[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Plusieurs joueurs du championnat harrissa sont matières de plusieurs rumeurs

    L'attaquant de beja amine haboubi direction possible les 4 grands club et la ligue 1

    L'ailier de beja bouguera direction possible les 4 grands clubs

    Le milieu de terrain de esperence ben romdhan direction possible ligue 1

    L'attaquant aillier de étoiles mohamed dhaoui cristo direction possible 5alij Egypt suisse ligue 1

    Un autre joueur pourrait animer le mercato local ghandri possible départ durant ce mercato ou fin de saison

  • S il va al Ahly,on peut l oublier.

    s il est bon,les égyptiens le bloqueront.

    s il est pas bon,il reviendra au bled avec un niveau pire qu a son départ.

    A lui de pas se gourrer s il veut un avenir en équipe nationale

    Selon les échos aménage du prochain de l'étoile pour se préparer pour le départ la semaine prochaine une conférence de presse sera tenue par les dirigeants de ess pour expliquer e choix purement financier pour le club au dépend de la carrière du joueur qui sera bloqué pendant minimum la durée de son contrat il aura 23 ou 24 ans trop tard pour partir en Europe quel gâchis

    Je ne suis pas supporter du ess mais c'est le meilleur talent que j'ai vu évoluer localement depuis un moment vraiment choix igoiste du club alors qu'il avait 2 autre proposition suisse et ligue 1 dommage

  • Selon les échos aménage du prochain de l'étoile pour se préparer pour le départ la semaine prochaine une conférence de presse sera tenue par les dirigeants de ess pour expliquer e choix purement financier pour le club au dépend de la carrière du joueur qui sera bloqué pendant minimum la durée de son contrat il aura 23 ou 24 ans trop tard pour partir en Europe quel gâchis

    Je ne suis pas supporter du ess mais c'est le meilleur talent que j'ai vu évoluer localement depuis un moment vraiment choix igoiste du club alors qu'il avait 2 autre proposition suisse et ligue 1 dommage

    quelle tristesse de sacrifier un tel potentiel, a cause de la gestion catastrophique des dirigeant.

    Chacun sa vision, mais l avenir des jeunes ,pour un pays comme le nôtre,est central vu le peu de talent qui sortent de notre championnat. l avenir de l équipe nationale prime sur les clubs.

    Le jour ou les joueurs qui jouent notamment dans le Golfe, seront plus sélectionnable,on aura fait un pas immense vers le professionnalisme.

  • Sincèrement, je préfère le voir évoluer et progresser en Egypte plutôt que de faner dans notre championnat sans saveur.


    Bon courage Dhaoui 👍

  • Sincèrement, je préfère le voir évoluer et progresser en Egypte plutôt que de faner dans notre championnat sans saveur.


    Bon courage Dhaoui 👍

    Sauf que comme bcp de personnes disent une fois tu va Al ahly ou l khalij l’Europe c est fini … soit t’y arrives fel ahly et tu teste tt ta vie comme Ali soit t’y revien f tounes f cot

  • quelle tristesse de sacrifier un tel potentiel, a cause de la gestion catastrophique des dirigeant.

    Chacun sa vision, mais l avenir des jeunes ,pour un pays comme le nôtre,est central vu le peu de talent qui sortent de notre championnat. l avenir de l équipe nationale prime sur les clubs.

    Le jour ou les joueurs qui jouent notamment dans le Golfe, seront plus sélectionnable,on aura fait un pas immense vers le professionnalisme.

    ca ne risque pas d’arriver . Avec la signature de Cristiano ronaldo une aubaine pour les charlatans et les chroniqueurs footix. T’auras bientot des comparaisons saad bguir cristiano et l’argument championnat fort ou évolue ronaldo sera l’argument numero 1 pour faire perdurer des Sliti Sassi msakni et bguir au dépend des vraies bosseurs et compétiteurs ambitieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!