ITW Wahib Bensaou

  • Excellent boulot khouya Élite :pouce:

    Franchement c'est top ce genre d'article et on sera les seuls à en parler vu que j'imagine que ça n'intéressera pas nos médias boudourou. Sinon dommage que ce soit pas des tunisiens qui fassent ce genre de projets pourtant des compétences on en a...

    Yosstrek...

    Bon, il y a le projet de San Pedro en côte d'ivoire qui est un club fondé et géré par des Tunisiens...

    Pour le projet Tunisien Enchallah s'il y aura des activités intéressantes les médias viendront sinon TF fiha Alf Barka...


    Je t'ai marqué vu que notre animateur favoris TF m'a parlé de la famille de Ali Zitouni à la Goulette.. donc je me suis dis je te marque sur l'article et si tu as des questions Wella des propositions Hani a ta disposition..

  • Yosstrek...

    Bon, il y a le projet de San Pedro en côte d'ivoire qui est un club fondé et géré par des Tunisiens...

    Pour le projet Tunisien Enchallah s'il y aura des activités intéressantes les médias viendront sinon TF fiha Alf Barka...


    Je t'ai marqué vu que notre animateur favoris TF m'a parlé de la famille de Ali Zitouni à la Goulette.. donc je me suis dis je te marque sur l'article et si tu as des questions Wella des propositions Hani a ta disposition..

    Notre animateur préféré t'as fait du téléphone arabe ^^ je t'envoie un MP dans la soirée pour en parler mais c'est vrai que si je peux un truc ça sera avec plaisir :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!