[Débat] : CDM 2022 - Jalel Kadri doit il rester en poste ?

• Il avait un objectif annoncé, il ne l'a pas réussi.

Apres dire ses torts ne veut pas dire qu'on le deteste, il était limité et a fait ce qu'il a pu avec son bagage de connaissance limité et un environnement nefaste.

Reste que le cirque autour de la liste des 26, la composition de cette liste (l'absence de khaoui, ben ouanes), les 4 gardiens, le fait de faire jouer khenissi, le fait de ne pas faire jouer khazri pendant les 2 premiers matchs sont des erreurs importantes qu'un entraineur pro n'aurait pas fait.

Apres il y a des choix à critiquer mais ce sont des choix, ca arrive de se tromper mais ca ajoute au probleme, le fait de commencer le mondial avec une tactique non utilisée jusque la, jouer en 9 un joueur qui n'a jamais été titulaire jusqu'a la (enfin on a mis jebali), sortir ben slimane contre l'australie alors que ton milieu a été fort contre le danemark (le fait de ne pas avoir remarqué qu'on a moins bien joué contre le danemark quand on a remplacé ben slimane par sliti), ...

• Tu vas pas ramener 8 U-17 non.

• On va encore le répéter on a rien contre la personne de Kadri c'est mème peut-être quelqu'un de très humain nous on le juge dans sa fonction d'entraineur et sur les match clés ni plus ni moins et comme l'a dit le fouliste Tunisian nous on croit que jary fait pression sur lui pour le 11 ,sinon si c'est vraiment lui qui fait l'équipe et de remplacer laidouni par sassi et de dire qu'il a fait un bon match ,alors il est très urgent de s'en débarrasser vite très vite

Tu brabbi naravas qu'est ce que tu racontes on parle foot ,essayé d'être lucide et d'analyser les choses sans émotion oui tout le monde pensait qu'on allait ramasser contre le Danemark on a fait nul mais la partie d'échec c'est 3 match ,et le plus important était celui de l'Australie et il c'est complètement vautrés , ton message est bizarre , le vendeur de fricassé dit que sassi a fait une bonne entre il nous prend pour des blaireaux ,on dit souvent on change pas une équipe qui gagne contre l'Australie il a fait le débile ,alors on en veut pas rien a voir avec les corbeaux ,et avec la personne de Kadri on juge l'entraîneur normalement sa coule de source mais je suis obligé de me justifie

Avant la Coupe du monde il y avait une grande vague de défaitisme et chacun prédisait des raclée pour notre équipe, surtout après le match du Brésil puis vient un nul inespéré contre le Danemark et c'est un revirement de 180 degrés, onapres les raclees que devait subir la Tunisie on prédit la raclée de l'Australie face à nous, le problème l'Australie n'est pas l'équipe faible qu'on annonçait et l'a démontré en battant le Danemark qui n'est pas n'importe qui , je peux parier qu'au Danemark ils vont revoir leurs faiblesses et revenir encore plus forts , mais chez nous c'est toujours le délire, on balance d'une extreme à l'autre , c'est ça le problème, kadri c'est vrai est un entraîneur moyen et qu'on pouvait tirer plus de cette équipe mais ça ne justifie aucunement l'hystérie qui a accompagné la défaite contre l'Australie, le problème est plus profond que kadri ou jarii, c'est tout un système qu'il faut revoir

• Bon je vait te dire certains joueurs que tu cites que tu dis ne doivent pas etres dans la liste pour la plupart ce n'est pas Wadii qui les a mis. Les seuls joueurs que Wadii a oblige a mettre c'est Balbouli, Ifa et Hassen.

• Bon je vait te dire certains joueurs que tu cites que tu dis ne doivent pas etres dans la liste pour la plupart ce n'est pas Wadii qui les a mis. Les seuls joueurs que Wadii a oblige a mettre c'est Balbouli, Ifa et Hassen.

J’ai pas compris ce que t’a écris

Aaah je crois avoir compris

ah d’accord bah y’a pas de problème alors :)

la liste c’est le coatsh qui l’a fait shui trop bête moi aussi

C’est le seul coatsh en 15 ans qui a le droit de faire sa liste tout seul

Il a trop de shance Jalel

• Mais non, bien sur que dans la liste il y'a de la "negotiation", je t'ai juste dit que les joueurs que Wadii a "negocie" sont ceux que j'ai cite. Sinon le reste c'est Kadri. Il faut pas croire que Wadii il fait tout. Il va pas se casser la tete lui, il modifie juste pour avoir son argent mais la plupart du travail est fait pas le coach.

