CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]

  • Ah bah si tu vois certains Kabyles sur les réseaux sociaux ils sont entrain de salir les pauvres marocains qui ont rien demandé ^^^^ils se sont appropriés leurs victoire un truc de fou a t'elle point que beaucoup de marocains ont dû les remettre à leurs places car leurs messages puait la haine et le racisme et le régionalisme

    Je suis d'accord on peut être fier et très content pour eux mais cette victoire leurs appartiens en premier

  • Alvarez ce fait couper en deux sur l’action , pour votre majesté on laissera tous les gardiens faire ce genre d’interventions et on dira y’a pas peno car il a rater son tir


    Sérieux j’ai compris, ceux qui dise y’a pas peno ils ont peur enfete ,ça commence a stresser ducoup ça prépare des excuse à l’avance


    Tous les commentateurs, tous les consultations ont dit peno valable sauf certain ici qui pense nous apprendre quelque chose au foot… Ces même personne leur club à obtenu plus de penalty que de match jouer dans son histoire

  • Pour raconter une belle histoire Maradona-Messi : Argentine

    Pour une 1ere et un symbole : Maroc


    Pour le sérieux, le travail et le professionnalisme : France


    Peu importe le vainqueur il y aura de belles choses a dire et a écrire

  • Alvarez ce fait couper en deux sur l’action , pour votre majesté on laissera tous les gardiens faire ce genre d’interventions et on dira y’a pas peno car il a rater son tir


    Sérieux j’ai compris, ceux qui dise y’a pas peno ils ont peur enfete ,ça commence a stresser ducoup ça prépare des excuse à l’avance


    Tous les commentateurs, tous les consultations ont dit peno valable sauf certain ici qui pense nous apprendre quelque chose au foot… Ces même personne leur club à obtenu plus de penalty que de match jouer dans son histoire

    Bien sûr y a penalty même le gardien croates n'a pas bronche j'ai vue personne dire le contraire ou sa m'a échappé :/

  • Hervé Renard : "Je suis français, je suis né en France, j’ai un passeport français mais, demain, je suis désolé je supporterai l’équipe du Maroc. Parce que ce pays m’a marqué, les gens m’ont apporté de l’amour à un point que vous ne pouvez même pas imaginer"

  • Hervé Renard : "Je suis français, je suis né en France, j’ai un passeport français mais, demain, je suis désolé je supporterai l’équipe du Maroc. Parce que ce pays m’a marqué, les gens m’ont apporté de l’amour à un point que vous ne pouvez même pas imaginer"

  • Arrêtons avec la jalousie!


    On est maghrebins, non?


    Tous et toutes avec le Maroc ce soir. Point barre.


    S'ils vont en finale, nsob l'essence et je sort nzamer

  • Hervé Renard : "Je suis français, je suis né en France, j’ai un passeport français mais, demain, je suis désolé je supporterai l’équipe du Maroc. Parce que ce pays m’a marqué, les gens m’ont apporté de l’amour à un point que vous ne pouvez même pas imaginer"


    t7in zayed

  • Les français se la pètent ; ils croient qu'ils sont déjà en finale! Pour eux, c'est "France-Argentine" la Finale, y'a aucun doute.


    De TOUT coeur avec nos frères marocains ; ils doivent créer la SURPRISE SURPRISE....Quelle arrogance ces français...

  • il y a eu Mario kempes en 78 qui a mener de main de maître l'albiceleste au titre suprême

    En 86 il y a eu le roi Diego qui a écrasé ce mondial

    2022 Messi est plus fort que jamais il lui reste une marche pour définitivement rentre dans le coeur des argentins ......

  • Tarek ne comprends rien en foot devant SAM

    Messi cette saison :

    🏟️ 28 matchs

    ⚽️ 22 buts

    🎯 18 passes décisives

    ✅ Envoie son pays en finale de Coupe du Monde

    🥇 Meilleur buteur du Mondial

    🥇 Meilleur passeur du Mondial

    👑 Élu 4 fois homme du match en 6 rencontres

    Le tout à 35 ans... C'est tout simplement monstrueux 👏🇦🇷

  • t7in zayed

    Chacun a le droit de supporter qui il veut, tu as partout des villageois qui supportent les équipes des grandes villes ou des africains qui supportent des équipes européennes connus, c'est normal.

    Hervé renard à de la reconnaissance pour les marocains à cause de l'amour qu'ils lui ont donné 🤔 et il en à pleinement le droit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!