[Débat] : Retraite de Wahbi Khazri, quelle place dans l'histoire ?

  • Et malgré le fait qu'il nous sauve la face sur 2 mondial, la quasi totalité des consultants, notamment sur Elhiwar ou ils l'ont tous taillé disant qu'il s'est toujours servi de l'equipe nationale, qu'il se croit au dessus des medias tunisiens et que meme sa retraite il l'annonce sur be in FR.

    On leur dit que c'est des bouffons, qu'ils s'estiment heureux qu'il ne les ai pas appelé pour les insulter.

  • El Gordo et l'échec contre les grandes équipes


  • Sa place dans l'histoire c'est comme la place qu'il a occupé au mondial c'est à dire sur le banc et encore on est gentils.

    C'est clair une vrai arnaque du football Khazri. Vraiment des loosers les coachs en Europe, le mettre 15 ans titulaire dans les clubs ou il a joué. Et pendant ce temps la on a boycotté Sassi la bas c'est incompréhensible. Il ne connaisse vraiment rien au football les européens.

  • C'est clair une vrai arnaque du football Khazri. Vraiment des loosers les coachs en Europe, le mettre 15 ans titulaire dans les clubs ou il a joué. Et pendant ce temps la on a boycotté Sassi la bas c'est incompréhensible. Il ne connaisse vraiment rien au football les européens.

    Je comprend pas que vous échangiez avec ce troll ^^vous perdez votre temps

  • Un immense joueur dont on se souviendra quand on parlera de l'EN mais pas une légende car il n'a rien gagné malheureusement. Pour moi une légende de l'EN c'est Jaziri, Santos, Mnari, Jaidi, Clayton et tous les joueurs qui ont été marquants lors de notre victoire en coupe d'Afrique. Dans cette génération de Khazri, il y a aucune légende malheureusement.

  • Un immense joueur dont on se souviendra quand on parlera de l'EN mais pas une légende car il n'a rien gagné malheureusement. Pour moi une légende de l'EN c'est Jaziri, Santos, Mnari, Jaidi, Clayton et tous les joueurs qui ont été marquants lors de notre victoire en coupe d'Afrique. Dans cette génération de Khazri, il y a aucune légende malheureusement.

    A part la Can 2004 ,il y a rien eu de spécial et encore la Can était a la maison on a joué en suregime et poussé par tout un autre peuple après cette euphorie on a retrouvé notre niveau ^^^^a chaque fois éliminé en 1/4 de la Can et premier tour du mondial en 2006 bref je vais pas me répéter .

    Cette génération si elle aurait un vrai entraîneur et pas une chleka oups désolé les chleka un vendeur de fricasses les match du Burkina et de l'Australie aurait été géré autrement

    Je sait avec des si on refait le monde 🤣🤣

  • Ca restera un des joueurs phares de sa génération, et sans doute on l'oubliera pas quand on évoquera nos mondiaux 2018 et 2022.

    Pour l'instant c'est le meilleur buteur de l'histoire de l'EN au mondial. Il a marqué certains buts qui feront parle de lui.


    en France, on s'en rappelera comme pour certains joueurs de ligue 1 qui ont un historique long avec le championnat de France.


    Par contre niveau CAN, on ne s'en rappelera pas, un msakni sur cette période a été plus impactant en CAN par exemple

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!