CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

  • Et pourtant il nous a pris de haut en nous mettant une 2ème équipe avec une chakchouka de formation... J'imagine qu'il a des regrets maintenant parce que ça aurait été un très bon test avant d'affronter le Maroc en demie !

    Oui et non il pensait sincèrement sans arrogances que l'équipe Z suffirait a gagner le match mais des le début notre team a bouscule l'équipe Z et c'est un miracle qu 'il y est 0-0 a la mi-temps DD a flippé et il a fait rentre les cadres après faut avouer on a plus toucher une balle ,plu un tir on était très bas et on a tenue

  • J'ai jamais compris cet etat d'esprit. Pour moi, c'est inconcevable de les supporter.

    Je pense que c'est une minorité, enfin j'espère....

    Les blancs nés au Maroc et qui y vivent par exemple. Ils ne parlent même pas la langue, ils ne sont pas du tout intégrés.

    Perso je les supporte mais là c'est le Maroc pays frère arab je vait soutenir le Maroc c'est obligé

  • Oui et non il pensait sincèrement sans arrogances que l'équipe Z suffirait a gagner le match mais des le début notre team a bouscule l'équipe Z et c'est un miracle qu 'il y est 0-0 a la mi-temps DD a flippé et il a fait rentre les cadres après faut avouer on a plus toucher une balle ,plu un tir on était très bas et on a tenue

    Analyse lucide. C'est clair que quand Mbappé et griezmann sont rentrés on ne voyait plus du tout le jeu. Mais bon on a battu la France donc Kadri peut rester..

  • J'ai jamais compris cet etat d'esprit. Pour moi, c'est inconcevable de les supporter.

    Je pense que c'est une minorité, enfin j'espère....

    Les blancs nés au Maroc et qui y vivent par exemple. Ils ne parlent même pas la langue, ils ne sont pas du tout intégrés.

    Pour moi ces l'état d'esprit des moins intégrés en France il on se comportement pour se donnez bonne conscience et sentir qu'il appartienne a une communauté a laquelle il appartienne pas.Ces une sortent de syndrome de Stockholm,j'ai un oncle comme eu il a même pas les papier mais il défend et il la France comme un fou alors qu'il veulent pas le régularisé...

  • Oui et non il pensait sincèrement sans arrogances que l'équipe Z suffirait a gagner le match mais des le début notre team a bouscule l'équipe Z et c'est un miracle qu 'il y est 0-0 a la mi-temps DD a flippé et il a fait rentre les cadres après faut avouer on a plus toucher une balle ,plu un tir on était très bas et on a tenue

    Il a fait le bon choix: il a six point dans la poche, il est qualifié et pratiquement assuré de finir premier de la poule, y a des matches difficiles qui arrivent, etc...


    Si c'était à refaire, il le referait sans aucune hésitation: maintenir le cap et atteindre l'objectif => il est sur le bon chemin.

  • Oui et non il pensait sincèrement sans arrogances que l'équipe Z suffirait a gagner le match mais des le début notre team a bouscule l'équipe Z et c'est un miracle qu 'il y est 0-0 a la mi-temps DD a flippé et il a fait rentre les cadres après faut avouer on a plus toucher une balle ,plu un tir on était très bas et on a tenue

    C'est surtout nous qui avons reculé après avoir marqué, c'était voulu, il n'y a qu'à voir les changements qu'on a fait à ce moment là. On a reculé, on les a attendu et on a gagné. Malheureusement l'Australie a gagné.

  • Pour moi ces l'état d'esprit des moins intégrés en France il on se comportement pour se donnez bonne conscience et sentir qu'il appartienne a une communauté a laquelle il appartienne pas.Ces une sortent de syndrome de Stockholm,j'ai un oncle comme eu il a même pas les papier mais il défend et il la France comme un fou alors qu'il veulent pas le régularisé...

    Après il y a deux choses le sport et la réalité , avec tout le respect que j'ai pour ton oncle ce genre de magrebins c'est des sacrés bounty ou lahssa et dieu sait que j'en es vue

    J'habite en France je soutiens la France purement sportivement ,pas plus si on part dans ce délire ,n'oublie pas les anglais ont brûlé l'emblème national en 98 ont tabasse des tunisiens et nous ont insultes de sale bougnoule j'avoue que contre eux je garde une rancoeur par rapport à sa , si on veut sur ce terrain on est mal barre

    l'Arabie j'étais à fond dedans avec eux contre l'albiceleste et dieu que je vomis le khabith bensalman etc....etc.....

