[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Tu doubles pas ton salaire comme ça. Soit tu as re-signé un nouveau contrat, soit rien.

    Double son salaire juste pour finir son contrat ^^machallah l'espérance marche sur les billets ^^bizarre cette histoire sa m'étonnerait pas qu'il résigné a l'espérance avec augmentation de salaire ou alors Egypte ou moyen orient

  • Tu es naïf de croire ce qui se dit.

    Bah selon les médias Tunisien après on c’est pas si c’est vrais ou non il aurait eu une augmentation de salaire et une prime de fidélité pour qu’il finit la saison avec l’EST


    Après seul dieu c’est

    en tous cas sa m’étonnerais pas du que l’EST fasse sa pour le garder il l’on déjà fait

  • Bah selon les médias Tunisien après on c’est pas si c’est vrais ou non il aurait eu une augmentation de salaire et une prime de fidélité pour qu’il finit la saison avec l’EST


    Après seul dieu c’est

    en tous cas sa m’étonnerais pas du que l’EST fasse sa pour le garder il l’on déjà fait

    Bon c'est pas vrai je te le dis alors.

  • Bah selon les médias Tunisien après on c’est pas si c’est vrais ou non il aurait eu une augmentation de salaire et une prime de fidélité pour qu’il finit la saison avec l’EST


    Après seul dieu c’est

    en tous cas sa m’étonnerais pas du que l’EST fasse sa pour le garder il l’on déjà fait

    Ils ont pas besoin de faire ça pour le garder, il est encore sous contrat.

    Tant pis pour eux s'ils ont refusé l'offre des hongrois.

    Dans 6 mois, il partira gratuit et pourra même gratter une prime a la signature

  • Rekik direction la championship chez le dernier Wigan


  • Rekik direction la championship chez le dernier Wigan


    Phoque you Sparta Rotterdam...


    I love you Wigan Athletic!

  • Rekik direction la championship chez le dernier Wigan


    Good job Pat 👌

  • Nassim Hnid ne devrait pas retourner au Club Sportif Sfaxien, les dirigeants n'ont pas pris contact avec le joueur et ce malgré les pressions du public.

    Il devrait poursuivre sa carrière à l'étranger, il serait proche du championnat turc. .

  • Nassim Hnid ne devrait pas retourner au Club Sportif Sfaxien, les dirigeants n'ont pas pris contact avec le joueur et ce malgré les pressions du public.

    Il devrait poursuivre sa carrière à l'étranger, il serait proche du championnat turc. .

    Heureusement que hamdi a bloqué les recrutements ce mercato sinon rahou l'expert des recrutements nous l'a signé

  • D'autre part, la même source a fait savoir que le Comité de gestion a rejeté une offre de prêt du joueur Chiheb Laâbidi, d'une valeur de 100 mille euros avec droit d'achat de 700 mille euros du club portugais Maritimo.

    L'actuel comité du club de Bab Jedid a, également, refusé des offres qui concernent le défenseur Nader Ghandri, qui est lié au club jusqu'au 30 juin 2023, le Sénégalais Alioune Mbayé, en plus d'une offre de prêt du CD Nacional (Portugal) à Mohamed Nayzek Ellili.



    https://www.mosaiquefm.net/amp…et-refus-de-quatre-offres

  • Sérieux ?

    Mon club qui est sur le bord de faillite n'accepte pas 2 milliards 500 milles dinars pour un joueur remplacent ?

    Soit c est une intox soit les dirigeants clubistes sont fous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!