[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

  • Inchallah mais cette finale va être serré et Messi va vouloir gagner le mondial. En tout cas sa va être une belle finale je pense.

    Et Tchou ameni et compagnie la veulent aussi. C'est pas au bon vouoir de Messi.

    Leur meilleur adversaire c'était les Pays Bas n'oublie pas.

  • En parlant de pavard il a été nul a chié contre l'Australie punition direct coupeur de citrons ,la différence entre un vendeur de fricassé qui connait rien au foot un étranger de renom

  • Je sens le petit algero camerounais en effervescence. Inchlah il fera comme pelé.

    Pour Messi il a le sang chaud italien. Peut être qu'il se sentira extasie ou q il pleurera beaucoup après le match. Des moments historiques à vivre avec ses fans et les médias.

    Tout compte fait. EA a pronostiqué l'argentine et elle a toujours raison. Durant son contrat sur 20 ans avec la fifa et 20 milliards de dollars de ventes, 4 pronostics exacts pour cette machine étonnante. Match Mbappe vs Messi.

  • En parlant de pavard il a été nul a chié contre l'Australie punition direct coupeur de citrons ,la différence entre un vendeur de fricassé qui connait rien au foot un étranger de renom

    Pavard-Drager, on a pas le même maillot mais on a le même sort 😅

  • ils ont pas le même maillot car ils ne font pas le même sport...

    Pavard est nul a chier DD la vue très vite on a vue son match contre l'Australie une catastrophe le but est venue de son côté DD a réagi très vite va couper les citrons


    Nous on a été tous unanime contre le Danemark le maillon faible était drager faut croire que ce jour là Kadri vendait ces fricassé et n'a rien vue

  • André-Pierre Gignac: "Aujourd'hui, en Argentine, ils veulent gagner la Coupe du monde pour Messi. Je suis français, mais j'aimerais que Messi soulève la Coupe du monde parce qu'il le mérite pour l'ensemble de sa carrière, a déclaré Gignac dans un entretien à Fox Sports. Son comportement est celui d'un leader."

  • André-Pierre Gignac: "Aujourd'hui, en Argentine, ils veulent gagner la Coupe du monde pour Messi. Je suis français, mais j'aimerais que Messi soulève la Coupe du monde parce qu'il le mérite pour l'ensemble de sa carrière, a déclaré Gignac dans un entretien à Fox Sports. Son comportement est celui d'un leader."

    Paredes : "Si on gagne la Coupe du monde, je serai plus heureux pour Messi que pour moi" 🇦🇷


    On dirait que tout le monde son avec Messi, il que Argentine fait un grand match et que les Français ne vont rien pour réaliser ce rêve de Messi et ces fan.

    Grand match a suivre

  • Paredes : "Si on gagne la Coupe du monde, je serai plus heureux pour Messi que pour moi" 🇦🇷


    On dirait que tout le monde son avec Messi, il que Argentine fait un grand match et que les Français ne vont rien pour réaliser ce rêve de Messi et ces fan.

    Grand match a suivre

    Il est tellement limité comme joueur qu'il a besoin qu'on le laisse gagner pour soulever la CDM.

    Si t'es le goat tu vas la chercher seul sans arbitre ni supplier les Français de te laisser gagner.

  • Je laisse NeuCamp te répondre tu exagéres là ^^

    Franchement c'est pathétique, je veux que Messi la gagne....C'est un loser, ils le soutiennent tous car ils savent que l'Argentine est inférieure à la France. Ils ne savent que frapper l'adversaire et tirer des penos.

    Mbappé >> Messi

  • Franchement c'est pathétique, je veux que Messi la gagne....C'est un loser, ils le soutiennent tous car ils savent que l'Argentine est inférieure à la France. Ils ne savent que frapper l'adversaire et tirer des penos.

    Mbappé >> Messi

    Parce que c'est son dernier match avec Argentine et c' est la dernière chance pour Messi de gagner un cdm comme Maradona.

  • Paredes : "Si on gagne la Coupe du monde, je serai plus heureux pour Messi que pour moi" 🇦🇷


    On dirait que tout le monde son avec Messi, il que Argentine fait un grand match et que les Français ne vont rien pour réaliser ce rêve de Messi et ces fan.

    Grand match a suivre

    Depuis quand Parades a le droit à la parole ??

    Quel joueur de merde.

  • Paredes : "Si on gagne la Coupe du monde, je serai plus heureux pour Messi que pour moi" 🇦🇷


    On dirait que tout le monde son avec Messi, il que Argentine fait un grand match et que les Français ne vont rien pour réaliser ce rêve de Messi et ces fan.

    Grand match a suivre

    Traduction stp ? (peut être que c'est du canadien).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!