• La désignation d'un entraineur suit la logique d'un programme a moyen terme, sauf qu'on ne maitrise meme pas le court terme ,soit le maintien ou le changement de l'actuel bureau federal de la FTF .

• Mais non, bien sur que dans la liste il y'a de la "negotiation", je t'ai juste dit que les joueurs que Wadii a "negocie" sont ceux que j'ai cite. Sinon le reste c'est Kadri. Il faut pas croire que Wadii il fait tout. Il va pas se casser la tete lui, il modifie juste pour avoir son argent mais la plupart du travail est fait pas le coach.

Comment t’en parle ça a pas l’air très grave ouai , juste de quoi arrondir les fin de mois

Oui le discours dans les vestiaires j’espère que c pas wj qui lui a écris ^ _ ^

• Avant la Coupe du monde il y avait une grande vague de défaitisme et chacun prédisait des raclée pour notre équipe, surtout après le match du Brésil puis vient un nul inespéré contre le Danemark et c'est un revirement de 180 degrés, onapres les raclees que devait subir la Tunisie on prédit la raclée de l'Australie face à nous, le problème l'Australie n'est pas l'équipe faible qu'on annonçait et l'a démontré en battant le Danemark qui n'est pas n'importe qui , je peux parier qu'au Danemark ils vont revoir leurs faiblesses et revenir encore plus forts , mais chez nous c'est toujours le délire, on balance d'une extreme à l'autre , c'est ça le problème, kadri c'est vrai est un entraîneur moyen et qu'on pouvait tirer plus de cette équipe mais ça ne justifie aucunement l'hystérie qui a accompagné la défaite contre l'Australie, le problème est plus profond que kadri ou jarii, c'est tout un système qu'il faut revoir

Tu vas quand-même pas me dire que les Australiens sont une foudre de guerre pour le Danemark j'ai vue un long résumé contre l'Australie c'était un peu près le même match contre tounes pire les Danois ont eu plus d'occasions mais était maladroit par contre les Australiens une occasion un but ,cette Australie était largement a notre porté , avec un peu plus d'intelligence au moins on arraché le nul

• Il faut dire que maintenant à froid c'est très difficile de faire un bilan de cette coupe du monde d'un point de vue sportif...

4 points dans une poule où il y a la France le Danemark et l'Australie avec l'équipe, le staff et les dirigeants qu'on a est un exploit en soi qu'on le veuille ou pas. Dans plusieurs autres cas de figure, 4 points sont suffisants pour passer au 2ème tour qui est le rêve de plusieurs... En même temps, si on veut être honnête avec nous même les 3 points qu'on a eu c'était contre une deuxième équipe avec plusieurs joueurs qui ne jouent pas dans leur poste et qui en plus nous met un but correct en fin de match... L'équipe de France qu'on a battu (ou presque) aurait très probablement perdu contre les deux autres nations du groupe... Donc on peut estimer que nous méritions 2 points seulement dans cette participation et que si la France nous avait affronté au complet on aurait finis à un point... l'exploit qu'on fait c'est le point contre le Danemark mais (il y a toujours un mais) il y a l'apport du public qui est à prendre en compte et qui permet de transcender n'importe quel équipe... En même temps dans tous ça on fait 5 très bonnes mi-temps en terme d'etat d'esprit et de jeu sur 6... Bref c'est un bordel à analyser...

• Mon avis le plus sincère ?

Bravo , il a su taffer le replis defensif et les ailiers participent de plus en plus aux tâches defensives mais devant c'est le néant , l'animation offensive est pauvre et nous n'avons pas de réel occasion de but pour marquer . Allez , on battu le Nigeria sur un exploit individuel de M'sakni , le Mali sur un csc et la France sur un exploit individuel de Khazri . Offensivement c'était très très pauvre malgré les joueurs qu'on a dans le secteur offensif .

• Regarder l'entraîneur du brésil il a démissionner sans la foulée après son élimination

Nous il se fait petit pour se faire oublier

Pas de déclaration rien comme si on avait pas fait de mondial

• Regarder l'entraîneur du brésil il a démissionner sans la foulée après son élimination

Nous il se fait petit pour se faire oublier

Pas de déclaration rien comme si on avait pas fait de mondial

il a gagné contre l'équipe B de la france c'est comme si il avait gagné la coupe du monde tout est bien pas de remise en cause nécéssaire.

• Stop avec Kadri, il ya que en Tunisie qu'après un échec dirigeants, entraîneur s veulent rester encore jamais qu'ils démissionnent juste après un échec comme ils le font les grands, pratiquement la majorité des entraîneurs part après les mauvais résultats sans attendre le limogeage

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!