T'as quoi comme box?
J'ai la Freebox
T'as quoi comme box?
J'ai la Freebox
J'ai la Freebox
Elle est nulle cette box revolution surtout son wifi. L'idéal est de cabler ton appareil IPTV à l'ethernet ou ta télé su l'appli est installée dedans. Sinon prendre la Pop ou la Delta chez Free y a pas mieux. Avec la Delta moi je paie 40 la première année et j'ai Prime et Netflix inclus, et un débit de malade avec un repeteur gratuit, deuxième année ça passe à 50.
Elle est nulle cette box revolution surtout son wifi. L'idéal est de cabler ton appareil IPTV à l'ethernet ou ta télé su l'appli est installée dedans. Sinon prendre la Pop ou la Delta chez Free y a pas mieux. Avec la Delta moi je paie 40 la première année et j'ai Prime et Netflix inclus, et un débit de malade avec un repeteur gratuit, deuxième année ça passe à 50.
Oui missiou le technicien de TF je vait essayer comme ta dit
Oui missiou le technicien de TF je vait essayer comme ta dit
Au pire demande à Sissi 🤣
Au pire demande à Sissi 🤣
C'est celui qui dit ,qui est
C'est moi le forum est très lent depuis ce matin
Oui effectivement très lent ,que fait le service technique de TF aucune communication des khorroto 😡
J'ai un problème avec les liens facebook (réels). Lorsque j'essaye de cliquer dessus sur un message poster ça ne fait rien. Je ne peux pas y accéder. Suis-je le seul...
J'ai un problème avec les liens facebook (réels). Lorsque j'essaye de cliquer dessus sur un message poster ça ne fait rien. Je ne peux pas y accéder. Suis-je le seul...
Redémarre
Sa doit être ceux de Mouss ou naravas
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!