TF - Un problème ? Une question diverse ? (La suite de la suite)

  • C’est ça qui me rend le plus fou. Tous ces comptes fake qui pourrissent le forum. J’ai pas de patience avec eux, j’en ai insulté un j’ai reçu un avertissement malgré que ce même compte fake avait insulté TOUS les forumiens sans etre puni. Apparemment ils ont de beaux jours devant eux.

    Ça ne peut pas continuer comme ça, le forum en perd de sa qualité et sa crédibilité.

    pour les comptes fake cest hyper compliqué de les gerer car de nos jours il y a les Vpn ou les proxy par contre a chacun d'entre nous de signaler toute activite suspecte ce que font déja la majorité des membres :pouce:

  • Peut on svp réouvrir le topic de l'Algérie (Actualités) ?

    Mustaz es tombé dans le piège des deux rusé Hadda et AHMEDAHMED car ils ont envahi ce sujet avec des HS et de provocation alors il l a fermé

    PS les échanges qui sont passé dans ce sujet peuvent se faire dans un autre sujet ou sujet divers

    PS je ne sait pas pourquoi Mustaz ferme le sujet actualité algérienne alors qu il y a un seul algérien et il es troop polie et respectueux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!