  • Après il y a deux choses le sport et la réalité , avec tout le respect que j'ai pour ton oncle ce genre de magrebins c'est des sacrés bounty ou lahssa et dieu sait que j'en es vue

    J'habite en France je soutiens la France purement sportivement ,pas plus si on part dans ce délire ,n'oublie pas les anglais ont brûlé l'emblème national en 98 ont tabasse des tunisiens et nous ont insultes de sale bougnoule j'avoue que contre eux je garde une rancoeur par rapport à sa , si on veut sur ce terrain on est mal barre

    l'Arabie j'étais à fond dedans avec eux contre l'albiceleste et dieu que je vomis le khabith bensalman etc....etc.....

    on oublie les vite les arabes ..

  • Après il y a deux choses le sport et la réalité , avec tout le respect que j'ai pour ton oncle ce genre de magrebins c'est des sacrés bounty ou lahssa et dieu sait que j'en es vue

    J'habite en France je soutiens la France purement sportivement ,pas plus si on part dans ce délire ,n'oublie pas les anglais ont brûlé l'emblème national en 98 ont tabasse des tunisiens et nous ont insultes de sale bougnoule j'avoue que contre eux je garde une rancoeur par rapport à sa , si on veut sur ce terrain on est mal barre

    l'Arabie j'étais à fond dedans avec eux contre l'albiceleste et dieu que je vomis le khabith bensalman etc....etc.....

    Mon oncle il et comme si barracuda au final,je n'ai rien contre se qui supporte la France a l'euro ou contre l'Angleterre je trouve sa normal même on va dire.Par contre se que je trouve incompréhensible ces de supporter la France contre le Maroc ou un pays arabe ou même africain, pour moi ces que tu as oubliez tes racines pour je ne sais quel raison.Ce qui me dérange ces pas de supporter la France ces comment tu peux supporter la France quand en fasse y'a le Maroc.Ces gens la qu'il me fasse pas croire qu'il était pour nous en phase de poule.1er pays africain nos frere maghrébin a arrivé en demi je comprend pas comment tu peux pas étre derrière eux.

  • Après il y a deux choses le sport et la réalité , avec tout le respect que j'ai pour ton oncle ce genre de magrebins c'est des sacrés bounty ou lahssa et dieu sait que j'en es vue

    J'habite en France je soutiens la France purement sportivement ,pas plus si on part dans ce délire ,n'oublie pas les anglais ont brûlé l'emblème national en 98 ont tabasse des tunisiens et nous ont insultes de sale bougnoule j'avoue que contre eux je garde une rancoeur par rapport à sa , si on veut sur ce terrain on est mal barre

    l'Arabie j'étais à fond dedans avec eux contre l'albiceleste et dieu que je vomis le khabith bensalman etc....etc.....

    Les rosbeef nous ont mis une de c'est correction, ils nous ont corrigé dans les rues de Marseille si ce n'était les mecs des quartiers nord (Comorien, Italo Corse, Maghrébin), le tunisien aurait disparu de Marseille en 1998.

  • Les rosbeef nous ont mis une de c'est correction, ils nous ont corrigé dans les rues de Marseille si ce n'était les mecs des quartiers nord (Comorien, Italo Corse, Maghrébin), le tunisien aurait disparu de Marseille en 1998.

    Et donc, certainement des Marocains étaient là pour nous aider.

    Certains ont la mémoire.......😱😱😱

  • on oublie les vite les arabes ..

    Oui et on a aussi rapidement oublié toutes les fois ou tous les marocains nous ont insulté pour nos victoires aux forceps face à eux, nous taxant de femmes et tous les noms d'oiseaux.

    Bref, sans haine aucune c'est une victoire qui appartient aux marocains et seulement aux marocains. Je n'ai jamais vu un Suisse s'associer a une victoire des francais ou un autrichien a la victoire des allemands.

    De voir tous les tunisiens dire "on" ou "nous" me fait marrer.

    Dans le cas contraire je ne suis pas sûr qu'on soit supporter autant par les marocains.

  • Et donc, certainement des Marocains étaient là pour nous aider.

    Certains ont la mémoire.......😱😱😱

    Les anglais sont des alcooliques mais ils n'ont pas peur, ils se tapent même avec les CRS et sur ce que j'ai vu à Marseille, ces gens ne reculent devant personne.

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!