Le Coin de Jalel Kadri

  • Mais non, bien sur que dans la liste il y'a de la "negotiation", je t'ai juste dit que les joueurs que Wadii a "negocie" sont ceux que j'ai cite. Sinon le reste c'est Kadri. Il faut pas croire que Wadii il fait tout. Il va pas se casser la tete lui, il modifie juste pour avoir son argent mais la plupart du travail est fait pas le coach.

  • La désignation d'un entraineur suit la logique d'un programme a moyen terme, sauf qu'on ne maitrise meme pas le court terme ,soit le maintien ou le changement de l'actuel bureau federal de la FTF .

  • Regarder cette émission.

    L'animateur parle d'une force de caractère de Kadri parce que il a mis Khazri sur le Banc .

    Parce contre, il oublie que Kadri a accepté de ramener 4 gardiens, faire jouer Msakni et Sassi.

    Ils louent Ragueragui pour la préparation en 2 mois de l'équipe nationale, et ils disent que Kadri n'a pas eu le temps pour préparer l'équipe



  • Mais non, bien sur que dans la liste il y'a de la "negotiation", je t'ai juste dit que les joueurs que Wadii a "negocie" sont ceux que j'ai cite. Sinon le reste c'est Kadri. Il faut pas croire que Wadii il fait tout. Il va pas se casser la tete lui, il modifie juste pour avoir son argent mais la plupart du travail est fait pas le coach.

    Comment t’en parle ça a pas l’air très grave ouai , juste de quoi arrondir les fin de mois

    Oui le discours dans les vestiaires j’espère que c pas wj qui lui a écris ^ _ ^

  • Avant la Coupe du monde il y avait une grande vague de défaitisme et chacun prédisait des raclée pour notre équipe, surtout après le match du Brésil puis vient un nul inespéré contre le Danemark et c'est un revirement de 180 degrés, onapres les raclees que devait subir la Tunisie on prédit la raclée de l'Australie face à nous, le problème l'Australie n'est pas l'équipe faible qu'on annonçait et l'a démontré en battant le Danemark qui n'est pas n'importe qui , je peux parier qu'au Danemark ils vont revoir leurs faiblesses et revenir encore plus forts , mais chez nous c'est toujours le délire, on balance d'une extreme à l'autre , c'est ça le problème, kadri c'est vrai est un entraîneur moyen et qu'on pouvait tirer plus de cette équipe mais ça ne justifie aucunement l'hystérie qui a accompagné la défaite contre l'Australie, le problème est plus profond que kadri ou jarii, c'est tout un système qu'il faut revoir

    Tu vas quand-même pas me dire que les Australiens sont une foudre de guerre pour le Danemark j'ai vue un long résumé contre l'Australie c'était un peu près le même match contre tounes pire les Danois ont eu plus d'occasions mais était maladroit par contre les Australiens une occasion un but ,cette Australie était largement a notre porté , avec un peu plus d'intelligence au moins on arraché le nul

  • Il faut dire que maintenant à froid c'est très difficile de faire un bilan de cette coupe du monde d'un point de vue sportif...

    4 points dans une poule où il y a la France le Danemark et l'Australie avec l'équipe, le staff et les dirigeants qu'on a est un exploit en soi qu'on le veuille ou pas. Dans plusieurs autres cas de figure, 4 points sont suffisants pour passer au 2ème tour qui est le rêve de plusieurs... En même temps, si on veut être honnête avec nous même les 3 points qu'on a eu c'était contre une deuxième équipe avec plusieurs joueurs qui ne jouent pas dans leur poste et qui en plus nous met un but correct en fin de match... L'équipe de France qu'on a battu (ou presque) aurait très probablement perdu contre les deux autres nations du groupe... Donc on peut estimer que nous méritions 2 points seulement dans cette participation et que si la France nous avait affronté au complet on aurait finis à un point... l'exploit qu'on fait c'est le point contre le Danemark mais (il y a toujours un mais) il y a l'apport du public qui est à prendre en compte et qui permet de transcender n'importe quel équipe... En même temps dans tous ça on fait 5 très bonnes mi-temps en terme d'etat d'esprit et de jeu sur 6... Bref c'est un bordel à analyser...

  • جلال القادري🎙 :


    " أنا ماشي للمونديال ومتوكل على ربي ، كان نوصل نظلم ملاعبي يستحق يمشي و مايمشيش وإلا يستحق يلعب و ميلعبش منتصورش ربي باش يباركلي "

    النتيجة واضحة : تربح بطل العالم و تتعادل مع دانمارك و تروح، هذه هي ربي مايباركلكش على الظلم.

    Walah que t'a raison.... qui aurait Di Ya un mois que faire un nul contre le Danemark et gagné la France n'est pas assez pour ce qualifié !!!!! Dieu hé grand hé n'aime pas là hagra...

  • Walah que t'a raison.... qui aurait Di Ya un mois que faire un nul contre le Danemark et gagné la France n'est pas assez pour ce qualifié !!!!! Dieu hé grand hé n'aime pas là hagra...

    Quand les intentions ne sont pas bonnes, les résultats de suivent .

    Pour réaliser des objets il faut une parfaite collaboration et symbiose et tout le monde regarde dans le même direction et l'intérêt suprême qui prime.

  • Msakni, Sassi ils ne voient qu'eux meme,leur role est devenu nefaste.


    Apres il doit avoir un deal avec le président de la fédé, ils doivent savoir qu'on va avoir une autre merguez au poste de coach. Parce que sinon si tu ramene un coach pro serieux, il va les virer direct retraite ou pas (a la limite Msakni pour etre un joker a la prochaine CAN mais bon ca va etre nefaste pour la mise en place d'un nouveau groupe)

  • Mon avis le plus sincère ?


    Bravo , il a su taffer le replis defensif et les ailiers participent de plus en plus aux tâches defensives mais devant c'est le néant , l'animation offensive est pauvre et nous n'avons pas de réel occasion de but pour marquer . Allez , on battu le Nigeria sur un exploit individuel de M'sakni , le Mali sur un csc et la France sur un exploit individuel de Khazri . Offensivement c'était très très pauvre malgré les joueurs qu'on a dans le secteur offensif .

  • Regarder l'entraîneur du brésil il a démissionner sans la foulée après son élimination

    Nous il se fait petit pour se faire oublier

    Pas de déclaration rien comme si on avait pas fait de mondial

    il a gagné contre l'équipe B de la france c'est comme si il avait gagné la coupe du monde tout est bien pas de remise en cause nécéssaire.

  • Stop avec Kadri, il ya que en Tunisie qu'après un échec dirigeants, entraîneur s veulent rester encore jamais qu'ils démissionnent juste après un échec comme ils le font les grands, pratiquement la majorité des entraîneurs part après les mauvais résultats sans attendre le limogeage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!