CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

  • brûle ton passeport français et fais une capture d’écran du renoncement de la nationalité kenek rajel .. mais tu ne le feras pas : a un moment faut être cohérent : on ne peut pas vomir un pays et profiter comme une catin de ses avantages .. les gens qui se comportent de cette façon sont à mes yeux moins que des hommes

    Tes un attardé ou quoi???Si je brule mon passeport je deviens un aparthide par contre faire des démarches pour changer de nationalité ces se que je suis entrain de faire mais sa prend plusieurs année du coup je patiente avec la carte de séjour de mon pays d'accueil.Heuresement ces a tes yeux pasque la le moins qu'un homme ces toi un vendu qui j'en suis surs n'a même pas la nationalité tes qu'un vendu mon vieu,je ne profite d'aucun avantage contrairement a toi qui ces vendu pour recevoir 200 bal de la caf.Regarde toi dans le miroir je ne voulais pas en arrivé a la mais au final tes l'exemple typique du vendu qui ne sera jamais intégrés mais qui fait de la léche a tout prix.J'ai des amis très proche Francais de souche nationaliste si je vais les voir avec le drapeaux de la France pendant le match france-maroc sa sera les 1er a se foute de ma gueule.Mais les khoroto comme toi qui n'ont aucun lien avec la France vienne faire des lecon de moral ces toi le sous homme😉

  • Tes un attardé ou quoi???Si je brule mon passeport je deviens un aparthide par contre faire des démarches pour changer de nationalité ces se que je suis entrain de faire mais sa prend plusieurs année du coup je patiente avec la carte de séjour de mon pays d'accueil.Heuresement ces a tes yeux pasque la le moins qu'un homme ces toi un vendu qui j'en suis surs n'a même pas la nationalité tes qu'un vendu mon vieu,je ne profite d'aucun avantage contrairement a toi qui ces vendu pour recevoir 200 bal de la caf.Regarde toi dans le miroir je ne voulais pas en arrivé a la mais au final tes l'exemple typique du vendu qui ne sera jamais intégrés mais qui fait de la léche a tout prix.J'ai des amis très proche Francais de souche nationaliste si je vais les voir avec le drapeaux de la France pendant le match france-maroc sa sera les 1er a se foute de ma gueule.Mais les khoroto comme toi qui n'ont aucun lien avec la France vienne faire des lecon de moral ces toi le sous homme😉

    tu ne deviens pas un apatride .. tu gardes ton passeport tunisien..apatride c’est quand tu renonces à ton unique nationalité ..

    on attend che guevara ton acte de bravoure anti francia 😂

    pour moi fin de la discussion avec toi .. et reparlons football .. la france a gagné , elle sera championne du monde .. et elle aura subi une défaite contre la tunisie .. est-ce que si Jary va nous vendre ça comme une ligne de palmarès

  • mec .. c’est du blabla .. lâche ton passeport français et ta nationalité au lieu de te comporter en fourbe et rationaliser ça ..

    personne ne te demande de supporter les bleus .. t’as le droit d’être indifférent et tu peux critiquer autant que tu veux le jeu des bleus et trouve ça moche, pas de soucis ..

    mais rien à voir avec ton discours de pseudo-résistant à deux balles qui consiste à changer de nationalité au fil des matchs et qualifier de vendus ceux qui ne partagent pas ton tfourrikh..

    Ces ton blabla inutile de sans papier ta le droit de supporter la France a partir du moment ou tu les supporte contre un pays frére tes un vendu que tu le veuille ou non.

  • Ces ton blabla inutile de sans papier ta le droit de supporter la France a partir du moment ou tu les supporte contre un pays frére tes un vendu que tu le veuille ou non.

    😄.. on parle football.. laisse ton seum chez toi. bon, tu vas en avoir besoin bientôt

    , j’imagine que tu seras marocain mercredi et argentin dimanche ? avec tous ces pays que tu supportes , y en a pas un qui veut de toi ?

