CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]

  • Le public crie laa ilaha illa allah Mohamed resoul allah devant Macron

    https://fb.watch/hqOF_FJv9J/

    ouais...ça n'a pas été d'une grande aide finalement....les français n'ont pas évoqué Jesus pour aller en finale! Laissons la religion a sa place. Pour être Champion, t'as pas besoin "d'évoquer" les Dieux ou les jins, faut juste bosser, planifier, manager, se concentrer avaoir tout une machine de formation dès le plus jeune âge et identifier les talents, sans "pistons". Voilà la vérité.

  • Ba il n'y a pas d'équivalence avec les coupes du monde à l'ancienne ou il n'y avait que 8 équipes et peu de professionnalisme. Depuis 24 ans les bleus marchent sur l'eau c'est du jamais vu..

    Comment ça du jamais vu? Le Brésil 3 finales de suite entre 58 et 70 dont deux remportés et 3 finales de suite entre 94 et 2002 dont 2 reportés aussi.

  • Oui et les meilleurs joueurs sont des africains ou maghrébins, il nous faudra s'inspirer de leur expérience

    Et alors il est ou le problème? Il sont tous né en France ou on grandit en France. C'est moins choquant que de voir 2 brésiliens jouer avec l'EN à qui ont a donné la nationalité tunisienne alors qu'il ne sont pas née et n'ont pas grandi en Tunisie.. Un peu de bon sens tout de même d'ailleurs tu me fait plus de politique que de foot dans ton post.

  • Comment ça du jamais vu? Le Brésil 3 finales de suite entre 58 et 70 dont deux remportés et 3 finales de suite entre 94 et 2002 dont 2 reportés aussi.

    4 finales de disputé sur les 7 dernières finales possible. Même le Brésil ne l'a pas fait. De plus si la France gagne dimanche elle deviendra la 1 ère équipe au monde à remporté 2 mondial de suite..

  • Et alors il est ou le problème? Il sont tous né en France ou on grandit en France. C'est moins choquant que de voir 2 brésiliens jouer avec l'EN à qui ont a donné la nationalité tunisienne alors qu'il ne sont pas née et n'ont pas grandi en Tunisie.. Un peu de bon sens tout de même d'ailleurs tu me fait plus de politique que de foot dans ton post.

    J'ai pas dit qu'il y'a un problème, au contraire ils ont su tirer le meilleur de leurs immigrés, bonne formation + africains et maghrébins qui ont de bonne aptitudes pour le foot

  • J'ai pas dit qu'il y'a un problème, au contraire ils ont su tirer le meilleur de leurs immigrés, bonne formation + africains et maghrébins qui ont de bonne aptitudes pour le foot

    Ah désolé naravas j'avais mal interprété ton message 😉

  • 4 finales de disputé sur les 7 dernières finales possible. Même le Brésil ne l'a pas fait. De plus si la France gagne dimanche elle deviendra la 1 ère équipe au monde à remporté 2 mondial de suite..

    Brésil 4 finales en 6 éditions de suite entre 50 et 70

    Allemagne 4 finales en 5 éditions de suite entre 74 et 90.

    Brésil à remporté 2 mondial de suite 58 et 62

    Je ne sous-estime pas ce que fait la France depuis 98 mais vous sortez des stats comme quoi c'est une première dans lhistoire alors que ce n'est pas vrai.

  • Brésil 4 finales en 6 éditions de suite entre 50 et 70

    Allemagne 4 finales en 5 éditions de suite entre 74 et 90.

    Brésil à remporté 2 mondial de suite 58 et 62

    Je ne sous-estime pas ce que fait la France depuis 98 mais vous sortez des stats comme quoi c'est une première dans lhistoire alors que ce n'est pas vrai.

    Depuis la coupe du monde à 32 équipes personne ne l'a fait. Les coupes du monde entre 58 et 70 il y avait maximum 12 équipes dans le tournoi.. Sur 32 équipes au mondial la France est au dessus des autres.

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!