c'est en Europe ailleurs c'est du divertissement pour le tiers monde..

    Exactement tout se passe en Europe de ouest c'est le haut niveau le 11 rentrant brésilien c'est que des européens le reste comme tu dis c'est du divertissement on l'a vue avec l'Arabie ils ont pas tenue physiquement et étaient très naïf

  • Je me suis posé la question quel résultat 🤔boumnigel et benachour sont complices de ce fiasco et de cette mafia

  • 2 modèles opposés

  • Un abruti et un ambitieux

  • Il fallait oser quand même, convoquer des joueurs issus du championnat du Koweït, du Qatar et de l'Arabie Saoudite.

    Je me souviens de la déclaration du chasseur de pigeon Naem Sliti , j'ai signé dans le championnat saoudien pour me rapprocher de la religion 😂.

    Mais ce n'est pas avec cette mentalité que la Tunisie se qualifiera en 1/8 d'un mondial.

    On a eu le droit à un sélectionneur qui était habillé de haut en bas avec un jogging pour un évènement international, le minimum c'était de porter un Jean et une chemise. Mais qu'est ce que c'est que ça, ce n'est pas un encadrement professionnel. L'entraineur Jalel Kadri, c'est un petit coach qui s'est fait balayé par l'entraineur Australien à son propre jeu. Il a voulu ouvrir le jeu contre l'Australie, un signe qui montre qu'il a sous estimé son adversaire, à la fin il a pris un but sur un contre alors qu'il fallait être intelligent et jouer défensif dans un bloc bas.

    Allez dehors, dégagez moi ces pseudos entraineurs tunisiens qui n'ont aucun bagage technique pour manager une sélection.


    Ce n'était pas lui qui était derrière notre qualification au Mali et notre victoire contre le Nigeria, c'était quelqu'un d'autre qui gérait l'équipe, j'étais assez proche de la fédération pour cracher sur eux...

    Le coup de Jalel Kadri contre l'Australie, c'était la même erreur du match contre le Burkina, il ne fallait pas aller les chercher !

    Il a sous estimé les australiens à la fin ils lui ont enfoncé un cornichon dans le UK.


    Tu sélectionnes Meriah, alors que tout le monde sait que défensivement il a des carences.

    Tu titularises Issam Jebali alors que tu as Wehbi Khazri qui est prêt physiquement à planter des buts contre le Danemark, il l'a prouvé contre la France qu'il était relativement supérieur à tous les attaquants tunisiens.

    Youssef Msekni qui a des carences musculaires et qui ne peut pas tenir sur deux MITEMPS, tu continues à le titulariser, tu es aveugle pour ne pas voir que Msekni ne peut pas tenir sur deux MITEMPS.


    Tu sélectionnes 4 gardiens de but pour quel motif ? Quelle est la raison ? BalBouli et Hassen qu'est ce qu'ils foutent dans le groupe...

    Seifeddine Khaoui qui plante des buts en ligue 1 et qui s'est imposé comme titulaire a été trahi par les cadres de la sélection, je parle de cette petite lopette de Msekni qui aurait dû imposer son véto pour que Khaoui soit en sélection.


    Et le top model tunisien, le Giacobani de la sélection tunisienne Ferjani Sassi, ce mollusque ne mérite même pas de figurer dans une liste élargie d'une sélection d'handisport, qu'est ce qu'il faisait en sélection ? Pour quel objectif a t-il était sélectionné et pour jouer dans quel schéma tactique ?

    Jalel Kadri par pitié retourne dans des clubs de seconde zone du championnat libyen, la sélection ce n'est pas pour toi, ça demande beaucoup d'expérience internationale, de connaissance, de maitrise et d'analyse.


    Trois porcelets de la sélection qu'il faut accuser. Les profiteurs.......

    images?q=tbn:ANd9GcS49dKkYjs7MF7EeBQkVDWnqeBudaM9lBTfjw&usqp=CAU

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AlFahs ().

