Aller les lions de atlas c' est votre chance de créer l'histoire cdm Qatar 2022 vous tend les mains.
Les marocains, les arabes et les africains et tous les amateurs des surprises vous souhaite bonne chance.
Inchallah marbouha
Aller les lions de atlas c' est votre chance de créer l'histoire cdm Qatar 2022 vous tend les mains.
Les marocains, les arabes et les africains et tous les amateurs des surprises vous souhaite bonne chance.
Inchallah marbouha
ça fait du bien d'avoir un congé maladie de deux jours pour voir les 1/2 finale cdm
je plaisante pas mais je suis vraiment maladie et j'ai profité de la situation et la bonne cause pour être au lit et suivre les matchs et au même temps se reposer.
C’est bon flippe pas y’a pas de balance ici.. quoi que .. tout les chelou qui aime Khenissi ou Sassi sont capable.
Allah Y chefik
C’est bon flippe pas y’a pas de balance ici.. quoi que .. tout les chelou qui aime Khenissi ou Sassi sont capable.
Allah Y chefik
Merci khouya hamdoullah
un fan Tunisien sur BEin a linstant qui est la avec le drapeau Marocain
ça fait du bien d'avoir un congé maladie de deux jours pour voir les 1/2 finale cdm
je plaisante pas mais je suis vraiment maladie et j'ai profité de la situation et la bonne cause pour être au lit et suivre les matchs et au même temps se reposer.
Enchallah Labess ..
on a jamais vu un match aussi médiatisé en france ,on a impression vu l'avant match que c'est le match du siècle et qui va rester dans l histoire, du coup il rend cette coupe du monde au Qatar est la plus belle.
et c est la vérité qu il va etre le match du siècle en attendant un demi finale Algérie france
et moi j ai entendu la blague du siècle, a la télé ils demandent si la marseillaise va être sifflé surtout avec la présence de Macron apré ses discours sur l islam
Le maroc va jouer avec son 11 type, retour de Aguerd-Saiss et Mazraoui, il y'a aussi el yamiq dans la composition, un defenseur centrale en plus...
et c est la vérité qu il va etre le match du siècle
en attendant un demi finale Algérie france
et moi j ai entendu la blague du siècle a la télé ils demandent si la marseillaise va etre sifflé
Mais la victoire historique revient a la Tunisie, première équipe nord africaine et arabes a gagné la France dans un match officiel n'oubliez pas ça!
il faut être en forme pour regarder le match
Le maroc va jouer avec son 11 type, retour de Aguerd-Saiss et Mazraoui, il y'a aussi el yamiq dans la composition, un defenseur centrale en plus...
a mon avis il ne faut pas changer une équipe qui gagne
Mais la victoire historique revient a la Tunisie, première équipe nord africaine et arabes a gagné la France dans un match officiel n'oubliez pas ça!
on est un petit peuple en nombre
Adrien Rabiot et Dayot Upamecano ne seront pas titulaires ce soir. Malades, le milieu de terrain et le défenseur central n'avaient pas pris part à la séance d'entraînement collective de veille de match.
Les marabouts marocains travaillent bien 😉
bon match
et c est la vérité qu il va etre le match du siècle
en attendant un demi finale Algérie france
et moi j ai entendu la blague du siècle, a la télé ils demandent si la marseillaise va être sifflé
surtout avec la présence de Macron apré ses discours sur l islam
Quelle relation avec le foot ?
Le Maroc a frappé fort médiatiquement plus que le Qatar.
T'es parti au Qatar pour battre l'équipe de France (A ou B) ou pour passer au second tour ? Tunisie vs France: Ca s'appelle une victoire au gout amère, une victoire qui ne sert à rien.
Une victoire qui te permet de sortir premier de poule (Maroc vs Belgique), une victoire qui te permet de te qualifier en demi finale cdm (Maroc vs Portugal): ça c'est des victoires historiques.
On va dire que c'est à cause de ton arrêt maladie: challah la baisse.
Allez les Lions de l'Atlas: jouer pour gagner, jouer pour n'avoir aucun regret !!
Le score en avant première: 1-0 ou 3-1 au choix pour le score et pour le gagnant.
Quelle relation avec le foot ?
tu sais très très très bien qu il y a beaucoup de politique dans le sport
on est un petit peuple en nombre
Mais avec grand histoire et souvent on montre le chemin aux autres foot où autres
il faut être en forme pour regarder le match
Ce n'est pas la Tunisie qui joue je suis pas stressé, donc amateurs de football je regarde le match tranquillement.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!