CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]

• Chacun a le droit de supporter qui il veut, tu as partout des villageois qui supportent les équipes des grandes villes ou des africains qui supportent des équipes européennes connus, c'est normal.

Hervé renard à de la reconnaissance pour les marocains à cause de l'amour qu'ils lui ont donné 🤔 et il en à pleinement le droit.

Oui il a le droit d'etre ta7an

• ca parle de 55 000 Marocains dans le stade ce soir =O:pouce: peut être qu on va tomber le record de Moscou ( 50 000 )

hallucinant en sachant qu au Maroc aujourd’hui hui ils ont annulé 10 vols pour Doha vu le bordel sur place :D

• ca parle de 55 000 Marocains dans le stade ce soir =O:pouce: peut être qu on va tomber le record de Moscou ( 50 000 )

hallucinant en sachant qu au Maroc aujourd’hui hui ils ont annulé 10 vols pour Doha vu le bordel sur place :D

Inchallah Marbouha

• ca fait plaisir la planète entière nous soutiens :love:

• Adrien Rabiot et Dayot Upamecano ne seront pas titulaires ce soir. Malades, le milieu de terrain et le défenseur central n'avaient pas pris part à la séance d'entraînement collective de veille de match.

• on a jamais vu un match aussi médiatisé en france ,on a impression vu l'avant match que c'est le match du siècle et qui va rester dans l histoire, du coup il rend cette coupe du monde au Qatar est la plus belle.

• ça fait du bien d'avoir un congé maladie de deux jours pour voir les 1/2 finale cdm^^ je plaisante pas mais je suis vraiment maladie et j'ai profité de la situation et la bonne cause pour être au lit et suivre les matchs et au même temps se reposer.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!