  • Les Tunisiens sont des ingrats. Insulter un entraineur car il s'est pas qualifie du 1/8 alors que avant la competition tout le monde se disait qu'on allait rien faire. Il a fait 2 tres grands matchs, il a fait un echec. On veut toujours trouver quelque chose pour chouiner.


    Et cette histoire de tout detruire pour construire sur des "bases solides" c'est trop flou. Quelles bases solides ? C'est a cause de ces joueurs comme Balbouli qui sont la dans la liste sans aucun effet sur l'equipe qu'on n'est pas satisfaisant ? Ces 2-3 joueurs que le president il change ils vont changer le destin de toute une equipe ? Il faut etre realiste, quand tu as pas les moyens, il faut pas aller chercher les problemes dans affaires exterieures. C'est pas eux qui jouent.


    Et les erreurs ca arrive, ce n'est pas parce qu'ona perdu un match qu'on va transformer ca en une crise politique et insulter des gens...

  • Les Tunisiens sont des ingrats. Insulter un entraineur car il s'est pas qualifie du 1/8 alors que avant la competition tout le monde se disait qu'on allait rien faire. Il a fait 2 tres grands matchs, il a fait un echec. On veut toujours trouver quelque chose pour chouiner.


    Et cette histoire de tout detruire pour construire sur des "bases solides" c'est trop flou. Quelles bases solides ? C'est a cause de ces joueurs comme Balbouli qui sont la dans la liste sans aucun effet sur l'equipe qu'on n'est pas satisfaisant ? Ces 2-3 joueurs que le president il change ils vont changer le destin de toute une equipe ? Il faut etre realiste, quand tu as pas les moyens, il faut pas aller chercher les problemes dans affaires exterieures. C'est pas eux qui jouent.


    Et les erreurs ca arrive, ce n'est pas parce qu'ona perdu un match qu'on va transformer ca en une crise politique et insulter des gens...

    Moi ça n'a rien à voir je veux pas qu'il reste parceque c'est pas lui qui fait l'équipe. Tu peux pas mettre Sliti à la place de Ben Slimane contre l'Australie j'y croirai jamais.

    Tu peux pas convoquer M.Hassen, Sassi et laisser Khaoui et Kaib. Non désolé j'y crois pas.
    Et si c'est le cas que c'est lui toutes ces conneries??? Alors non j'en veux pas qu'on nous met un grand entraineur.

    Dans les 2 cas j'en veux pas que ça soit pour ingérence ou erreur de sa part.

  • Les Tunisiens sont des ingrats. Insulter un entraineur car il s'est pas qualifie du 1/8 alors que avant la competition tout le monde se disait qu'on allait rien faire. Il a fait 2 tres grands matchs, il a fait un echec. On veut toujours trouver quelque chose pour chouiner.


    Et cette histoire de tout detruire pour construire sur des "bases solides" c'est trop flou. Quelles bases solides ? C'est a cause de ces joueurs comme Balbouli qui sont la dans la liste sans aucun effet sur l'equipe qu'on n'est pas satisfaisant ? Ces 2-3 joueurs que le president il change ils vont changer le destin de toute une equipe ? Il faut etre realiste, quand tu as pas les moyens, il faut pas aller chercher les problemes dans affaires exterieures. C'est pas eux qui jouent.


    Et les erreurs ca arrive, ce n'est pas parce qu'ona perdu un match qu'on va transformer ca en une crise politique et insulter des gens...

    Le problème de notre pays est qu'il y'a beaucoup de corbeaux, des gens qui n'ont rien à faire , qui n'apportent rien au pays et qui tirent sur tout ce qui bouge, avant le mondial il y'en avait beaucoup qui écrivaient qu'on avoir une petite raclée du Danemark et une grande raclée de la France, pour qu'elle raison ils, essayent de descendre la Tunisie ?! Des malades simplement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!