  • Bien sûr qu’un Tunisien normalement conçu même s’il est née en France et a grandis en France se doit de supporter le Maroc. C’est logique c’est comme choisir entre son frère et son ami.


    Bien loin de tout ces mec qui crachent sur la France, je la respecte tellement ce pays que je ne peut pas me déclarer FRANÇAIS comme sa juste parceque mon père est venu pour y travailler

    Merci,Heureusement qu'il y'a des gens qui savent faire la part des chose.Et l'autre attardé viens te faire des lecon de moral et parler de sous homme.Heuresement que le ridicule ne tue pas.

  • Bellahi chacun supporte qui il veut. Incroyable de voir autant d'insulte juste parce que j'aime l'EDF. Chacun a le droit de supporter l'équipe qu'il veut..

  • il y’a une différence entre supporter ponctuellement un pays - le maroc - qui avec lequel on a une histoire en commun et être franco-tunisien : ça peut s’expliquer et se comprendre et vu le palmarès des bleus , je ne serai pas dégoûté si le maroc et les supporterait en finale sans problème

    et

    supporter toutes les sélections qui sont opposés aux bleus parce que la personne s’est forgé une identité de victime d’un pays qui l’opprimerait tout en gardant son passeport français en prétextant le risque d’être apatride ( ce qui est faux car pour devenir apatride , il ne faudrait pas avoir la nationalité tunisienne qui est héréditaire ). je trouve cela assez bizarre comme comportement pour certains

    J'aime pas manquez de respect au gens mais la tu montre juste que tes un attardé,pour toi si on supporte pas la France et quond a un passeport Français on doit rendre son passeport??mdr Même si je le rend il te le donnerons pas ces pas comme sa que sa marche au cas ou tu te faisait des faux espoir vue ton niveau intellectuelle ces bien de te le rapeler😉

  • Merci,Heureusement qu'il y'a des gens qui savent faire la part des chose.Et l'autre attardé viens te faire des lecon de moral et parler de sous homme.Heuresement que le ridicule ne tue pas.

    Pourquoi tu traite d'attardé les gens ou de vendus? Si tu n'aime pas l'EDF c'est ton problème mais viens pas nous casser les cacahuètes..

  • Bellahi chacun supporte qui il veut. Incroyable de voir autant d'insulte juste parce que j'aime l'EDF. Chacun a le droit de supporter l'équipe qu'il veut..

    Tu as ta carte du RN, tu participes à la cotisation, tu participes aussi au festin organisé à chaque début décembre...Arrête Karim, on sait qui tu es.

  • Bellahi chacun supporte qui il veut. Incroyable de voir autant d'insulte juste parce que j'aime l'EDF. Chacun a le droit de supporter l'équipe qu'il veut..

    Bah voilà tout a fait d'accord Karim, chacun supporte ce qu'il veut.

  • Je le traite d'attardé ces gentil lui a parlé de sous homme.Je supporte les gens de mon peuple je te laisse l'edf 😉

    Les gens de mon peuple ba va embrasser le pied du roi marocain et laisse nous tranquil. Apprend a respecter les gens avant de venir baver de la merde..

  • Bah voilà tout a fait d'accord Karim, chacun supporte ce qu'il veut.

    Ba oui Neu c'est ce que je dit depuis le départ.. Mais bon tu voit des insultes comme vendu ou attardé juste parce que tu supporte la France c'est grave 🤣🤣🤣

  • ^^^^^^


  • Laisse les frere les mec y se son trouver un esprit franchouillard en 20 minute.Y se sentiront moins français dans 3 semaine quand y se feront contrôlé à la sortie du métro😅.Les Khoroto mala Fransa sa leur et monté à la téte.Comment supporté un bled qui te supporte pas incompréhensible...

    J'ai jamais compris cet etat d'esprit. Pour moi, c'est inconcevable de les supporter.

    Je pense que c'est une minorité, enfin j'espère....

    Les blancs nés au Maroc et qui y vivent par exemple. Ils ne parlent même pas la langue, ils ne sont pas du tout intégrés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!