[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Rumeur: Sous toute réserve Rafia quittera Juventus durant le mercato hivernal (clubs italiens et étrangers)

    Quelle gachis j'ai toujours dit qu'il n'était pas un crack même à sa signature à la juv je disais que c'était une mauvaise idée mais il avait du potentiel pour moi il a fait 2 erreur être partis très tard de Lyon et avoir signer à la juventus.

    Il reste jeune et on a vu plein de joueur percer encore plus tard que lui, même si le niveau est bas il a 2 saison et demi en 3eme division il a fait parti du groupe pro de la juventus, il a eu un prêt rater et participer à une can si il se sert de ces expériences en travaillant physiquement et mentalement il peut rebondir.

    Un joueur comme ounahi était encore en national il y a peu et rafia n'a qu'1 ans de plus il va lui rester encore une dernière chance à lui de prouver maintenant.

  • Sébastien Dénis journaliste de Foot Mercato :


    MBR et suivi par Lille Lorient Montpellier et Angers


    Angers serait même prêt à le récupérer dès le mois de janvier


    Twitter de Sébastien


    Un club Espagnol et belge a aussi était annoncé par une autre source Tunisienne

  • C'est le moment ou jamais si il veut partir.

    Si après tous ces clubs il reste fi taraji cest que franchement nos dirigeants en tunisie n'aiment pas notre pays

  • C'est le moment ou jamais si il veut partir.

    Si après tous ces clubs il reste fi taraji cest que franchement nos dirigeants en tunisie n'aiment pas notre pays

    le plus dur c’est que , comme chaque mercato, ce n’est que des rumeurs. Je ne vois pas pourquoi ils vont recruter ben romdhane alors que sur plus de 30 equipes qui ont joué la coupe du monde t’as certainement 10 joueurs au meme poste qui sont meilleurs et au meme prix ( on connais biensur les demandes irréalistes des clubs tunisiens lorsqu’il s’agit de vendre leurs joueurs )

    Autre chose le grand coach nabil maaloul a bien précisé qu’a part le barca ou le real les joueurs de l’espérance n’iront a aucun autre club 🤯🤯🤯

  • C'est le moment ou jamais si il veut partir.

    Si après tous ces clubs il reste fi taraji cest que franchement nos dirigeants en tunisie n'aiment pas notre pays

    Tu ne vas pas croire ces rumeurs infondées et surtout inventées de toute pièce par footmercato. S'il signe en Ligue 1, j'invite au resto Trouka80 , El Lobo et tous ceux voient des qualités en ce joueurs (la plupart sont des doubles de lotfi, je prends pas un gros risque 😅)

  • Tu ne vas pas croire ces rumeurs infondées et surtout inventées de toute pièce par footmercato. S'il signe en Ligue 1, j'invite au resto Trouka80 , El Lobo et tous ceux voient des qualités en ce joueurs (la plupart sont des doubles de lotfi, je prends pas un gros risque 😅)

    T'es devenu un gros clochard khouya bily. T'as déménagé à lyon peut-être ?

  • T'es devenu un gros clochard khouya bily. T'as déménagé à lyon peut-être ?

    C'est méchant ça khouya trouka 😅. Moi je veux juste faire la paix 😔.


    Nan sinon j'ai pas déménagé à Lyon mais ça me dérange pas d'y venir m'y promener un de ces quatres

  • Khazri a refusé une offre de Damac en Arabie Saudite - Il y avait aussi une offre d'Al Adalah- Refus ferme et catégorique-

    J'ai au moins quelques preuves par rapport à ça.



    A prendre avec des precautions:


    Kechrida a refusé des offres du championnat Qatari et veut s'investir en Europe

    Talbi a aussi refusé des offres de l'Arabie Saudite

    La Bonne nouvelle MABR a refusé aussi des offres de la part de clubs En Egypte et dans quelques championnats du golfe: il y a des pistes pour lui de la part de clubs en Ligue 1 et Ligue 2 en France et d'un club suisse. ==> La 1ere partie m'a été confirmé et bcp de sources ont déjà évoqué les pistes EG pour MABR.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elite Club ().

  • un grand respect si c'est vrai à tous les joueurs qui refusent des offres en arabie. Moi personnellement je privilégie mon compte bancaire

    Tu peux faire les deux a moyen terme

    Pas besoin de jouer dans des gros clubs

    Skhiri et khazri ont un très bon salaire par exemple

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!