[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

  • Ni viol ni walou , là teneur de mon message est autre , si tu l'as pas compris tant pis

    J’ai bien compris ton message, c’est peut-être toi qui, du coup, n’a pas compris le mien. Ok pour défendre les nôtres mais il faut un minimum quand même. C’est dommage que T. Ramadan soit parti en vrille.

  • Hahaha

    Une légende emi , quel personnage , il se cache pas , ce Mbappé soit disant fera mieux que pelé , c’est annulé , 3em étoile annuler, feux d’artifice annulé, a cause d’un pays sud américain, ça lui apprendra à parler

    Peut-être que ses propos ont été mal interprétés. En tous les cas, a lui seul on peut dire qu’il a porté toute l’équipe de France quasiment.

  • Hahaha

    Une légende emi , quel personnage , il se cache pas , ce Mbappé soit disant fera mieux que pelé , c’est annulé , 3em étoile annuler, feux d’artifice annulé, a cause d’un pays sud américain, ça lui apprendra à parler

    Effectivement sur ce volet kilyan doit encore grandire on touche pas a la fierté sud ameticaine

    Ça fait que de pleurer sur les réseaux sociaux. Et ça parlait du seum Belge..

    Grave ^^j'es sorti la boîte a gifles a ces pleureuses

  • pour une fois que cette ane dit quelque chose de censé


    NABIL DJELLIT(Consultant Canal+):


    "Hier c'est la meilleure équipe qui a gagné. L'Argentine de Messi était supérieure aux Bleus. Je trouve que la défaite de 2006 était plus difficile à avaler que celle-ci. La France de Zidane était plus forte que l'Italie.


    On peut refaire le match. On peut se plaindre de l'arbitrage. Au final, sur la compétition, cela s'équilibre. Contre l'Angleterre et le Maroc, les décisions ont été favorables aux Bleus (penalty sur Boufal etc...). Moins face à l'Argentine. C'est comme ça, c'est le foot .


    Ce soir, Messi n'a pas seulement battu Mbappé et rejoint Maradona : il a aussi définitivement enterré Cristiano Ronaldo. Game over.


    C'était top avec cette finale en mode ascenseur émotionnel. Mais il y a un peu de déni collectif. En réalité l'EDF finit sur 3 matchs où elle ne produit pas grand chose... Au bout d'un moment, ça ne passe pas."

  • Que des vérités, sûrement sa meilleure intervention.

  • Je ne suis pas d'accord. La France n'était pas plus forte que l'Italie. 1ere mi-temps dominée par les Italiens.

  • Szymon Marciniak, l'arbitre de France-Argentine, sur le but de Messi :

    "Cette situation (pour qu’elle soit sanctionnable) devrait affecter le jeu. Et quel a été l’impact des gars qui se sont levés et ont sauté sur le terrain ? C’est chercher la petite bête".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!