TF - Un problème ? Une question diverse ? (La suite de la suite)

• Salam.

Le forum commence à ralentir autour de 600 000 messages et plus il y en a plus ça se dégrade. J'ai supprimé autour de 100 000 messages pour revenir à quelque chose de potable. J'ai dû supprimer des sujets entiers, donc désolé pour ceux qui vous intéressent qui ont fait partie de la charrette.

Les modérateurs et admins vont continuer à supprimer des vieux sujets ou non utiles désormais.

Il est hébergé où le site?

• Une modification sur l'intégration des liens Twitter a été faite sur le forum ?

Quand on poste un lien, il n'y a plus la miniature du message twitter mais juste l'url

• Bizarre je regarde mon iptv et je voit que sa bug énormément je fait un speed test sur ma connexion. Je suis a 3.95 Mbit/s alors que je suis en fibre et que je devrait tourner au moins a 100 MBIT/s

Un mot sam :|

• Bizarre je regarde mon iptv et je voit que sa bug énormément je fait un speed test sur ma connexion. Je suis a 3.95 Mbit/s alors que je suis en fibre et que je devrait tourner au moins a 100 MBIT/s

Un mot sam :|

Difficile à dire comme ça.

Mets ton résultat ici en effaçant des données personnelles si y en a.

Fournisseur + type de box, appareil utilisé, mode de connexion (wifi - ethernet)..

Nombre d'appareils connectés au wifi.

Mets le Max d'informations.

Essaie déjà un reboot de ta box si ce n'est pas déjà fait.

• Le président égyptien Abdel Fattah Sissi a officiellement annoncé sa candidature à l'élection présidentielle qui se tiendra du 10 au 12 décembre prochain. Une "révision" de la constitution a été adoptée lui permettant par conséquent de se présenter pour un troisième mandat avec un possible règne jusqu’en 2030!

• j espere qu il ne lui font pas de chantage

• J'ai appelé la free ils m'ont dit qu'il y avait des soucis techniques et qu'il allait faire un geste commerciale pour la prochaine facture ,je leurs es dit faut quand même prévenir je paye une fibre c'est pas pour avoir moins de 5 mbps 😮 sinon autant prendre l'ADSL bon ils se sont excusés en fessant la lahssa 🤣car ils sentaient qu'ils y avaient des menaces dans l'air

• J'ai appelé la free ils m'ont dit qu'il y avait des soucis techniques et qu'il allait faire un geste commerciale pour la prochaine facture ,je leurs es dit faut quand même prévenir je paye une fibre c'est pas pour avoir moins de 5 mbps 😮 sinon autant prendre l'ADSL bon ils se sont excusés en fessant la lahssa 🤣car ils sentaient qu'ils y avaient des menaces dans l'air

T'as quoi comme box?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!